| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:21 | |
| - Queenie a écrit:
- Pffffff
On va encore dire que je suis une obsédée... ça va, j'ai parlé que de roulage de pelle...
Pfffff.
Si jamais mis un smiley qui faisait plein de papouilles à un autre, je suis certaine qu'on m'aurait rien dit. Si déjà tu savais écrire correctement... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:22 | |
| C'est la position allongée ça...
Bon... je suis définitivement fusillée pour ce soir.
Je dis plus rien. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:23 | |
| Clooney et Willis Le choix est difficile mais avec un avantage pour Georges Merci Babelle pour ces zhommes Bon, je file , retour à Londres au 19è avec Sugar et son William Rackham | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:25 | |
| Quelle drôle de soirée.
...
Huhu.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:37 | |
| Bonne nuit le drôle de bar !
(pitié pas une invasion de "Bruce Willis du centre commercial") | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Jeu 1 Jan 2009 - 22:45 | |
| Animal, ce bar on devrait l'appeler : OK Coral ! ... Puis c'est moi, à l'aube, qui ramasse les clopes, les bouteilles et... les cadavres... Et je ne suis meme pas shériff adjoint ! Dur d'etre insomniaque | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Jan 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 0:20 | |
| Hé ...je suis là et je vous vois. Juste partie un peu au Nord vers le bout de l'Europe c'tout... Mais en vacances, alors pas de postage; seulement pour vous souhaiter à tous une très bonne année !!! - Queenie a écrit:
- Surtout qu'elle a balancé sa menace et elle s'est cassée à l'autre bout du monde...
Je me demande si elle n'a pas eu peur de CalamityTroll et QueenieJane Cest vrai, je n"ai pas tambouriné trop fort l'idée mais le choix est restreint faut dire: Soit je dis (ou redis) en passant et de facon gentille que vous y allez trop fort et vous vous en tapez grave, soit je le dis en haussant le volume et là Queenie ou/et Mordi me ruent dans les brancards.(hé...facile quand on est aux commandes ) Alors la peur, comme tu la nommes Queenie, se résume ici à la réaction qu"on peut avoir devant des d'jeunes qui bidouilleraient avec les manettes d'un 737 et que l'altitude et une forme de puissance auraient rendus euphoriques Au début on y va en douceur mais c"est clair...autant parler à un malentendant Moralité: faites pas cas et continuez vos délires entre vous, mais ne vous étonnez pas si certains vont boire ailleurs... Sur ce je vous salute et bonne soirée à tous: | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 8:17 | |
| Allez moi aussi je vais y aller "bonne année, happy new year" |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 10:05 | |
| Bonjour les gens Merci Scarpeta et Bédou! Coucou aériale du bout de l'europe du nord (si j'ai bien tout compris ) M'en vais me préparer (suis toujours en pyj'!) pour aller au marché: faut s'aérer un peu, acheter un peu de mangeage frais et aller faire un tour à la librairie pour le premier achat de l'année à tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 10:47 | |
| *En pyjama*
Rien n'a fondu du blanc de dehors.
... ... ...
Va falloir des litres de thé aujourd'hui. (De Kenavo, Of course d'escargots. Huhu)
...
Bonne journée.
| |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 2 Jan 2009 - 11:13 | |
| Bonjour les Parfumés. C'est l'heure du quoi déjà ? du brunch ? du grunch ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|