| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: ar Mer 3 Juin 2009 - 8:14 | |
| Hello les Parfumés! Ayé...suis de retour et j'ai l'impression qu'on fête encore quelque chose Le retour de Kena, les 20 000 de Coline et le reste...faudra que je fasse des retours en arrière parce que là, je ne suis plus trop à jour! Contente de vous retrouver en forme, juste un peu angoissée de devoir récupérer tout ce que j'ai raté (Ah ...et j'ai cru comprendre que Mordi était en plein exams...Courage, on est de tout coeur avec toi ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 8:36 | |
| trop bon de te voir de retour, un petit pour Aériale - Madame B. a écrit:
- tu nous montreras cela plus tard
c'est fait - ici | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 9:15 | |
| Bon retour à Kenavo !!
La classe pour tes financiers Coline ! (Dis donc maintenant on fait carrément la fête pour préparer la fête ?! ça c'est du savoir vivre!)
Bon courage aux remueurs de neurones et bonne journée à tous. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 9:21 | |
| Un petit coucou en passant avant de retourner au boulot. Pffff. Bonne journée à tous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 9:30 | |
| - Queenie a écrit:
- Bon retour à Kenavo !!
merci bien que je n'étais pas tout à fait 'partie' avec ordi portable.. faut maintenant retrouver un peu de motivation pour travailler... je cherche.. je cherche... - Madame B. a écrit:
- Un petit coucou en passant avant de retourner au boulot. Pffff.
.. et depuis 8 heures ce matin je n'ai encore pas trouvé la motivation pour me mettre au travail.. houlà.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 10:01 | |
| Bonjour les Parfumés Bon retour à Aériale les financiers de Coline, parfait pour commencer la journée ça. Il y avait un groupe de mariés asiatiques à l'Etoile ce matin, ils se faisaient prendre en photo, il y avait au moins une dizaine de couples, toutes les mariées avaient presque la même robe, c'était plutôt bizarre, un peu triste. Mais bon, profitez bien du soleil, je suis au regret de vous annoncer que ça va se gâter ce week end (qui est encore bien loin, je sais...) | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 10:30 | |
| Bonjour les Parfumés. Ravie de te revoir Aériale. On va profiter du soleil alors si tu dis que ça va se gâter Epi. Le charme de la vie parisienne c'est ce brassage des peuples avec ses us et coutumes. C'était quand même matinal pour se passer la corde au cou. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:01 | |
| Bonne journée à tous!... Contente toujours de retrouver Aériale la voyageuse... | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:04 | |
| Mais vous avez l'air en pleine forme ! Bonjour à tous ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:07 | |
| bravo pour les 20000 de coline!! Coucou kenavo (pas trop fatiguée du voyage?) Contente de revoir aériale en pleine forme Je mettrai les photos des EV plus tard (je suis atteinte de paresse aiguë!). Hier soir, je suis rentrée bien tard à la maison: le pauvre Biblio reste zen, il devrait être décoré (tiens un pur biblio). Vivement les vac d'été! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:16 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- bravo pour les 20000 de coline!!
[...] Elle les a pas encore : stune préparation ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:21 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Coucou kenavo (pas trop fatiguée du voyage?)
non.. tout c'est bien passé - à part qu'on a failli pas arriver à sortir de Saint Malo - manifestations des producteurs de lait qui avaient barré les routes pour rejoindre Rennes.. heureusement Kenavo connait un peu le coin et on n'a pas pris trop de retard.... - Chatperlipopette a écrit:
Je mettrai les photos des EV plus tard (je suis atteinte de paresse aiguë!). oui.. je veux voir tes impressions.. et je viens aussi de mettre un petit mot concernant notre pause de midi.. c'était trop bon et agréable comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:29 | |
| Bonjour le bar, Hé bien, très vamp fatale, la miss Queenie! Alors comme ça, Kena, il existe une crêperie Le Salidou ? Une sorte de temple dédié à la vénération de ce divin produit ou juste un nom comme ça ? Les crêpes au salidou tiennent-elle la route ? Bonne journée quasi-estivale à tous (profitez-en ça se gâte ce week-end il paraît). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:32 | |
| - Nezumi a écrit:
- Alors comme ça, Kena, il existe une crêperie Le Salidou ? Une sorte de temple dédié à la vénération de ce divin produit ou juste un nom comme ça ? Les crêpes au salidou tiennent-elle la route ?
en me promenant dans les rues de Saint Malo j'ai trouvé "par hasard" n'existe pas cette crêperie.. et je ne pouvais faire autrement que de prendre une photo.. crêpes avec du salidou tiennent très bien la route trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 3 Juin 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |