| Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
|
+55Chamaco Menyne Sullien unmotbleu Sigismond MartineR MezzaVoce Exini monilet topocl Harelde Charlie domreader Noémie shanidar colimasson krys malogazelle Hexagone Madame B. mimi54 traversay animal Maline chrisdusud Camille19 uolav rivela Fantaisie héroïque bulle FrançoisG Queenie Epi eXPie bix229 Arabella darkanny Marko Nathria Burlybunch Bédoulène Nitya swallow Aeriale Le Bibliomane kenavo Marie-Laure feuilllle Milly bertrand-môgendre Chatperlipopette Marie Babelle crivain@9online.fr coline 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 24 Sep 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- Sofi Oksanen, Olivia Rosenthal
Leurs univers m'intéressent énormément. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 24 Sep 2010 - 19:54 | |
| - kenavo a écrit:
- tu vas pouvoir tester tes connaissances d'anglais chez Colum McCann, il est suuuuper gentil
...malheureusement je l'ai loupé. Il passait jeudi ou aujourd'hui je ne sais plus... Ca aurait été un grand moment de le voir, snif! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 25 Sep 2010 - 4:58 | |
| Pour les PP, America c'est maintenant : http://www.festival-america.org/
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 25 Sep 2010 - 7:57 | |
| - Babelle a écrit:
- Pour les PP, America c'est maintenant :
http://www.festival-america.org/
ce festival a son propre fil ici | |
|
| |
Hexagone Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 18/01/2010 Age : 53 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 25 Sep 2010 - 8:14 | |
| On pourrait penser que Manosque est un trou perdu et que Aix en Provence l'écrase par sa proximité. Et bien leur festival de musique de juillet était bien achalandé. J'y ai vu Brastch et râté Dibango. Comme quoi une petite municipalité peut parfois proposer de bien belles réjouissances. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 25 Sep 2010 - 8:26 | |
| - Hexagone a écrit:
- Comme quoi une petite municipalité peut parfois proposer de bien belles réjouissances.
ah oui.. et ce qu'Aériale nous raconte toujours de ses rencontres dans cette ville - ici - donne plus qu'envie d'y aller aussi un jour | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Sam 25 Sep 2010 - 12:08 | |
| Profite bien Aériale, j'attends ton reportage avec impatience, c'est vrai que ça fait toujours envie. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Lun 27 Sep 2010 - 10:50 | |
| - Hexagone a écrit:
- On pourrait penser que Manosque est un trou perdu et que Aix en Provence l'écrase par sa proximité. Et bien leur festival de musique de juillet était bien achalandé.
Hexagone je ne connais pas leur festival de musique mais j'imagine qu'il doit être top. En tout cas par rapport à ceux que je connais (Nice, Mouans Sartoux, Paris) c'est incontestablement et de loin le meilleur... Pas de people, pas de foule, pas de télé et encore moins d'esprit marketing. C'est pour moi un festival cool et super enrichissant. L'opposé de ce qu'a connu Hank pour le Festival America il me semble... - Epi a écrit:
- Profite bien Aériale, j'attends ton reportage avec impatience, c'est vrai que ça fait toujours envie.
Merci Epi, je vais vous poster quelques photos et impressions. Que du bon encore cette fois-ci | |
|
| |
malogazelle Espoir postal
Messages : 18 Inscription le : 30/08/2010 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Fête du livre à Saint-Etienne du 11 au 17 octobre 2010 Ven 15 Oct 2010 - 14:31 | |
| Dans ma ville de province se passe ce week-end, la 25ème Fête du Livre qui accueille environ 300 auteurs (si les grèves de transport ne les empêchent pas de venir).
Le thème de l'année est : Des images et des mots. Le parrain est Enki Bilal.
Conférences, cafés-littéraires et divers autres manifestations sont programmées...
J'aurais sans doute dû vous en parler avant !... informations sur le site www.fete-du-livre.saint-etienne.fr
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 15 Oct 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
malogazelle Espoir postal
Messages : 18 Inscription le : 30/08/2010 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 15 Oct 2010 - 17:04 | |
| Bien sûr... Toutes les années je vais y faire un tour... et même plusieurs car l'entrée est gratuite... et c'est étalé sur 3 jours... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 15 Oct 2010 - 18:01 | |
| - malogazelle a écrit:
- Bien sûr... Toutes les années je vais y faire un tour... et même plusieurs car l'entrée est gratuite... et c'est étalé sur 3 jours...
chouette.. je te souhaite alors un bon week-end avec plein de belles rencontres | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers Ven 15 Oct 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
| |
|
| |
| Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers | |
|