| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A la télé... | |
|
+38Maryvonne krys darkanny Nathria mystiquedu60 Ezechielle ladypaname Amapola anagramme Elise traversay Epi Li Arabella Chantal rivela bulle pagesapages Eve Lyne Mordicus Bellonzo Aeriale Marie mimi Matthieu Babelle Bédoulène Steven Burlybunch odrey kenavo coline Pichnette13 bix229 animal Marko Queenie eXPie 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Ven 26 Juin 2009 - 17:38 | |
| Demain, 16 h sur la 5 Antoine de Maximy ira dormir au Japon.... J ' irai dormir chez vous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 26 Juin 2009 - 18:09 | |
| Ah ah, c'est un bon numéro, celui-là (le Japon). |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 26 Juin 2009 - 21:14 | |
| - Marko a écrit:
- animal a écrit:
- L'armée des ombres tout bientôt sur france 3 (des fois que tout le monde ne l'est pas vu, c'est l'occasion).
Quand? Jamais vu et bien tenté... C'est incontournable. Je l'ai revu parce qu'animal nous a prévenus ici sinon je passais à côté. Bizarre de revoir ça avec tant de recul. A part ça, côté ciné et docus, le programme tv est l'un des parents pauvres du service public et de Canal ces dernière semaines, je trouve, et je me demande pourquoi. Vive le streaming & la vod en ligne | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: A la télé... Sam 27 Juin 2009 - 11:56 | |
| J'écoutais hier soir sur NBC Farrah's Story (Farrah Fawcett ) Je dois avouer que j'ai versé quelques larmes. J'ai toujours aimé ce couple. (Il y avait eue séparation) et de nouveau ils formaient un couple. Un couple amoureux comme aux premiers jours. Mais la fatalité de la maladie est passé...... On voit l'accompagnement de Ryan O'Neal (qui est aussi atteint d'un cancer) envers Farrah. Un amour profond, ressentie hors télévision. Ryan O'Neal (du Film Love Story) ..... devenu réalité.. Ils étaient jeunes et beaux; la vie devait les bercer, non les tuer. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Dim 28 Juin 2009 - 18:18 | |
| Ce soir à partir de 20.45hrs sur Arte: Steve McQueen... quelle classe!avec le film Papillon à 20.45hrs et aussi - Citation :
- Steve McQueen, l'indomptable
Retour sur la carrière fulgurante du héros le plus cool du cinéma américain, disparu en 1980. à 23.05hrs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 28 Juin 2009 - 19:13 | |
| Ce soir il y a aussi Prête à tout, de Gus Van Sant, sur France 4 (20h35). |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Dim 28 Juin 2009 - 20:40 | |
| remplacé par Michael Jackson. | |
| | | bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Mer 1 Juil 2009 - 22:46 | |
| Sur Arte, 23. 15, Bled number one.
Un film franco-algérien sur le retour au pays. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: A la télé... Sam 4 Juil 2009 - 17:36 | |
| Je ne sais pas, si cette émission est présenté chez vous. Mais c'est vraiment top . César Milan dresseur de chiens J'apprends plein de trucs concernant les comportements des chiens. http://www.cesarmillaninc.com/ | |
| Sujet: Re: A la télé... Dim 5 Juil 2009 - 15:12 | |
| Sur France 2, 22. 5O, un téléfilm policier adpaté de Didider Daeninckx. On achève binen les disc-jockeys, de Orso Miret. "Haletant, dérangeant, ancré dans une apre réalité socio-politique, On achève bine les disc-jockeys est le 1er des huit téléfilms de la Collection Suite noire, diffusée jusqu' à fin aout." Télérama. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 5 Juil 2009 - 15:41 | |
| Oui je viens de regarder le programme télé, il ya ça d'intéressant ainsi aussi qu'un documentaire il me semble sur arte à 22h10.
"Une réflexion sur la fin des temps, qu'elle soit d'inspiration religieuse ou prenne la forme des menaces tangibles qui pèsent sur la survie de l'espèce humaine.
Réalisateur Chema Sarmiento" |
| Sujet: Re: A la télé... Dim 5 Juil 2009 - 16:27 | |
| Je pensais plutot à un documentaire autrichien sur le devoir de mémoire. C' est à 23. 45 sur Arte, La fin du projet Neubacher, doc.
Marcus Carney, le réalisateur est confronté au passé nazi de la branche maternelle de sa famile. Durant 8 ans, il interroge ses proches sur ce qu' il appelle la "maladie autrichienne"... La famille Neubacher a activement participé au régime nazi. Et le pire, c' est que leurs descendants s' appliquent à réhabiliter les coupables. ça me semble courageux et effrayant, je le regarderai je pense... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Dim 5 Juil 2009 - 16:32 | |
| Je n'avais pas descendu ma souris jusqu'en bas effecivement il y a aussi ça.^^ Mais je vais éviter de passer toute la soirée devant l'ordi et la télé, autrement ça va gueuler chez moi. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Mer 8 Juil 2009 - 20:37 | |
| Lonesome Jim sur Arte ce soir à 23h55 réalisé par Steve Buscemi... assez noir et assez marrant : un bon souvenir qui mérite la recommandation. - Citation :
- A 27 ans, Jim, jeune écrivain raté, est bien forcé de se soumettre à l'évidence. Son expérience à New York n'a pas été concluante. Il s'est montré incapable de vivre par ses propres moyens dans une si grande ville. C'est donc à contre-coeur qu'il rejoint son Indiana natal, auprès d'une famille qu'il méprise. Tim, son frère aîné, père de deux enfants d'un mariage raté, habite chez leurs parents et travaille comme ouvrier à l'usine familiale. Dépressif, il jette un soir sa voiture contre un arbre et tombe dans un profond coma. Jim fait alors la connaissance d'Anika, une jeune infirmière qui ne tarde pas à lui présenter Ben, son fils. A leurs côtés, Jim va retrouver espoir et reprendre goût à la vie...
ça c'est un film pour Babelle ! | |
| | | Elise Envolée postale
| Sujet: Re: A la télé... Mer 8 Juil 2009 - 21:42 | |
| - animal a écrit:
- Lonesome Jim sur Arte ce soir à 23h55 réalisé par Steve Buscemi... assez noir et assez marrant : un bon souvenir qui mérite la recommandation.
- Citation :
- A 27 ans, Jim, jeune écrivain raté, est bien forcé de se soumettre à l'évidence. Son expérience à New York n'a pas été concluante. Il s'est montré incapable de vivre par ses propres moyens dans une si grande ville. C'est donc à contre-coeur qu'il rejoint son Indiana natal, auprès d'une famille qu'il méprise. Tim, son frère aîné, père de deux enfants d'un mariage raté, habite chez leurs parents et travaille comme ouvrier à l'usine familiale. Dépressif, il jette un soir sa voiture contre un arbre et tombe dans un profond coma. Jim fait alors la connaissance d'Anika, une jeune infirmière qui ne tarde pas à lui présenter Ben, son fils. A leurs côtés, Jim va retrouver espoir et reprendre goût à la vie...
ça c'est un film pour Babelle ! Ah oui ce film est chouette, j'aime beaucoup ! Avec Casey Affleck... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
| | | | A la télé... | |
|