Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Tout semblait possible... Mais le pire, on n' y pensait pas. Et pourtant on y est !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 20:53
Epi a écrit:
C'est vrai que c'était quelque chose quand même... Chez moi, c'est arrivé vers 1974 et tout était possible alors...
j'ai découvert tout cela encore un peu plus tard.. 1980 - en même temps que j'étais sur le point d'aller manifester contre la politique de Ronald Reagan avec tant d'autres.. tout comme les 'hippies' dans les années 60/70 contre Vietnam..
Mais en 1969 il n'y avait pas seulement Woodstock - mais aussi Hair
Aquarius
née sous ce signe, je ne peux que dire que c'est une belle chanson
Bix a écrit:
Mais le pire, on n' y pensait pas. Et pourtant on y est !
mais non...
Aira Espoir postal
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 21:04
kenavo a écrit:
Hair Aquarius
omg o_o. On a appris les morceaux de Hair pour la fin d'année en euro. J'avais Hair, justement. Let it fly in the breeze & get caught in the trees give a home to the bees in my hair~
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 21:12
Aira a écrit:
omg o_o. On a appris les morceaux de Hair pour la fin d'année en euro. J'avais Hair, justement. Let it fly in the breeze & get caught in the trees give a home to the bees in my hair~[/font]
ce n'est pas ma chanson préférée de ce muscial.. mais dans ce cas il nous faut la vidéo
Hair
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 21:35
...Dis donc...Elle aussi elle y était!...
Joan Baez!
Aira Espoir postal
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 21:37
coline a écrit:
Joan Baez!
Mon amour ♥. Quelle voix.. <3
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Flower Power Lun 27 Juil 2009 - 21:38
coline a écrit:
...Dis donc...Elle aussi elle y était!...
je sais
je voulais te laisser le plaisir de nous mettre une chanson d'elle sur ce fil
en fait, j'ai fais connaissance d'elle lors de mes écoutes interminables de ce double-disque..