Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar : ici on papote ... encore...

Aller en bas 
+36
rivela
Cachemire
Anne
Antigone
anagramme
Babelle
domreader
Eve Lyne
Matthieu
Aeriale
Arabella
Madame B.
sonitaline
Chatperlipopette
Burlybunch
mimi
Mordicus
Marie
bix229
Steven
bertrand-môgendre
elena
LaurenceV
eXPie
bulle
coline
kenavo
Fantaisie héroïque
Pichnette13
Epi
chrisdusud
Nathria
Le Bibliomane
Bédoulène
Queenie
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:07

coline a écrit:
En fait c'était juste un peu de surplus de tonus qu'il te fallait pour franchir les frontières afin d'aller voir un film qui passera la semaine prochaine chez toi?... Very Happy
rire oui.. voilà c'est Marko.. quand on est allé au ciné ici, on était une 1/2 heure en avance - il a failli jeter les gens qui étaient encore dans la salle dehors pour qu'il puisse déjà prendre sa place laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:09

Marko a écrit:
Je file voir Milk! bounce (les belges ont les films avant la France comme ça je peux frimer un peu laugh ).
C'est toujours ça de bon à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:14

Nezumi a écrit:
C'est le film primé aux oscars, c'est ça ? Sur Harvey Milk ? Il sort demain ici.

Oui...mais tu sais bien... bounce ... c'est long pour Marko d'attendre jusqu'à mercredi... sourire

conciliabule Il n'est pas bien beau Sean Penn sur l'affiche...


Dernière édition par coline le Mar 3 Mar 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:16

kenavo a écrit:
coline a écrit:
En fait c'était juste un peu de surplus de tonus qu'il te fallait pour franchir les frontières afin d'aller voir un film qui passera la semaine prochaine chez toi?... Very Happy
rire oui.. voilà c'est Marko.. quand on est allé au ciné ici, on était une 1/2 heure en avance - il a failli jeter les gens qui étaient encore dans la salle dehors pour qu'il puisse déjà prendre sa place laugh

Remarque, je le comprends Marko. Moi aussi ça m'angoisse inexplicablement d'arriver au cinoche en retard et louper la séance (résultat d'un affreux traumatisme d'enfance sourire ). Ca m'arrive parfois d'entrer dans la salle sans savoir que la séance d'avant n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:16

coline a écrit:

Il n'est pas bien beau Sean Penn sur l'affiche...

Ouaip, c'est ce que j'avais remarqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:17

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
C'est le film primé aux oscars, c'est ça ? Sur Harvey Milk ? Il sort demain ici.

Oui...mais tu sais bien... bounce ... c'est long pour Marko d'attendre jusqu'à mercredi... sourire

conciliabule Il n'est pas bien beau Sean Penn sur l'affiche...
Moi aussi je l'ai remarqué ! Je me suis dis : mais où est passé son sex appeal ??? laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:19

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Nezumi a écrit:
C'est le film primé aux oscars, c'est ça ? Sur Harvey Milk ? Il sort demain ici.

Oui...mais tu sais bien... bounce ... c'est long pour Marko d'attendre jusqu'à mercredi... sourire

conciliabule Il n'est pas bien beau Sean Penn sur l'affiche...
Moi aussi je l'ai remarqué ! Je me suis dis : mais où est passé son sex appeal ??? laugh

J'étais certaine que cette discussion allait te faire venir Senti!... laugh

Pourtant il était beau aux Césars vendredi... aime


Dernière édition par coline le Mar 3 Mar 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:21

C'est que nos stars ne sont pas à leur avantage sur les affiches en ce moment (cf celle de Gran Torino, avec ce pauvre Clint Eastwood tout voûté et le pantalon quasiment remonté sous les aisselles). Et Depardieu en bonhomme Michelin sur celle de Bellamy...


Dernière édition par Nezumi le Mar 3 Mar 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:22

Nezumi a écrit:
Ca m'arrive parfois d'entrer dans la salle sans savoir que la séance d'avant n'est pas finie...
bon... on ne prévois pas de séance cinéma lors des rencontres diablotin

coline a écrit:
J'étais certaine que cette discussion allait te faire venir Senti!... laugh
rire vous êtes terribles... Cool

coline a écrit:
Pourtant il était beau aux Césars vendredi... aime
enthousiaste oui, oui, oui.. je l'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:37

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Nezumi a écrit:
C'est le film primé aux oscars, c'est ça ? Sur Harvey Milk ? Il sort demain ici.

Oui...mais tu sais bien... bounce ... c'est long pour Marko d'attendre jusqu'à mercredi... sourire

conciliabule Il n'est pas bien beau Sean Penn sur l'affiche...
Moi aussi je l'ai remarqué ! Je me suis dis : mais où est passé son sex appeal ??? laugh

J'étais certaine que cette discussion allait te faire venir Senti!... laugh
Comment résister ? laugh

coline a écrit:
Pourtant il était beau aux Césars vendredi... aime

Oh oui, je trouve d'ailleurs qu'il devient de plus en plus beau au fil du temps aime
Faut dire, je suis une fan de la première heure : j'avais déjà flashé sur lui dans le film Bad boys de Rick Rosenthal, j'avais à peine 14 ans à l'époque.
Pourtant il n'était pas beau du tout, mais quel charme Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 937463
Et quel jeu d'acteur, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

Nezumi a écrit:
Ce jeu est indissociablement lié aux tartines de nutella beurrées qu'on mangeait avec mes copines en y jouant, et à un décor de cuisine 70s (papier peint orange à grosses fleurs).

Shocked Tu habitais chez moi, Nezumi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:26

Nathria a écrit:

Shocked Tu habitais chez moi, Nezumi? cheers

Catherine (ou Kristel), c'est toi ??? Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 519158 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:26

Nezumi a écrit:
Nathria a écrit:

Shocked Tu habitais chez moi, Nezumi? cheers

Catherine (ou Kristel), c'est toi ??? Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 519158 cheers
rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:36

laugh J'adore ce forum... Je suis sûre qu'on avait les mêmes sous-pull vert ou orange! Et les pantalons pattes d' eph pour que le charme agisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:39

Oui, et la coupe au bol ! honte

Ah les sous-pulls en synthétique et leur électricité statique. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ... encore...   Le bar : ici on papote ... encore... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ... encore...
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: