| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 22:55 | |
| bonne nuit tout le monde ... c'est que demain il va encore falloir trouver le moyen de se lever... et lecture d'abord... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 22:55 | |
| - Queenie a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Et moi je vous quitte sur ces douces notes: the Gathering - Forgotten
[...] ça c'est chouette pour aller dodoter. Ca me plaît... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 22:56 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 22:56 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- Et moi je vous quitte sur ces douces notes: the Gathering - Forgotten
[...] ça c'est chouette pour aller dodoter. Ca me plaît... Une porte ouverte vers le monde du métal Coline ? The Gathering est, je pense, un des groupes "mou du genoux" les plus appréciés chez les metalleux. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 23:03 | |
| Sur ce...
(Monde à l'envers de Coline qui voit les films dès leur sortie, et qui s'approche de l'univers sombre du metal)
Je vais m'écraser sous la couette. Attention aux dommages collatéraux. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 23:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Sur ce...
(Monde à l'envers de Coline qui voit les films dès leur sortie, et qui s'approche de l'univers sombre du metal) . Je fais un chemin pas possible sous votre influence... Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 18 Mai 2009 - 23:11 | |
| Moi aussi, je vous souhaite bonne nuit. J'espère que je ne vais pas rêver de Coline faisant du headbanging toute la nuit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 7:36 | |
| mmmh... c'est peut être un peu tôt dans ce cheminement pour reproposer l'excellent Princess of the dawn d'Accept ? ... dites, c'est une blague la "visite surprise de nicolas sarkozy aux lectrices de Femme Actuelle" ? (qui se propose sur la page d'accueil de Youtube...) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 7:38 | |
| Pas le temps de vous offrir le petit-déjeûner, simplement un petit . Bonne journée à tous. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 8:42 | |
| - Epi a écrit:
- Moi aussi, je vous souhaite bonne nuit.
J'espère que je ne vais pas rêver de Coline faisant du headbanging toute la nuit Je ne sais pas ce qu'est ce truc mais j'imagine quelque chose de fort pour Coline! Très joli en tout cas le morceeu d'Ezechielle (du metal ça?? ) Allez, je saute dans mes baskets sinon va faire trop chaud pour courir. Bonne journée à vouzautres | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 8:47 | |
| Bonjour tranquille de jour de repos ! ouf. - aériale a écrit:
- [...]
Très joli en tout cas le morceau d'Ezechielle (du metal ça?? )
[...] J'ai dit exactement : The Gathering est, je pense, un des groupes "mou du genoux" les plus appréciés chez les metalleux.
J'ai donc pas dit que c'était du metal, d'ailleurs je ne sais pas trop définir les genres musicaux.
| |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 9:07 | |
| Content que le morceau vous ait plu Pour ce qui est de savoir si c'est ou non du metal, dans la mesure ou le groupe a été un groupe de metal (de death metal mélodique, pour être plus précis... d'ailleurs c'était pas une période terrible ), je le considère toujours comme tel. D'autant que dans la construction, l'utilisation des instruments et de certains sons, on n'est pas si éloigné que ça du metal. Ça semble jurer parce qu'on a une idée du metal comme une musique essentiellement violente, tranchée, assez peu mélodique, etc. Mais, comme j'ai l'habitude de le dire à mes amis peu convaincus, en étant très large, on peu dénombrer au moins une vingtaine de sous-genres radicalement différents dans le metal! (vous montrerai ça à l'occasion ). Et là, je n'ai pas compté les sous-genres des sous-genres! Bref! Animal: Accept, j'ai toujours eu du mal... Bonne journée les Parfumés! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 9:54 | |
| Le bonjour du matin. Soleil de retour, mais virus de la gastro qui circule.
Sarko visitant les lectrices de Femme Actuelle, c'est surprenant Animal. Se serait-il mis à la lecture ? C'est plutôt un téléphile.
Bon mardi à tous. Bon jogging à Aériale. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 19 Mai 2009 - 9:55 | |
| Bonjour les Parfumés La journée promet d'être belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |