Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:21

TPS Star, 22h12. Les Fous du roi (d'après le bouquin de Penn Warren, All the King's Men).
Il y a Kate Winslet dedans, alors je regarderai sourire
Mais je crois que ce n'est pas totalement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:14


Ce soir.
Arte.

Monty Python - Sacré Graal !
(Et vive les hirondelles)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:16

Cool, faut que j'enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:31

Mordicus a écrit:

Ce soir.
Arte.

Monty Python - Sacré Graal !
(Et vive les hirondelles)

Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:58

Ce soir, Arte, 00h35, Un doc sur James Ellroy.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:00

Je vais jeter un coup d' oeil sur Arte où l' on passe L' été où j' ai grandi, adapté du livre de Niccolo Ammaniti dont j' avais aimé le roman Je n' ai
pas peur...Je le recommande...

Le film est en VF... je crains que jypeurien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:50

Je suis en train de l'enregistrer. Il est en VO.

En voyant qu'il était adapté d'un roman, j'ai justement noté le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:27

Queenie a écrit:
Ce soir, Arte, 00h35, Un doc sur James Ellroy.

Si je ne dors pas encore je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:42


Le flim avec Isabelle Adjani sur Arte.

Le truc de la jupe.

(Je veux bien qu'on prenne des vrais ados de vrais quartiers pour faire Vrai. Mais si on leur apprenait à jouer ce serait encore mieux. Merci les films français et le talent inégalable pour transformer chaque scène de flic en truc merdique cheap en carton pâte. Louis la brocante a encore de beaux jours devant lui... )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:13

surtout si des gens avaient l'idée que ça puisse ressembler à un film des fois... vu du coin de l'oeil, quelque part c'est horriblement dommage (parce qu'il y a malgré tout un petit fond de quelque chose). et c'est pas une question de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:17

Je souhaiterais que Queenie, Animal et Mordicus jettent un coup d' oeil sur Tracks, un magazine assez particulier qui passe sur Arte le vendredi à 22. 55 ! confused
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:21

ça m'arrive d'en voir des petits morceaux mais en fait en général et pour quelques "numéros" vus... sur les débuts de l'émission, ça m'agace. le ton branchouille m'achève.

(mais je dois reconnaitre que tout n'est pas négatif, le truc sur herzog était pas trop mal il y a quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:01

bix229 a écrit:
Je souhaiterais que Queenie, Animal et Mordicus jettent un coup d' oeil sur Tracks, un magazine assez particulier qui passe sur Arte le vendredi à 22. 55 ! confused

Heu...
Oui, Tracks. Ca fait un bail que je regarde cette émission.

Comment l'ÜBerUnderGründ est Over trendy. Y'a des trucs bien (à vraiment faire découvrir ou comprendre un mouvement) et des trucs genre "OMG on est tellement hype contemporain ! Chouchou, sers-moi une vodka Foals on the steampunk".

Mais c'est bien regardable si on arrive à passer au-dessus de 2-3 trucs Popsicle.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:43

Mordicus a écrit:
bix229 a écrit:
Je souhaiterais que Queenie, Animal et Mordicus jettent un coup d' oeil sur Tracks, un magazine assez particulier qui passe sur Arte le vendredi à 22. 55 ! confused

Heu...
Oui, Tracks. Ca fait un bail que je regarde cette émission.

Comment l'ÜBerUnderGründ est Over trendy. Y'a des trucs bien (à vraiment faire découvrir ou comprendre un mouvement) et des trucs genre "OMG on est tellement hype contemporain ! Chouchou, sers-moi une vodka Foals on the steampunk".

Mais c'est bien regardable si on arrive à passer au-dessus de 2-3 trucs Popsicle.

Je plussoie, kömkondit.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:16

Demain soir sur Arte: 20h45

Propriété interdite
(1966) de Sydney Pollack avec Robert Redford, Nathalie Wood et Charles Bronson. D'après This property is condemned de Tennessee Williams.

A la télé... - Page 9 51ozlb10

Citation :
Inspiré d'une pièce de Tennessee Williams, ce film sur fond de Grande Dépression (années 1930) se déroule à Dodson dans le Mississippi, une petite ville particulièrement touchée par la crise et pour qui l'arrivée d'Owen Legate (Robert Redford), un agent des chemins de fer chargé de licencier une partie des cheminots de la ville, va se révéler dévastatrice. Natalie Wood campe le personnage d'Alva Starr, une coquette jeune fille, la coqueluche de la ville, courtisée par tous mais qui ne souhaite qu'une chose : fuir loin de cette existence étriquée sans avenir pour tenter l'aventure à la Nouvelle Orléans. Rêveuse, elle s'invente un monde fait de magie et de beauté jusqu'au jour où son chemin croise celui d'Owen. La passion qu'ils vont vivre va déchainer la colère de la mère d'Alva, une femme sans cœur et froide, plus soucieuse de ses propres intérêts que du bonheur de sa fille.

A la télé... - Page 9 Thispr10

Pas vu... donc à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» Steven Soderbergh
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: