| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 17:06 | |
| Bonjour Bertrand, bon rétablissement Chap'!! J'ai même pas acheté de galette des rois cette année, et le pire c'est que ça ne me manque pas (la frangipane c'est quand même sec...) | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 17:23 | |
| Roh, ça dépend ... Mais je ne suis pas objective, j'adore la frangipane (et la pâte de haricots rouges, à quand une galette des rois à ça ? ) Pour ma part, je m'éveille tout juste d'une sieste ... Je couve quelque chose, un vilain rhume sans doute. Ça me donne encore plus envie d'en finir avec les examens : allez, courage, plus que deux jours d'oraux ... Après, je serai bien plus tranquille. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 17:29 | |
| Prompt rétablissement a tous les malades chez parfum de livres . . . | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 17:55 | |
| De retour de Paris. Un peu dans le thé suite à un léger abus de 3 monts hier et avec une pal augmentée considérablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 18:10 | |
| Bonsoir les parfumés, - Samael a écrit:
- De retour de Paris. Un peu dans le thé suite à un léger abus de 3 monts hier et avec une pal augmentée considérablement.
J'avais lu "3 morts" . Samael serait-il notre serial killer parfumé ? Moi je suis couverte de poussière et parfumée à la Javel suite à un ménage d'enfer. Mais bon, c'est bien cool quand c'est tout rangé et propre. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| coucou Bertrand ! Chappy même râtées je veux bien de tes truffes Soignes toi bien ! 3 gâteaux de rois moi ! coucou Bulle, et à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bon rétablissement aux parfumés malades. Chappy, ta recette de truffes au thé à l'air bien tentante. Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de cuisine mais j'aimerai savoir pourquoi elles sont difficiles à faire. Quand à la galette à la pâte de haricot rouge elle existe chez le pâtissier japonais Toraya à Paris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 19:38 | |
| - Bédoulène a écrit:
- coucou Bulle, et à tous !
coucou | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 19:43 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bon rétablissement aux parfumés malades.
Chappy, ta recette de truffes au thé à l'air bien tentante. Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de cuisine mais j'aimerai savoir pourquoi elles sont difficiles à faire. Je crois que cela vient du chocolat blanc qui est plus moelleux et plus gras que le chocolat noir. Du coup j'ai mis la préparation au congélo histoire qu'elle se raffermisse un peu plus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 20:13 | |
| - Nezumi a écrit:
-
Tu n'as pas une armée de nains qui s'en chargent déjà ? non, ils sont en train de lire - Chatperlipopette a écrit:
- Je crois que cela vient du chocolat blanc qui est plus moelleux et plus gras que le chocolat noir. Du coup j'ai mis la préparation au congélo histoire qu'elle se raffermisse un peu plus
tout comme Nezumi avait confondu dans le message de Samael 3 monts avec 3 morts, du moment que Chappy avait parlé de truffes j'avais ceux en tête qu'on trouve dans la terre - mais du coup je me suis demandé.. tiens.. avec du chocolat?? connais pas.. mais - je ne suis pas l'experte en cuisine... seulement aujourd'hui je réalise que vous parlez de truffes de chocolat Je pense que j'ai mis trop de rhum dans mon thé | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous! Passage éclair, je file devant les Clowns de Fellini (1970) Hier, c'était les Idiots. M'a fait très grand effet. Bonne soirée -et nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 22:24 | |
| ouaip bonne nuit... parce que demain.... donc, bonne nuit | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 11 Jan 2009 - 23:08 | |
| On devrait faire un fil... Une sorte de jeu où il faudrait à partir des smiley's deviner qui se cache derrière. Pour Animal c'est trop facile. Mais si je poste ça par exemple A qui vous pensez? Et celui-ci ...y'a toute une thématique du smiley et ça peut aller loin! Bonne nuit les amis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|