| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 18:49 | |
| - Madame B. a écrit:
- tarte au citron meringuée faite maison of course
Tss Tss Tss ça c'est quelque chose à ne pas me faire lire... Je vais encore BSC (Baver Sur Clavier)... On a retrouvé Bix | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 19:00 | |
| - Mordicus a écrit:
Je prête volontier mon ciel bleu éclatant + soleil qui réchauffe (on dirait une blague de météo, sérieux) contre quelques nuages.
...
Mordicus. La Fille Sympa !
...
Et bonjourte. Merci Modicus pour le soleil qui a fait une belle apparition en fin d'après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 19:06 | |
| coucou Bix!!! Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles. J'espère que la bataille des assurances ne sera pas galère cette fois (ben voui, après le sdégâts des eaux, la paperasse harcèle les sinistrés comme s'ils n'avaient le morel assez en berne comme ça!) Nous guettons le ciel....nous croisons les doigts et espérons des passage snuageux sans pluie diluvienne. biblio est allée au fond du jardin voir où en était le Trieux. Vers 18h, il avait bien baissé: la pointe du bief du moulin émergeait crânement. Wait and see comme dirait l'autre. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| Je me permets d'en prendre juste un tout petit bout de cette FABULEUSE tarte | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 25 Jan 2009 - 19:15 | |
| Merci Chapy, c' était tristement mémorable, mais j'essaie déjà d 'oublier... Ma cheminée s'est effondrée et j'ai quelques tuiles cassées, mais il y a des naufragés. Pas de chauffage pour certains, pas d'eau pour d'autres. Pas de communications. Beaucoup d'arbres tombés... Des maisons de retraite prises au dépourvu. La planète est en mauvaise santé et elle le manifeste. Que ceux qui ont des oreilles entendent et agissent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 19:17 | |
| Bon courage, Bix! Tu as au moins l'électricité, visiblement. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le role Dim 25 Jan 2009 - 20:05 | |
| L' électicité est intermittente... Pas de nouvelles de Steven...? La foret des Landes serait touchée à 60 %... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 20:13 | |
| Volià notre premier rescapé Quelle histoire Bix! Et comment se présente ta cheminée effondrée? Tu as des photos? Courage en tout cas. On pense fort à vous, les sinistrés de l'ouest J'espère surtout que tu as le chauffage... Tiens, je me prends un bout de ta tarte Kena. Toutes ces péripéties m'ont donné faim. A plus tard de vos nouvelles... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 20:40 | |
| Bonsoir les Parfumés Bon courage à Bix et à Steven (qui va bien j'espère !), en espérant que cette folie ne va pas durer. Week end très chargé, et il est déjà terminé pfff ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 20:57 | |
| Bix est vivant Il nous manque Steven, qui doit éponger, le pauvre...Une pensée pour lui! Bonne soirée les Parfumés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 21:06 | |
| Coucou Marie de l'autre côté de la terre! J'espère que pour steven tout va bien malgré les nouvelles alarmantes au sujet des Landes. Quelle angoisse!!!! Pour résider en bordure de fleuve, je comprends le stress de ceux qui voient arriver, sans pouvoir rien y faire, l'eau dans leur maison Bix, j'espère aussi que tu as du chauffage. Je pense fort à vous: steven et toi et surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 21:11 | |
| Il est 21h passées et demain il y a école! Je vous laisse sagement au bar La semaine qui s'annonce est riche en réunions ce qui signifie peu de temps pour venir sur Parfum Soyez sages | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 22:09 | |
| - bix229 a écrit:
- L' électicité est intermittente...
Pas de nouvelles de Steven...? La foret des Landes serait touchée à 60 %... Courage Bix229 Steven disait qu'il avait 10cm d'eau chez lui. pas de nouvelles depuis. courage aux sinistrés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Jan 2009 - 22:19 | |
| Contente d'avoir des nouvelles rassurantes de Bix...Mais Steven, qu'en est-il de son coté?...On ne sait pas encore?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|