Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
anagramme
Burlybunch
coline
chrisdusud
bix229
Marjan
Mordicus
eXPie
rivela
Madame B.
Marie
Bédoulène
Nathria
Chatperlipopette
Babelle
bulle
Epi
Li
Steven
Eve Lyne
Queenie
Ezechielle
animal
kenavo
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:16

J'ai lezardé sur la terrasse en compagnie d'un bon thé et d'un bon bouquin...flanquée de mes deux harpies félines vautrées au soleil!
Puis léger desherbage d'entretien avant de replonger dans mon roman.
Cherche coccinelles désespéremment jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:18

Nezumi a écrit:
Mordicus a écrit:

T'as tout mon soutien !

Bravo.

Merci, mais j'ai bien regardé, sur les bords de la route, il n'y avait pas de Mordicus qui lançait des bouteilles d'eau à la créature soufflante et cramoisie que j'étais. Suspect

Ah mince.
On a du se louper de peu... Je devais encore être dans ma cuisine à découper des quartiers d'oranges et de citrons.

...

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:20

Mordicus a écrit:


Ah mince.
On a du se louper de peu... Je devais encore être dans ma cuisine à découper des quartiers d'oranges et de citrons.

...

*Sifflote*

Moui. Je m'en vais t'inscrire à un stage de cheerleaders pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:09

Bonne fin de dimanche Sad les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:32

Nezumi a écrit:
Moui. Je m'en vais t'inscrire à un stage de cheerleaders pour les vacances!

Bon...
On va faire picoler Nezumi pour qu'elle oublie ses bêtises !

Je serai bien partante pour un petit Rosé Pamplemousse... (Sans cette affreuse cerise confite qui n'a rien à faire là)

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Rose_pamp
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:37

Bof, je n'aime ni le rosé, ni le pamplemousse, par contre, j'adore le sucre sur les contours du verre!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:45


Bon, ben tu te plainds de quoi ?

(Je déteste les contours de verre sucré).

Lèche-moi le bord (la classe internationale ça) et je m'occupe du rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:45

Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins. Je suis égoïste mais c'est trop beau. Et puis dancer avec le soleil sur la peau, l'eau autour de sois, suivre les mouvement de son âme réveillée par le son du piano, et laisser son corps se faire bercer par la musique, ça n'a pas de prix.
Um quant à un petit jus de pamplemous si quelqu'un veut bien me le servir je dis pas non....
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:57

Lara a écrit:
Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins. Je suis égoïste mais c'est trop beau. Et puis dancer avec le soleil sur la peau, l'eau autour de sois, suivre les mouvement de son âme réveillée par le son du piano, et laisser son corps se faire bercer par la musique, ça n'a pas de prix.
Um quant à un petit jus de pamplemous si quelqu'un veut bien me le servir je dis pas non....

Les Nocturnes de Chopin à fond ça ne me dérange absolument pas Very Happy La piscine....le pied....j'aurai bien fait quelques longueurs histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes!
Mais bon, hormis la piscine municipale (sans Chopin hélas!)....pas assez chaud chez moi pour la piscine en plein air sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:02

30 degré aujourd'hui ça va pas, j'agonise, vais encore mal dormir, attends avec impatience le retour de l'hiver ou de la pluie tempsgris
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:05

(une idée pour plus tard... croyez que ça marche vodka-banane ?)

le PampleSmooth se mange en en foutant partout singe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:07

Lara a écrit:
Je sors de la piscine. Je me suis baignée avec les nocturnes de Chopin aussi fort que possible, sans soucis aucun des voisins.

Tant que ce n'est pas une tondeuse à gazon ça va. Ces satanées machines scient à la tronçonneuse les belles après-midi paresseuses. humeur

Rosé+pamplemousse ? Ça m'a l'air bien décapant, mais allez, on tente. tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:08

animal a écrit:
(une idée pour plus tard... croyez que ça marche vodka-banane ?)

le PampleSmooth se mange en en foutant partout singe !!!

Mais tu suis rien !
On avait dit Vodka-Pastèque !

Pastèque va
.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:11

Je viens de déboucher un crû bourgeois du Médoc...un 1998....devrait pas être mal Wink
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:50

rivela a écrit:
30 degré aujourd'hui ça va pas, j'agonise, vais encore mal dormir, attends avec impatience le retour de l'hiver ou de la pluie tempsgris

On est deux (trois avec Mordicus) alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 33 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar, ici on papote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: