| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Sam Savage | |
|
+4Li Bédoulène Madame B. kenavo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
mona Espoir postal
Messages : 40 Inscription le : 07/02/2007 Age : 66 Localisation : 56
| Sujet: Re: Sam Savage Mar 22 Sep 2009 - 22:33 | |
| Une lecture divertissante pour ma part ... drôle et pathétique Pas d'ennui ni de déception (je me prémunis en abordant le roman "vierge" sans aucune idée préconçue et pour cela je lis en bibliothèque ... pas de regret d'achat ni d'abandon ) Une fiction imparfaite mais réussie dans l'ensemble. On peut très bien se passer de cette lecture ... qui n'apporte rien d'essentiel (comme beaucoup d'autres...) mais cela fait du bien des livres qui reposent l'intellect sans être insensibles | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Sam Savage Mar 22 Sep 2009 - 23:03 | |
| - mona a écrit:
- Pas d'ennui ni de déception (je me prémunis en abordant le roman "vierge" sans aucune idée préconçue
c'était probablement dans ce cas l'idéal à faire.. mes attentes étaient avec toute la publicité autour probablement tellement éloignées, le livre ne pouvait pas en arriver là | |
| | | IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Sam Savage Jeu 19 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Pareil, le livre n'était pas désagréable au point que je ne le termine pas, mais j'ai été déçue après tout le bien qu'on m'en avait dit. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sam Savage Mer 27 Oct 2010 - 23:22 | |
| Bon, j'ai l'impression maintenant d'avoir fait une bêtise en l'achetant hier | |
| | | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sam Savage Jeu 28 Oct 2010 - 10:17 | |
| ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis ! | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Sam Savage Lun 20 Juin 2011 - 11:18 | |
| Contrairement à vous j'ai beaucoup aimé ce petit livre, distrayant, plein de références littéraires et à l'histoire originale. Ce petit rat qui voudrait être un humain, et passe sa vie à lire et à rêver, m'a vraiment charmée. | |
| Sujet: Re: Sam Savage Lun 20 Juin 2011 - 15:36 | |
| tu te trouves en bonne compagnie, Krys, Alessandro Baricco a adoré ce livre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Savage | |
| |
| | | | Sam Savage | |
|