| Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
|
+55Chamaco Menyne Sullien unmotbleu Sigismond MartineR MezzaVoce Exini monilet topocl Harelde Charlie domreader Noémie shanidar colimasson krys malogazelle Hexagone Madame B. mimi54 traversay animal Maline chrisdusud Camille19 uolav rivela Fantaisie héroïque bulle FrançoisG Queenie Epi eXPie bix229 Arabella darkanny Marko Nathria Burlybunch Bédoulène Nitya swallow Aeriale Le Bibliomane kenavo Marie-Laure feuilllle Milly bertrand-môgendre Chatperlipopette Marie Babelle crivain@9online.fr coline 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 15:54 | |
| Cet après-midi un petit tour à la première édition le livre sur le quais Manifestation en présence de divers auteurs, aujourd'hui j'ai vu Vanessa Caffin. Traversay avait dit que c'était un bon livre alors j'ai pris Mémoire vive, Et Vanessa Caffin est très jolie, bien bronzée, J'ai pas discuté avec, je savais pas quoi lui dire, j'ai même pas demandé une dédicace. Il y avait aussi plein d'autres auteurs, la majorité que je ne connais pas, il y avait aussi l'ancien ministre Luc ferry, je l'ai observé un petit moment, il est super à l'aise comme bonhomme. J'ai vu aussi Metin Arditi Bon il y avait du monde pour dédicacé, moi j'avais pas le temps d'attendre alors j'ai pas pu l'approcher, tant pis c'est pas grave c'est pas encore aujourd'hui que je lirai un livre de lui. Sinon l'endroit de la manifestation est sympa au bord du lac, ils ont mis les écrivains et les livres sous une cantine c'est très sobre. Des éditions Noir sur Blanc j'ai pris Bienvenue à Z et autres nouvelles de l'est La vue depuis l'intérieur de la manifestation Et au dehors un parc, pour se détendre. Ah oui encore il y a en ville dans plusieurs lieus des débats, conférences etc.. Notemment cette fin d'après midi un débat avec Metin Arditi et des autres écrivains sur l'envie d'écrire. Cela aurait été intéressant à écouter. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 17:20 | |
| - rivela a écrit:
- J'ai vu aussi Metin Arditi
Merci pour ton reportage et tes photos.. l'endroit se prête pour un tel événement.. et le soleil était au rendez-vous.. - mimi54 a écrit:
- Je vous raconterai......
ah oui, on attend tes impressions.. depuis des années je me dis d'y aller.. c'est pas si loin.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 17:39 | |
| Ca avait l'air sympa comme tout cette manifestation, pas trop de monde, joli cadre, soleil, juste ce qu'il faut. Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 17:54 | |
| C'avait l'air agréable comme truc! Luc Ferry ça ne m'étonne pas qu'il soit à l'aise, il adore parler (et s'écouter parler aussi). Quand il était ministre de l'Education il disait n'importe quoi d'ailleurs (un de ses livres sur l'école m'a servi à caler un meuble), mais depuis qu'il ne l'est plus il dit des choses beaucoup plus sensées. La politique déforme vraiment...
|
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 19:02 | |
| Moi j'envie un peu les gens qui sont comme ça, il arrive dans un endroit inconnu il est super à l'aise et il met à l'aise aussi les gens, il à une voix qui porte loin, une très grande facilité pour s'exprimer et pour trouver les mots. Quand il passe à la télé j'aime bien l'écouter. Y a aussi Jean-Pierre Coffe, aussi un gars qui cause avec facilité, d'une autre façon que Ferry. Mais lui je l'ai pas vu, il est là a une autre heure ou demain je sais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 19:17 | |
| Oui, c'est un bon orateur Ferry, et comme je disais plus haut, il m'est plus sympathique qu'il y a quelques années. Par contre Coffe, je ne peux pas l'encadrer. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 19:25 | |
| Ca avait l'air bien agréable cette rencontre au bord du Lac Rivela! Merci pour le partage et les photos. oN a bien envie d'y être de nouveau chez toi ... ( n'attaquez pas Luc Ferry, je l'aime bien moi ) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 20:22 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, c'est un bon orateur Ferry, et comme je disais plus haut, il m'est plus sympathique qu'il y a quelques années.
Par contre Coffe, je ne peux pas l'encadrer. Présent aussi et ont participés à un débat Écrire en voyageant, avec M. Le Bris, B. Ollivier je pense que écouter ces deux personnes doit plus t'intéresser. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 20:27 | |
| J'ai rêvé ou j'ai vu un Ferry sur le lac ? Chouette, le reportage, en tous cas. J'aurais bien embrassé Vanessa et serré la main de Metin ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 4 Sep 2010 - 20:44 | |
| Le Ferry est en cale sèche aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Dim 5 Sep 2010 - 9:18 | |
| - rivela a écrit:
La vue depuis l'intérieur de la manifestation
C'est rudement joli ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Mer 8 Sep 2010 - 9:26 | |
| - rivela a écrit:
- Bon il y avait du monde pour dédicacé, moi j'avais pas le temps d'attendre alors j'ai pas pu l'approcher, tant pis c'est pas grave
jusqu'à présent j'avais pensé que les Suisses disaient toujours la vérité Merci pour la surprise | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Mer 8 Sep 2010 - 15:33 | |
| Hé oui je suis machiavélique | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Mer 8 Sep 2010 - 15:37 | |
| - rivela a écrit:
- Hé oui je suis machiavélique
Quoi que c'est pas le bon mot je dirais plutôt Ah bin je trouve pas le mot, enfin bon ça m'a bien amusé de faire croire le contraire de ce qui c'est passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
| |
|
| |
| Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
|