| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 18:16 | |
| J'ai lezardé sur la terrasse en compagnie d'un bon thé et d'un bon bouquin...flanquée de mes deux harpies félines vautrées au soleil! Puis léger desherbage d'entretien avant de replonger dans mon roman. Cherche coccinelles désespéremment | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 18:20 | |
| - Mordicus a écrit:
Ah mince. On a du se louper de peu... Je devais encore être dans ma cuisine à découper des quartiers d'oranges et de citrons.
...
*Sifflote* Moui. Je m'en vais t'inscrire à un stage de cheerleaders pour les vacances! |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 19:09 | |
| Bonne fin de dimanche les parfumés. | |
|
| |
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 19:37 | |
| Bof, je n'aime ni le rosé, ni le pamplemousse, par contre, j'adore le sucre sur les contours du verre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 19:45 | |
| Bon, ben tu te plainds de quoi ?
(Je déteste les contours de verre sucré).
Lèche-moi le bord (la classe internationale ça) et je m'occupe du rosé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 19:45 | |
| Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins. Je suis égoïste mais c'est trop beau. Et puis dancer avec le soleil sur la peau, l'eau autour de sois, suivre les mouvement de son âme réveillée par le son du piano, et laisser son corps se faire bercer par la musique, ça n'a pas de prix. Um quant à un petit jus de pamplemous si quelqu'un veut bien me le servir je dis pas non.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 19:57 | |
| - Lara a écrit:
- Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins. Je suis égoïste mais c'est trop beau. Et puis dancer avec le soleil sur la peau, l'eau autour de sois, suivre les mouvement de son âme réveillée par le son du piano, et laisser son corps se faire bercer par la musique, ça n'a pas de prix.
Um quant à un petit jus de pamplemous si quelqu'un veut bien me le servir je dis pas non.... Les Nocturnes de Chopin à fond ça ne me dérange absolument pas La piscine....le pied....j'aurai bien fait quelques longueurs histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes! Mais bon, hormis la piscine municipale (sans Chopin hélas!)....pas assez chaud chez moi pour la piscine en plein air | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 20:02 | |
| 30 degré aujourd'hui ça va pas, j'agonise, vais encore mal dormir, attends avec impatience le retour de l'hiver ou de la pluie | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 20:05 | |
| (une idée pour plus tard... croyez que ça marche vodka-banane ?) le PampleSmooth se mange en en foutant partout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 20:07 | |
| - Lara a écrit:
- Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins.
Tant que ce n'est pas une tondeuse à gazon ça va. Ces satanées machines scient à la tronçonneuse les belles après-midi paresseuses. Rosé+pamplemousse ? Ça m'a l'air bien décapant, mais allez, on tente. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 20:08 | |
| - animal a écrit:
- (une idée pour plus tard... croyez que ça marche vodka-banane ?)
le PampleSmooth se mange en en foutant partout !!! Mais tu suis rien ! On avait dit Vodka-Pastèque !
Pastèque va. | |
|
| |
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 24 Mai 2009 - 21:50 | |
| - rivela a écrit:
- 30 degré aujourd'hui ça va pas, j'agonise, vais encore mal dormir, attends avec impatience le retour de l'hiver ou de la pluie
On est deux (trois avec Mordicus) alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|