Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la télé...

+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo

Inscription le : 22/07/2008

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

Pouvez-vous m'aider?L'autre fil A la télé est verrouillé,au moins pour moi.Ai-je fait une fausse manoeuvre?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:39

Bellonzo a écrit:
Pouvez-vous m'aider?L'autre fil A la télé est verrouillé,au moins pour moi.Ai-je fait une fausse manoeuvre?Merci.
pas de fausse manœuvre de ta part - et ce fil est verrouillé pour tout le monde - le système du forum n'accepte pas plus de 999 messages sur un fil - du coup il le 'ferme' lui même
mais tu peux toujours prendre une citation de l'autre fil (en copié/collé) et le mettre ici (et surtout l'autre fil s'est fermé à partir de messages de Janvier??)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:00

kenavo a écrit:
Bellonzo a écrit:
pas de fausse manœuvre de ta part - et ce fil est verrouillé pour tout le monde - le système du forum n'accepte pas plus de 999 messages sur un fil - du coup il le 'ferme' lui même
mais tu peux toujours prendre une citation de l'autre fil (en copié/collé) et le mettre ici (et surtout l'autre fil s'est fermé à partir de messages de Janvier??)

Fusionnage de postés par certains modérateurs sur l'ancien fil tv qui était en effet verrouillé depuis janvier... mais ne semblaient pas s'en être aperçu... d'où la confusion de Bellonzo.
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo

Inscription le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:26

Merci Kenavo et Queenie. bonjour
http://eeguab.canalblog.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:18

Armor-Argoat a écrit:
Ce soir à 22h20 sur Arte, un documentaire de 75 min sur l'écrivain Amos Oz.
Et c'est maintenant que tu le dis! C'est malin! Je demande à être avertie par MP quand il y a des trucs à enregistrer!
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:41

Babelle a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Ce soir à 22h20 sur Arte, un documentaire de 75 min sur l'écrivain Amos Oz.
Et c'est maintenant que tu le dis! C'est malin! Je demande à être avertie par MP quand il y a des trucs à enregistrer!

Rediffusion le 4 mai à 23h50 Wink : description du documentaire : http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=6,dayPeriod=evening,week=18,year=2009.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:21

Babelle a écrit:
Je demande à être avertie par MP quand il y a des trucs à enregistrer!
rire
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:59

Babelle a écrit:

T'as qu'à cliquer sur "Surveiller ce sujet".
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:41

Queenie a écrit:
T'as qu'à cliquer sur "Surveiller ce sujet".
Spoiler:
Merci Armor-Argoat, bien reçu ton MP! Laughing
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:14

Demain dimanche 3 mai à 10h sur ARTE: une partie des EPHEMERES de Ariane Mnouchkine!

Voir sur ce fil!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:06

coline a écrit:
Demain dimanche 3 mai à 10h sur ARTE: une partie des EPHEMERES de Ariane Mnouchkine!

Voir sur ce fil!

Shocked ...Ne me dites pas qu'il n'y en a eu aucun qui l'ait regardé!...
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:17

coline a écrit:
coline a écrit:

Voir sur ce fil!

Arghhhh Lu trop tard... il y a des rediffusions?
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:04

coline a écrit:
coline a écrit:

Voir sur ce fil!

J'ai vu les trente dernières minutes. Je voulais voir la rediffusion de La Grande Librairie et je suis tombée dessus. Faut dire que j'avais beaucoup d'avance sur l'horaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:58

Rediffusion mardi 5 mai à 3 heures du matin ; j'avais prévu de l'enregistrer à ce moment sans savoir à quoi m'attendre, vu ta réaction Coline je pense que je ne serai pas déçue. Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:21

Armor-Argoat a écrit:
Rediffusion mardi 5 mai à 3 heures du matin ; j'avais prévu de l'enregistrer à ce moment sans savoir à quoi m'attendre, vu ta réaction Coline je pense que je ne serai pas déçue. Wink

Allez voir sur le fil, Queenie et moi avons vu ce spectacle et en avons parlé...

content Comme vous êtes sages...voici pour vous...
cliquez ici

ou bien ICI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 Empty

A la télé...
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant