| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 0:24 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale et Coline je compte sur vous pour nous raconter votre soirée ciné.
Je viens d'aller voir Into the wild de Sean Penn... Le festival Télérama donne sans doute une des dernières occasions de le voir sur grand écran...Courez-y! Il est magnifique!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 0:28 | |
| - kenavo a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Pour moi c'est purée, bouillie, compote...
je te propose alors un assortiment de smoothies
Merci c'est adorable, mais je n'ai pas droit aux jus de fruits non plus ! Et même pas droit aux crêpes, vous vous imaginez ! Bahhhhh, trop de tentations par ici, je quitte ce bar ! |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 8:16 | |
| Bonjour bonjour je vous souhaite une belle journée Bon courage à ceux qui en ont besoin! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 8:25 | |
| Bravo animal.
À la Marilyn : pam pam pam pam pam pl'mousse ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 9:42 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Aériale & coline, bonnes soirées ciné
Demain j'irai sans doute voir Les insurgés ! Merci Fantaisie et Maddy... Bonne soirée hier avec le Sam Mendès. Je vous en dirai plus sur le fil, mais ce type là sait filmer, y'a pas de doute là-dessus! Et Winslet mérite un oscar! (Di Caprio est très bon aussi ceci dit) - Citation :
- Je viens d'aller voir Into the wild de Sean Penn...
Le festival Télérama donne sans doute une des dernières occasions de le voir sur grand écran...Courez-y! Il est magnifique!... En principe on a les mêmes ressentis au cinéma. Mais là je ne te suis pas Coline! Je l'ai vu avec Speedy très tenté par le sujet aussi, et quelle déception! C'est lent, mais si leeeeeent ...pour dire quoi déjà? Ah oui, que le bonheur ne peut se trouver seul Bonne journée à tous (sous la pluie nous aussi...) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 11:15 | |
| *Neige*
Journée à couette.
...
Bonyahourt.
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 14:20 | |
| Bonne journée chers Tous et Toutes! Pour ma part ce sera poursuite de la rédaction du mémoire (et intro en voie d'amélioration), ihihahouhouhuhu | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde Entre soleil et averses soutenues la vie est belle et c'est tant mieux Dans quelques minutes je file assister à une lecture publique à la médiathèque....héhéhéhé ça bouge à guingamp plage. Au menu des passages du roman "Les déferlantes" de Claudie gallay , de "No et moi" et de "L'incroyable histoire de Mademoiselle Paradis". J'espère qu'il y aura du monde (c'est à dire pas seulement les grands lecteurs du coin ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 14:55 | |
| Bonjour venteux et pluvieux ! Animal J'ai vu que Steven était malheureusement touché par la tempête ; Bix ??? d'autres ??? donnez de vos nouvelles ! Armor-Argoat tu souffres moins j'espère ! tour de forum zou.................... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 17:21 | |
| Allez, 17h20 c'est encore l'heure du goûter non ? Et apparemment personne n'est venu foutre son nez dans les Muffins, alors j'en prends un (voir deux) et un graaand verre de lait tout froid. Et scruntchouglouglou. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 17:51 | |
| Ouais, il doit même y avoir quelques litres de thé rouge dans le coin... Allez savoir à quelle "saveur", faut foutre le nez dedans, et faire travailler le palais pour le découvrir! | |
|
| |
Simone de beauvoir Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Jan 2009 - 17:57 | |
| Ah oui mais ça se déguste bien mieux accompagné d'un fondant maison poire-chocolat-gingembre-piment-cardamome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|