Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emplettes de DVD

Aller en bas 
+38
Heyoka
Chymère
Avadoro
MDNA
Igor
ocean
FrançoisG
Stargazer
jack-hubert bukowski
odrey
rivela
shanidar
Madame B.
Fantaisie héroïque
Onuphrius
Arabella
Ezechielle
colimasson
Hank
Steven
Epi
lisette
Aeriale
coline
Sophie
eXPie
darkanny
Marko
Maryvonne
Maline
animal
krys
traversay
Marie
Burlybunch
Babelle
Queenie
kenavo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:36

Ce n'était pourtant ni ma fête, ni mon anniversaire, mais hier j'ai reçu ça et je suis... heureuse :

Emplettes de DVD - Page 28 Coffre10

Coffret Cassavetes avec Opening night, Meurtre d'un bookmaker chinois, Une femme sous influence, Faces et Shadows.

Emplettes de DVD - Page 28 532144
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:23

De bons moments en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:25

Quelle chance ! que du bon avec des acteurs magnifiques sourire
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:18

oui et j'ai hâte de voir Shadows (que je n'ai encore jamais vu) et surtout d'entendre la B.O. de l'immense Charlie Mingus !! Emplettes de DVD - Page 28 2603
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:27

tadam :
- Coffret Herzog volume 3 chez Potemkine
- et un petit polar chinois from chez Milkyway
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:42

en fait je suis raisonnable mais ça ne se voit pas :
- La section Anderson de Pierre Schoendoerffer (je vais enfin voir ce documentaire !)
- coffret Marco Ferreri avec La grande bouffe, Touche pas à la femme blanche et Conte de la folie ordinaire
- Coup de fouet en retour de John Sturges et avec Richard Widmark
- Be happy de Mike Leigh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptySam 13 Fév 2016 - 6:18

tiens, cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens plus jeune que moi qui achètent des DVD
dans mon entourage il n'y a plus personne qui en achète, du coup, quand je dis que j'en ai acheté, je me retrouve avec des regards qui me donnent l'idée que je suis une extraterrestre Cool
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:28

extraterrestre, panda, la frontière est peut-être mince. clown
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:47

J'ai acheté à prix modique "La horde sauvage" et "Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia".

Je vais pouvoir combler mes lacunes sur Peckinpah !  joie Depuis le temps que je l'espérais... Et son fil réveillait ce besoin à chaque nouveau commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Envolée postale
Misery


Messages : 114
Inscription le : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Bazar des Rêves.

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:19

Récemment, j'ai trouvé plusieurs DVD chez Easy Cash à des prix tout à fait raisonnables :

- Edward aux mains d'argent
- Dark Shadows
- Les noces funèbres
- Misery, édition collector avec les bonus et le livret
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:43

Exini a écrit:
J'ai acheté à prix modique "La horde sauvage" et "Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia".

Je vais pouvoir combler mes lacunes sur Peckinpah !  joie Depuis le temps que je l'espérais... Et son fil réveillait ce besoin à chaque nouveau commentaire.
bonne nouvelle singe
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:04

Acheté sur internet "Retour à Ithaque" de Laurent Cantet bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:15

Chamaco a écrit:
Acheté sur internet "Retour à Ithaque" de Laurent Cantet bounce bounce
Bonne idée! Je ne sais pas pourquoi j'ai zappé ce film alors que j'aime beaucoup Laurent Cantet. Si tu le vois prochainement n'hésite pas à faire part de tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:03

je viens de le terminer, je suis encore dedans, je laisse décanter et j'en parle demain, j'ai aimé car ce dont ils parlent est dans les memoires des cubains, j'espère que les personnes qui connaissent peu ce pays ne trouveront pas trop de longueurs au film...à plus. Dans l'ensemble "vale la pena"...Laurent Cantet avait parcipé à la realisation de "7 dias à la Habana", il avait réalisé le septieme jour...


Dernière édition par Chamaco le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:34

Retour à Ithaque :



cinq adultes se retrouvent seize ans plus tard, ce sont des amis d'enfance, chacun a suivi le cours de sa vie, et du coucher du soleil au lever du jour ils vont faire le point sur leur existence. Le lieu de leur rencontre n'est pas anodin : une terrasse sur les toits de La Havane près du Malecon, les terrasses le soir ce sont des lieux de vie, on y entend la ville avant que les gens ne dorment. Tout le film est baigné dans l'amitié et l'amour mais ce n'est pas de la guimauve, on y dit ses verités que cela plaise ou non et comme toujours à Cuba le doux se melange à l'amer, le salé au sucré, l'enfer au paradis.

Emplettes de DVD - Page 28 Retour10

Il y a Tania, elle est médecin ophtalmo et ne peut vivre de son salaire, c'est l'égérie du groupe, tout le monde a été amoureux d'elle, ses deux fils sont en exil et elle en souffre. Il y a Rafa, c'est le prieto (le black) de la bande, le plus pauvre, celui qui les invite chez lui et c'est sa mère qui fait la cuisine traditionnelle avec les yuccas, les fijoles et les tostones etc...Il y a Eddy (Perrugoria), c'est le play boy de la bande (attendez vous à une surprise sur son look pour ceux qui le connaissent) c'est celui qui a réussi mais au prix de combien de compromis, de bassesses...? Il y a Aldo, le peintre raté dont la carrière a été brisée par le regime, mais qui est resté dans l'île et il y a Amadeo, celui qui est parti il y a 16 ans et qui revenu est à l'origine du regroupement de la bande, Amadeo porte un lourd secret, on le connaîtra et ainsi ses amis comprendront les raisons de son départ. Beaucoup d'amour, beaucoup d'amertume dans ce film dont Padura a écrit le scénario, Padura que l'on retrouve dans les personnages inspirés de son livre "le palmier et l'étoile", alors oui il y a des longueurs, oui il vaut mieux connaitre l'histoire de Cuba, oui il vaut mieux connaître les rouages du regime et de la vie sur place, mais quel beau marche-pied pour connaître l'âme cubaine...Je me suis régalé malgré la longueur  de ce huis clos théatral... Very Happy  je vous le conseille amicalement "y como no..?"


Dernière édition par Chamaco le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





Emplettes de DVD - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes de DVD   Emplettes de DVD - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes de DVD
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: