| Que lisez-vous en mai? | |
|
+43Ezechielle Epi lyana79 Mordicus Etoiledemer Marie Li Cachemire la-lune-et-le-miroir Little devil ATuin tom léo monilet Nathria bix229 Kashima Burlybunch Marko odrey Chatperlipopette Sydney LaurenceV sousmarin majeanne domreader Steven Madame B. Sophie chrisdusud coline animal Arabella Bédoulène eXPie Le Bibliomane Angeline Queenie pagesapages Chimère Eve Lyne Fantaisie héroïque kenavo Aeriale 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 9:32 | |
| Puisque personne n'a ouvert le fil je le lance... P'têt bien que vous n'osez plus sinon je râle De mon côté je suis dans le dernier tiers du Fond des forêts toujours et...je suis certaine que vous allez nous y rejoindre pour la plupart. Moi je déguste | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 10:50 | |
| Un Murakami pour bien commencer le mois : Danse, danse, danse | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 12:32 | |
| Ne pouvant prendre aucune posture adéquate pour lire (torticolis ou du moins ça y ressemble), je me prive de lecture aujourd'hui. Le mois de mai débute mal. Bonne lecture à tous. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 13:30 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Ne pouvant prendre aucune posture adéquate pour lire (torticolis ou du moins ça y ressemble), je me prive de lecture aujourd'hui. Le mois de mai débute mal.
Bonne lecture à tous. Aïe je compatis, c'est extrêmement douloureux ce genre de chose. J'ai fini de lire Un bonheur insoupçonnable de Gila Lustiger et Les pièges du crépuscule de Franck Tallis 4ème enquête du médecin psychiâtre Max Lieberman dans la Vienne du début du XXème siècle. Je continue ma lecture avec : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 16:11 | |
| En souhaitant un dévissage rapide à Eve Lyne.... Je lis number9dream, de David Mitchell... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 16:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- En souhaitant un dévissage rapide à Eve Lyne....
ah oui.. je me rappelle.. tu pourrais prêter ton avatar à Eve Lyne que tu avais pris dans le temps | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 16:23 | |
| Je vote contre les torticolis. (une pétition ?)Des granules d'arnica, Eve Lyne ? Je suis en train de lire des nouvelles de Mark Anthony Jarman, 19 couteaux. Je n'ai jamais rien lu de pareil... ça dépote ! Un véritable ovni ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 16:42 | |
| - kenavo a écrit:
ah oui.. je me rappelle.. tu pourrais prêter ton avatar à Eve Lyne que tu avais pris dans le temps Aaaah. Erich! Ouille. Ca fait mal rien qu'à le regarder. Pauvre Evelyne. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 16:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ouille. Ca fait mal rien qu'à le regarder. Pauvre Evelyne.
prompt rétablissement | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 18:03 | |
| - pagesapages a écrit:
- Je vote contre les torticolis.
(une pétition ?) Des granules d'arnica, Eve Lyne ?
Je suis en train de lire des nouvelles de Mark Anthony Jarman, 19 couteaux. Je n'ai jamais rien lu de pareil... ça dépote ! Un véritable ovni ! Je viens de regarder un résumé ! Faudra que tu nous en parles hein!!!! | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 19:38 | |
| Davion-Marin Sabine. Je viens de le commencer et je crois que je vais tout aimer !!! Dans ce témoignage au ton décalé, une pétulante animatrice radio et mère de famille dynamique évoque le sujet rarement abordé de la dépression masquée : quand la souffrance est réelle, mais que la tête ne veut rien savoir. Sabine Davion-Marin ose un discours nouveau en avouant avoir apprécié un " séjour " en hôpital psychiatrique qui lui a permis de trouver une solution à ses maux. Tour à tour drôle et émouvante, elle raconte avec une distance étonnante ce passage en " HP " qui s'apparente parfois à un voyage dans la quatrième dimension. Un message d'espoir pour tous ceux qui sont victimes de la dépression. Un aveu pour les aider à déculpabiliser et à sortir de la honte. Un ouvrage qui montre que l'on peut sortir grandi du tunnel de la dépression. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 19:53 | |
| Je commence le mois de mai avec une lecture détente : "Le jugement de César", polar historique de Steven Saylor (collection Grands Détectives collection 10 / 18 ). Un petit moment de détente avant de replonger dans les prix littéraires du Livre de Poche, du Télégramme, et du Prix Landerneau. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? Ven 1 Mai 2009 - 20:18 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Ne pouvant prendre aucune posture adéquate pour lire (torticolis ou du moins ça y ressemble), je me prive de lecture aujourd'hui. Le mois de mai débute mal.
Bonne lecture à tous. Ca c'est le comble de l'horreur: Souffrir et ne même pas pouvoir lire Je te souhaite de bien vite te déplier sans mal pauvre Eve-Lyne... Une grosse bise en passant ...Et moi je ne peux pas lire non plus. Pas le temps Vivement la rentrée lundi car je suis en mission baby sitting. Et les enfants n'aiment pas du tout qu'on lise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mai? | |
|