| Sectaire | |
|
+23Maryvonne chrisdusud traversay sousmarin Eve Lyne swallow Epi Cachemire Aeriale Ezechielle Fantaisie héroïque bix229 Mordicus eXPie Chatperlipopette odrey Nathria monilet Queenie Bédoulène Matthieu bulle coline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Sectaire Jeu 19 Fév 2009 - 18:10 | |
| Quel est le pire ?
Alexandr, Bruel ou Barzotti chantant du Lévy ?
...
Pis Merde quoi. C'est vrai. Vous êtes complètement sectaires. Bande de PasGentil. Vous êtes Dégueulasses avec Beigbeder !
Paskal Carlier serait vachement plus sympa, j'parie.
...
Paskal mon héros.
. . .
(Mais y'a de ces énervés de la vie... Plus de 3 points d'exclamation : hystérique aguerri)
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Sectaire Jeu 19 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tristan Invité
| Sujet: les fougueux Ven 20 Mar 2009 - 18:35 | |
| bonsoir à tous,
je rejoins tout à fait Alexandre lorsqu'il dit que ce forum est sectaire !
personnellement, je pense que vous êtes "fougueux" , opiniâtres et étroits d'esprit ..... et pourquoi pas ne pas utiliser le mot intolérant ? |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Sectaire Ven 20 Mar 2009 - 18:41 | |
| - Tristan a écrit:
- bonsoir à tous,
personnellement, je pense que vous êtes "fougueux" , opiniâtres et étroits d'esprit ..... et pourquoi pas ne pas utiliser le mot intolérant ? Qui c'est Alexandre? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Sectaire Ven 20 Mar 2009 - 18:55 | |
| Les chiens aboient, et ça fait rire les oiseaux et les pandas... Message codé à l' usage exclusifs des sectaires ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Sectaire Ven 20 Mar 2009 - 21:55 | |
| fougueux ? mais oui
opiniâtres ? aussi
mais savez-vous Tristan que ceux sont des qualités ?
si vous pensez que nous sommes étroits d'esprit et intolérents, courage fuyez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 10:21 | |
| (Une des premières critiques que je me suis dit dans ma tête il y a de cela plus d'un an. A propos de l'ambiance du forum. Des gens. C'était "Bordel ils sont tous sympas ici")
(Ouais.)
...
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 10:55 | |
| - Tristan a écrit:
- bonsoir à tous,
personnellement, je pense que vous êtes "fougueux" , opiniâtres et étroits d'esprit ..... et pourquoi pas ne pas utiliser le mot intolérant ? Tout ça pour nous ? (je ne savais pas qu'être "fougueux" était un défaut !) Bon ben dans ce cas...au revoir ? | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 11:16 | |
| Au pire, je dirais que je me sens un peu perdu à cause de mon manque de références littéraires (si c'est là le "sectarisme" que vous critiquez)...
Mais franchement, je n'ai encore jamais vu quiconque être dénigré (ou critiqué de manière gratuite) pour ses goûts... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 11:51 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Au pire, je dirais que je me sens un peu perdu à cause de mon manque de références littéraires (si c'est là le "sectarisme" que vous critiquez)...
Mais franchement, je n'ai encore jamais vu quiconque être dénigré (ou critiqué de manière gratuite) pour ses goûts... Ezechielle... ...nous manquons tous tellement de références littéraires!...Et nous sommes là pour en acquérir quelques unes de plus ...dans le plaisir de lire et d'échanger... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 18:36 | |
| Moi ce que j'aime dans ces attaques (si on peut appeler ça comme ça) c'est que nos petits parfumés montent au front comme un seul homme pour défendre le forum. Une bise à chacun de vous tiens, pour la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sectaire Sam 21 Mar 2009 - 19:26 | |
| (Et voilà. Aériale Bisounours...)
Quand je vous dit qu'il y a que des GentilsGens près à bisouter n'importe qui (à condition de s'habiller en léopard).
Huhu.
...
*Une Troll fougueusement sectaire des bisous*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sectaire | |
| |
|
| |
| Sectaire | |