| A la télé... | |
|
+38Maryvonne krys darkanny Nathria mystiquedu60 Ezechielle ladypaname Amapola anagramme Elise traversay Epi Li Arabella Chantal rivela bulle pagesapages Eve Lyne Mordicus Bellonzo Aeriale Marie mimi Matthieu Babelle Bédoulène Steven Burlybunch odrey kenavo coline Pichnette13 bix229 animal Marko Queenie eXPie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Avr 2009 - 11:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Je suis en train d'enregistrer Waitress, d'Adrienne Shelly, sur Canal + Cinéma. Ça a l'air d'être une comédie bien distrayante.
- Citation :
- Sélectionné au festival américain du cinéma indépendant à Sundance
et le résumé que j'ai trouvé chez evene.fr te donne raison un film qui semble parfait pour un dimanche après midi Oui, c'est vraiment bien, un mélange de film indépendant et de comédie romantique US, de sucré et d'acide, de sérieux et de drôle. J'en reparlerai. Ce qui est vraiment terrible, c'est que la réalisatrice, qui joue aussi dans le film, est morte assassinée peu avant sa sortie. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Avr 2009 - 11:46 | |
| - bix229 a écrit:
- J' aurais dit plutot L' homme des hautes plaines sur la 3.
Mais Clint Eastwood en VF, non merci ! Pour le peu de dialogues qu'il y a dans ce film c'est passe bien quand même Et je trouve que la voix qui le double est super. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Avr 2009 - 12:29 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, c'est vraiment bien, un mélange de film indépendant et de comédie romantique US, de sucré et d'acide, de sérieux et de drôle. J'en reparlerai.
j'attends ton avis - Nezumi a écrit:
- Ce qui est vraiment terrible, c'est que la réalisatrice, qui joue aussi dans le film, est morte assassinée peu avant sa sortie.
oui, terrible, lors de mes recherches hier sur ce film, je l'ai lu.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Avr 2009 - 19:19 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Oui, c'est vraiment bien, un mélange de film indépendant et de comédie romantique US, de sucré et d'acide, de sérieux et de drôle. J'en reparlerai.
j'attends ton avis Jvoulais le voir lors de sa sortie, ça semblait tellement "américain" que ça me faisait envie (et les tartes quoi !). Puis je l'ai raté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Avr 2009 - 19:56 | |
| C'est une idée marrante et qui fonctionne bien, le personnage principal qui traduit ses états d'âme en tartes! Je soupçonne d'ailleurs les concepteurs de la série Pushing Daisies d'avoir pompé l'idée (et l'avoir mixée avec 6 feet under). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 2 Avr 2009 - 19:47 | |
| Collatéral sur M6 ou Louis La Brocante sur FranceTV. (Je sais déjà ce que certains vont choisir!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 2 Avr 2009 - 19:49 | |
| Pour moi c'est tout choisi: la nouvelle saison des Desperate housewives suivie de celle de Weeds sur Canal! |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 13:26 | |
| Pas si pourri Collateral. De belles images et de belles couleurs, ça patine sec ça luit dans l'obscurité.
Mais le scénario est nul, et les acteurs tout planplan.
du vu et revu, une succession d'évènements/actions dont on se lasse super vite.
Un tout minuscule plaisir des yeux (répétitif, une fois qu'il a compris le truc, Michael Mann semble l'user jusqu'à la corde, jusqu'à l'indifférence visuelle). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 13:33 | |
| je suis plutôt bon public avec Michael Mann mais même impression qu'à la première vision : pas terrible. - tom cruise est naze (pour changer... ) (et l'autre est pas fracassant non plus) - le scénario est ridicule- les voitures sont moches (sauf celle du flic) : dans un Michael Mann j'appelle ça traitrise - la dv c'est beurk - les moments clipés sont attendus et répétitifs Bouh ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 13:36 | |
| J'ai bien aimé certains plans quand même. Il pourrait avoir une vraie force. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 13:40 | |
| je dirai que c'est son minimum syndical avec son film Miami Vice il a l'air mal barré à force.... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 13:44 | |
| - animal a écrit:
- je dirai que c'est son minimum syndical
avec son film Miami Vice il a l'air mal barré à force.... C'est le risque avec les mocassins à pompom... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 15:46 | |
| pour la peine : clic ! c'est une série pas mal tout de même... et tellement mieux que les trucs dont on se gratte le ventre maintenant (genre les experts... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 3 Avr 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |