| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:32 | |
| - animal a écrit:
- plus dingue que le risk, sorte de plateau/échiquier géant, c'est vaste ce truc ! et reposant sur des principes en apparence simples
et plus "traditionnel". effectivement , je viens de voir l'image. Je vais regarder demain comment jouer une game. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:36 | |
| - Samael a écrit:
- Ouep c'est un peu ça...
Mais le go c'est cool. Un jour jvais m'acheter un vrai goban. J'étais vraiment très nulle à ce jeu lorsque je jouais sur internet. Et puis j'ai joué sur un goban et le fait de manipuler les pierres t'aide beaucoup. (maintenant je suis juste nulle) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:38 | |
| bonne nuit tout le monde ! je vais m'écrouler dans un coin sombre... | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:54 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- un petit bonjour à vous tous accompagné d'une énorme série de voeux à vous partager.
http://www.fluo.com/?m=Parfum%20de%20Livres Belle réussite Bertrand, Un google bien nommé | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 22:56 | |
| Bonne nuit Bulle et les parfumés du soir! | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 23:06 | |
| Ecouter Brassens le soir comme ça, c'est reposant. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 23:13 | |
| - Marko a écrit:
- Bonne nuit Bulle et les parfumés du soir!
merci Marko Bonne nuit à toi dear Samael ,Brassens de jour, de nuit, de soir . c'est toujours bon. Brassens en chansonRien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit - Spoiler:
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce [spoiler]Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux
[spoiler] Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour heureux
Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux
j'adore cette chanson triste
Dernière édition par bulle le Dim 4 Jan 2009 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 3 Jan 2009 - 23:55 | |
| Bon, il se fait tard.. je vous souhaite une très bonne nuit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Matthieu Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 0:18 | |
| A entendre parler de nirvana sur le forum, me vla qui me remet dans les platines le sacré nevermind. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Matthieu Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 0:34 | |
| Pour la peine je change et je met supertramp va. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|