Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bar : ici on papote ...

+39
sonitaline
bertrand-môgendre
Lafreizh
LaurenceV
sousmarin
Chimère
lullaby
Sophie
Cachemire
Matthieu
eXPie
Le Bibliomane
chrisdusud
Bédoulène
bix229
Angeline
Burlybunch
Babelle
Marie
Bellonzo
kenavo
anagramme
Mordicus
Nathria
mimi
Chatperlipopette
bulle
elena
Arabella
coline
Queenie
Steven
animal
Madame B.
Marko
monilet
Epi
Fantaisie héroïque
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:08

Queenie a écrit:
Non ! T'as eu le même prof que ta mère ?! Non !? Dingue...

Ouais. Dingue.
Le prof OldSchool qui porte la blouse bleu et les 3 stylos accrochés à la poche. Et qui te balance des bouts de craie dans ta tête, à 150Km/h, si t'arrives pas à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:08

la terre peut attendre un moment, Chappy bisous

et un bon Samedi aux Parfumés flower
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:26

Mordicus a écrit:
Queenie a écrit:
Non ! T'as eu le même prof que ta mère ?! Non !? Dingue...

Ouais. Dingue.
Le prof OldSchool qui porte la blouse bleu et les 3 stylos accrochés à la poche. Et qui te balance des bouts de craie dans ta tête, à 150Km/h, si t'arrives pas à répondre aux questions.
ça existe encore ce genre d'horreur affraid Voilà pourquoi il est criminel de reculer l'âge de la retraite en général (et en particulier pour certaines professions exposées sourire ) Razz
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:28

Tu es mimi kenavo sunny mais je vous ferai grâce de mes désagréments professionnels. par contre, vous ne couperez pas à la relation d'éventuelles réparties rigolotes de mes gnomes...ils me font au moins bien rire Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:29

Chatperlipopette a écrit:
Et puis, il me faut arrêter de vous embêter avec mes histoires d'école Wink Il y a des choses plus intéressantes sur terre!
Non, c'est important Chappy, et intéressant. Bon courage en tout cas mais faut pas que ça te rende malade non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:33

Ce qui m'agace avec les inspecteurs, c'est leur côté souvent déconnecté du réel scolaire ("mais oui, vous pouvez faire un Dickens entier dans le texte en 2nde! A coeur vaillant rien d'impossible!" (sic)).
Oui, en général les élèves sont sages, même les bavards, car très impressionnés, voire pétrifiés. ("Ils sont trop éteints vos élèves, c'est que vous ne savez pas susciter leur prise de parole". Bon sang mais c'est bien sûr!)
Et j'aime bien le côté abscons de leurs conseils ("Imaginez-vous comme une antenne parabolique qui doit collecter l'information montante et la redistribuer en information descendante". Mouiii...)
Bon je caricature un peu (à peine, car ces remarques sont authentiques), mais le côté être jugé sur une heure de cours tous les 5 ans dans des conditions artificielles et que notre carrière en dépende, ce n'est pas très sérieux.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:43

Razz ils ont de ces sorties intellos ces gens-là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:48

Razz ils ont de ces sorties intellos ces gens-là!!!

Oui, certains aiment bien s'entendre parler, c'est sûr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:53

Mordicus a écrit:

Et celui qui te fait lever de ta chaise en te tirant par l'oreille et en la torsadant. J'ai eu une prof d'histoire-géo en 5e dont c'était la spécialité. Le bar : ici on papote ... - Page 40 519158
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:55

Nezumi a écrit:
Et celui qui te fait lever de ta chaise en te tirant par l'oreille et en la torsadant. J'ai eu une prof d'histoire-géo en 5e dont c'était la spécialité. Le bar : ici on papote ... - Page 40 519158

Ah j'ai pas eu droit à ça.
(Par contre. J'ai eu plusieurs gros mysogines. Toujours charmant. "Bon, étant donné que les filles ne comprendront rien à l'utilisation d'un oscilloscope, les garçons venez devant"

Huhu.

...

Hé c'est l'heure du goûter !
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:57

Mordicus a écrit:
Hé c'est l'heure du goûter ![/color]
Razz tu ne perds pas le nord!
Tournée de cookies et de thé brûlant miammiam

Le bar : ici on papote ... - Page 40 47570510

Dernière édition par Chatperlipopette le Sam 3 Jan 2009 - 17:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:58

Cette tordeuse d'oreilles faisait aussi la marieuse!
Elle faisait venir un gars et une fille bavards au tableau (en les tirant par l'oreille, of course) et demandait aux autres s'ils ne faisaient pas un beau couple et s'ils ne devraient pas se marier plus tard. Douleur + honte. What a Face

C'est vrai que c'est l'heure du thé! Vite, le samovar, Chappy!
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:00

Razz tu ne perds pas le nord!
Tournée de cookies et de thé brûlant miammiam

Huhu.

*Thé de NoWel*
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:02

J'en veux des cookies !!!!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:05

Mordicus a écrit:
bulle a écrit:
Bonjour rapide, je reviens dans 20 minutes environ @ +

Bulle tu me fais rire.
sourire Wink Tant mieux laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 40 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant