| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Queenie a écrit:
- Non ! T'as eu le même prof que ta mère ?! Non !? Dingue...
Ouais. Dingue. Le prof OldSchool qui porte la blouse bleu et les 3 stylos accrochés à la poche. Et qui te balance des bouts de craie dans ta tête, à 150Km/h, si t'arrives pas à répondre aux questions. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:08 | |
| la terre peut attendre un moment, Chappy et un bon Samedi aux Parfumés | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:26 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- Non ! T'as eu le même prof que ta mère ?! Non !? Dingue...
Ouais. Dingue. Le prof OldSchool qui porte la blouse bleu et les 3 stylos accrochés à la poche. Et qui te balance des bouts de craie dans ta tête, à 150Km/h, si t'arrives pas à répondre aux questions. ça existe encore ce genre d'horreur Voilà pourquoi il est criminel de reculer l'âge de la retraite en général (et en particulier pour certaines professions exposées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:28 | |
| Tu es mimi kenavo mais je vous ferai grâce de mes désagréments professionnels. par contre, vous ne couperez pas à la relation d'éventuelles réparties rigolotes de mes gnomes...ils me font au moins bien rire | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:29 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Et puis, il me faut arrêter de vous embêter avec mes histoires d'école Il y a des choses plus intéressantes sur terre!
Non, c'est important Chappy, et intéressant. Bon courage en tout cas mais faut pas que ça te rende malade non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:33 | |
| Ce qui m'agace avec les inspecteurs, c'est leur côté souvent déconnecté du réel scolaire ("mais oui, vous pouvez faire un Dickens entier dans le texte en 2nde! A coeur vaillant rien d'impossible!" (sic)). Oui, en général les élèves sont sages, même les bavards, car très impressionnés, voire pétrifiés. ("Ils sont trop éteints vos élèves, c'est que vous ne savez pas susciter leur prise de parole". Bon sang mais c'est bien sûr!) Et j'aime bien le côté abscons de leurs conseils ("Imaginez-vous comme une antenne parabolique qui doit collecter l'information montante et la redistribuer en information descendante". Mouiii...) Bon je caricature un peu (à peine, car ces remarques sont authentiques), mais le côté être jugé sur une heure de cours tous les 5 ans dans des conditions artificielles et que notre carrière en dépende, ce n'est pas très sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:43 | |
| ils ont de ces sorties intellos ces gens-là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- ils ont de ces sorties intellos ces gens-là!!!
Oui, certains aiment bien s'entendre parler, c'est sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:53 | |
| - Mordicus a écrit:
Le prof OldSchool qui porte la blouse bleu et les 3 stylos accrochés à la poche. Et qui te balance des bouts de craie dans ta tête, à 150Km/h, si t'arrives pas à répondre aux questions. Et celui qui te fait lever de ta chaise en te tirant par l'oreille et en la torsadant. J'ai eu une prof d'histoire-géo en 5e dont c'était la spécialité. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 16:58 | |
| Cette tordeuse d'oreilles faisait aussi la marieuse! Elle faisait venir un gars et une fille bavards au tableau (en les tirant par l'oreille, of course) et demandait aux autres s'ils ne faisaient pas un beau couple et s'ils ne devraient pas se marier plus tard. Douleur + honte. C'est vrai que c'est l'heure du thé! Vite, le samovar, Chappy! |
|
| |
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 17:02 | |
| J'en veux des cookies !!!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|