| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| A la télé... | |
|
+38Maryvonne krys darkanny Nathria mystiquedu60 Ezechielle ladypaname Amapola anagramme Elise traversay Epi Li Arabella Chantal rivela bulle pagesapages Eve Lyne Mordicus Bellonzo Aeriale Marie mimi Matthieu Babelle Bédoulène Steven Burlybunch odrey kenavo coline Pichnette13 bix229 animal Marko Queenie eXPie 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 19:36 | |
| - bix229 a écrit:
Un régal de polar dit Télérama.
Ils disent aussi que les scénaristes ont pris des libertés avec l'intrigue, ce qui n'est peut-être pas plus mal car elle a des faiblesses. En tout cas Charlotte Rampling en reine Mathilde, je suis curieuse de voir ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 20:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- bix229 a écrit:
Un régal de polar dit Télérama.
Ils disent aussi que les scénaristes ont pris des libertés avec l'intrigue, ce qui n'est peut-être pas plus mal car elle a des faiblesses. En tout cas Charlotte Rampling en reine Mathilde, je suis curieuse de voir ça! J'aime beaucoup Anglade et les Vargas font partis des rares polars que j'ai lus. Je ne vais pas raté ça! Les vents de Neptune, film et livre m'avait bien plu. |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 21:56 | |
| J'ai décroché au bout de 25 minutes. Trop mal joué à part Anglade et Rampling. Quand je vois comment Dayan fait "jouer" les gamins, je comprends pourquoi je trouve Haneke génial! Bon ok c'est un téléfilm mais quand même! En plus je me contrefiche de cette histoire...Dommage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 21:58 | |
| Oui Stanislas Merhar ne joue pas très bien, mais ça n'a l'air pas si mal (suivi du coin de l'oeil). Je l'ai enregistré, pour regarder après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 21:59 | |
| Moi j'aime bien! Je continue à suivre. |
| | | Invité Invité
| - Lara a écrit:
- Moi j'aime bien!
Je continue à suivre. tu arrives à suivre en lisant le forum ? |
| - Lara a écrit:
- Moi j'aime bien!
Je continue à suivre. C'est génial les commentaires en direct | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 22:03 | |
| Oh c'est toute une stratégie! Je vous explique, je suis sur le pouf, dans le salon devant la télé, l'ordi est à quelques centimètres posés sur le sol et msn est allumé. Quand il y a un message qui arrive, j'ai le droit au petit bruit insupportable. Quand c'est un truc qui m'intéresse je tire le portable à moi et je regarde un oeil sur l'écran, un oeil sur la télé. Voilà, voilà. |
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 22:07 | |
| - Lara a écrit:
- Oh c'est toute une stratégie!
Je vous explique, je suis sur le pouf, dans le salon devant la télé, l'ordi est à quelques centimètres posés sur le sol et msn est allumé. Quand il y a un message qui arrive, j'ai le droit au petit bruit insupportable. Quand c'est un truc qui m'intéresse je tire le portable à moi et je regarde un oeil sur l'écran, un oeil sur la télé. Voilà, voilà. Pire que moi Lara! | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: A la télé... Mer 28 Oct 2009 - 23:31 | |
| J'ai trouvé que le film rendait bien l'atmosphère loufoque des romans... j'ai ri presque tout le temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Oct 2009 - 19:03 | |
| Ce soir, un film dont j'ai pas mal entendu parlé mais que je n'ai jamais vu, c'est l'occasion!
Virgin Suicides
La fascination d'une bande d'adolescents pour leurs voisines, cinq soeurs élevées de manière particulièrement stricte par une mère puritaine.
Réalisateur
Sofia Coppola
Acteur
Kirsten Dunst, Hanna Hall, Kathleen Turner, Josh Hartnett, James Woods, Chelse Swain, AJ Cook, Leslie Hayman, Michael Paré, Scott Glenn, Danny DeVito, Lee Kagan |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Oct 2009 - 19:06 | |
| - Arte, 20. 45, Virgin Suicides de Sofia Coppola, avec James Woods, Kathleen Turner, VM - 21. 35, France 5, Il était une fois ... La Dolce vita, Documentaire de Antoine de Gaudemar. Inédit. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Oct 2009 - 19:08 | |
| Oh elle m' a grillé, Lara ! Pfffff ! Et ça n' a meme pas le permis ! | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Oct 2009 - 19:23 | |
| - Lara a écrit:
- Ce soir, un film dont j'ai pas mal entendu parlé mais que je n'ai jamais vu, c'est l'occasion!
Virgin Suicides
La fascination d'une bande d'adolescents pour leurs voisines, cinq soeurs élevées de manière particulièrement stricte par une mère puritaine. Il y a vraiment une atmosphère, dans ce film (que certains n'aiment pas : on aime beaucoup, ou on trouve ça bidon) ; la musique du groupe Air y contribue. J'aime vraiment beaucoup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 29 Oct 2009 - 20:22 | |
| - bix229 a écrit:
- Oh elle m' a grillé, Lara !
Pfffff ! Et ça n' a meme pas le permis ! Héhéhéhé, t'as vu ça j'ai des super powers - eXPie a écrit:
- Il y a vraiment une atmosphère, dans ce film (que certains n'aiment pas : on aime beaucoup, ou on trouve ça bidon) ; la musique du groupe Air y contribue. J'aime vraiment beaucoup.
J'ai très envie de le voir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
| | | | A la télé... | |
|