| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 10:33 | |
| *Ouvrage d'oeils*
*Ouvrage d'oreilles*
Hououuuuu Bonjouhououhouhour Houououhouuu.
PandaPastèque va.
(Spas banal le batteur qui chante)
...
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 11:37 | |
| En parlant de batteur qui chante, je me suis vécue un petit revival en allant à un concert où France Cartigny était présente, J'écoutais ça en boucle pendant mes années lycée Un jour je. Et elle tape bien sur sa batterie, et chantouille tout en même temps, et elle a la Patate à courir partir n'importe comment quand elle ne joue pas (avec un verre à la main, un bouteille, une clope, une grosse caisse). Je vais écouter son dernier album pour le coup !
(C'est pas humain un froid pareil, j'ai cru que mes doigts allaient se craquer dans tous les sens...) | |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 11:39 | |
| Bonjour à tous! Un beau soleil aujourd'hui , remotive un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 12:27 | |
| Salut le bar et ses inhabitants, Aaarghh, plus que 3 jours à tenir avant les vacances. C'est ça qui remotive surtout. Bonne journée à tous |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 12:28 | |
| - Pichnette13 a écrit:
- Bonjour à tous! Un beau soleil aujourd'hui , remotive un peu
Chez moi c'est la neige depuis cette nuit...je suis bien au chaud, contente de retrouver Parfum de Livres après une panne de connexion de quatre jours...Comme dirait Queenie... c'est pas humain! Je ne pourrai pas lire tout ce que vous aurez posté pendant ce temps...alors s'il y a des Parfumés à féliciter, à encourager, à réconforter...je le fais!... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 12:51 | |
| Bonjour tous Une bonne journée à tous et chacun. - Mordicus a écrit:
- Hououuuuu Bonjouhououhouhour Houououhouuu
Une belle lignée Bonjour Une bonne journée à tous et chacun.Je retourne faire mon devoir d'accompagnatrice pour maman au centre sur le shift du matin jusqu'à 13:00 environ cette fois-çi. merci Épi, Coline | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 13:22 | |
| bah oui elle est chouette cette chanson c'est mieux quand on peut être dehors le soleil.... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 13:24 | |
| - bulle a écrit:
- [...]Je retourne faire mon devoir d'accompagnatrice pour maman au centre
sur le shift du matin jusqu'à 13:00 environ cette fois-çi. Tu fais aussi pour le centre ctrl et delete ?
...
Ahah !
-> []
Je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| - Mordicus a écrit:
- bulle a écrit:
sur le shift du matin jusqu'à 13:00 environ cette fois-çi. Tu fais aussi pour le centre ctrl et delete ?
...
Ahah !
-> []
Je sors. , non seulement pour l'horaire, (le shift) même que je devrais être déjà parti.... Nezumi, bonne vacance à l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Fév 2009 - 14:28 | |
| - Mordicus a écrit:
- bulle a écrit:
...
Ahah !
-> []
Je sors. N'importe quoi... et ça me fait quand même rire. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |