| Le bar: ici on papote! | |
|
+28Ezechielle Babelle Cachemire chrisdusud mimi LaurenceV monilet Arabella Chatperlipopette Burlybunch Fantaisie héroïque Madame B. bix229 Marie Mordicus Marko animal Bédoulène anagramme Nathria bulle coline kenavo Queenie Epi Eve Lyne Steven Aeriale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 3 Avr 2009 - 22:42 | |
| - bix229 a écrit:
- J' ai été sondé au téléphone pour la 1e fois.
J' étais à peu près de bonne humeur et le type faisait son boulot, alors.. Il s 'agissait de citer toutes les banques dont on se souvenait, puis de dire ce qu'on en pensait -par oui ou par non- ensuite de leur mettre une note. Je me suis régalé... Je me suis souvenu comme par hasard des banques où il y a eu des scandales comme le Crédit Lyonnais... Réponses négatives pour toutes et 0 à chacune y compris la mienne. On ne pouvait pas mettre au dessous de 0... Tiens, la première qui me serait venue à l'esprit, c'est La banque du sperme.... Bon je sors. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 3 Avr 2009 - 23:21 | |
| Comme je n'ai pas tout suivi j'y ai pensé aussi Steven. Pourtant je suis toujours très très sérieuse. Aussi je ne sortirai pas. Y a aussi la banque de données, la bancanligne, la banque de molécules et d'ions, la banque-route et la banquale. J'aime bien quand c'est animal qui dresse la table. Donne envie de rester, regarder le paysage en faisant durer sirotage de kfé. Qu'est-ce qu'elle est sage Mordicus en ce moment! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Ven 3 Avr 2009 - 23:33 | |
| la table mise comme ça (en ligne) en plus c'est pas franchement épuisant ! ça n'empêche pas d'aller dormir remarquez... après avoir choisi un livre... (il y a la banquette aussi, petite soeur beaucoup plus sympatique de la banque) ? | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 0:13 | |
| Bonne nuit à ceux qui dorment déjà et ceux qui ne dorment pas encore (à tous, quoi!) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 0:18 | |
| Bonsoir ou bonjour ! je cherchais le nouveau bar, ben oui j'ai vu hier 23:33 je me suis dit impossible que les Parfumés n'aient pas ouvert le bar aujourd'hui Euh déjà minuit et quart donc hier c'est aujourd'hui, enfin je me comprends je prépare le ti dèj de samedi à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 0:32 | |
| Va falloir attendre jusqu à demain matin??! Je te pique une fraise Bédoulène, je fais un peu hypoglycémie en ce moment... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 7:49 | |
| Hé hé, merci Bédou pour ce joli panier! Miam! Steven était en pleine forme, hier Belle journée les parfumés | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 9:51 | |
| Merci pour ce petit-déjeuner fruité Bédoulène. Bon week-end à tous. Ici le soleil est toujours présent. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 12:56 | |
| - bix229 a écrit:
- J' ai été sondé au téléphone pour la 1e fois.
J' étais à peu près de bonne humeur et le type faisait son boulot, alors.. Il s 'agissait de citer toutes les banques dont on se souvenait, puis de dire ce qu'on en pensait -par oui ou par non- ensuite de leur mettre une note. Je me suis régalé... Je me suis souvenu comme par hasard des banques où il y a eu des scandales comme le Crédit Lyonnais... Réponses négatives pour toutes et 0 à chacune y compris la mienne. On ne pouvait pas mettre au dessous de 0... J'en aurais long à dire s'il y avait sondage chez moi. Tu vois Bix. Nous devons faire certifier chaque chèque provenant de nos clients . Des frais variant de $10 à $25.00 chaque fois, (Divers banques) qui sort de nos poches... Les banques sont frileuses... trop frileuses... J'aurais aussi donné des Zéro.... 0 - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir ou bonjour !
à tantôt Un ravissement cette table Merci Bédoulène Bon Samedi Tout le monde | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 17:36 | |
| Mais oui que c'est beau! Ca c'est du pur Panda et j'adore - Citation :
- (il y a la banquette aussi, petite soeur beaucoup plus sympatique de la banque)
Aaaaaaah les banques! La mienne vient de me sommer de leur téléphoner (sur un numéro commençant par O8, les pires) sous prétexte que je suis trop souvent absente. Non mais... sont dingues " Nos tentatives d'appels restant infructueuses veuillez nous contacter au ...bla bla...pour une affaire vous concernant..." c'est bien mystérieux et ça m'a fichu les chocottes. En tout cas c'est pas des manières... Ou alors trop acheté de bouquins et suis dans le rouge? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 19:29 | |
| c'est malin, grâce/à cause de Burly je suis en plein Space Ritual.... et qu'est ce que c'est bon... bonne soirée le bar ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papote! Sam 4 Avr 2009 - 21:58 | |
| Bonne soirée, à demain | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Contenu sponsorisé