|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 23 Oct 2009 - 22:56 | |
| Un aigle qui bouffe du singe ?
Euh, un peu sceptique je suis... ou alors il est très petit le singe !
En France il y a toute une légende noire sur l' aigle... Qui aurait kidnappé des brebis et meme des enfants !
Pas vrai...! C'est pas que je veuille défendre l' aigle à tout prix, parce que c' est un oiseau... Non non !
Dernière édition par bix229 le Sam 24 Oct 2009 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 23 Oct 2009 - 23:00 | |
| - bix229 a écrit:
- Un aigle qui bouffe du singe ?
Euh, un peu sceptique je suis... ou alors il est très petit le singe ! En France il y a toute une légende noire sur l' aigle... Qui aurait kidnappé des brebis et meme des enfants ! Pas vrai...! C'est pas que je veille défendre l' aigle à tout prix, parce que c' est un oiseau... Non non ! Si c'est vrai Bix ! C'est un aigle en voie de disparition. ILse nourrit égalemnt d'écureuils et de lémuriens volants. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 24 Oct 2009 - 9:38 | |
| - Marie a écrit:
- C'est un peintre polonais, Yacek Yerka.
Un peu plus ici Merci Marie ! Etrange, c'est tout carré et tout rond en même temps, et plein de rêves et de couleurs qui pètent : j'aime beaucoup. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 24 Oct 2009 - 16:40 | |
| Il a l'air plutôt bonasse ton aigle Chris! Quant à Marie j'adore encore une fois. Et Coline est superbe en Gauthier! (je note cet illustrateur édité chez Ipanomée ) (Bix me fait trop rire en Woody égaré dans la pampa )
Dernière édition par aériale le Sam 24 Oct 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 24 Oct 2009 - 16:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Un aigle qui bouffe du singe ?
Euh, un peu sceptique je suis... ou alors il est très petit le singe !
En France il y a toute une légende noire sur l' aigle... Qui aurait kidnappé des brebis et meme des enfants !
Pas vrai...! C'est pas que je veuille défendre l' aigle à tout prix, parce que c' est un oiseau... Non non ! Ici on raconte aux enfants qui posent des problèmes à l'heure de se laisser couper les ongles, une histoire de gavião (un rapace de port moyen) qui a kidnappé des enfants aux ongles grands en pensant que c'étaient ses petits disparus, | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Oct 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Oct 2009 - 18:02 | |
| Aussi avec cette deuxième photo je me trouve dans la Corée. En fait j'avais pris un bus de Séoul en direction des montagnes et puis fait une ascension vers un monastère en hauteur. Au fond dans la vallée se trouve Séoul. Avec un agrandissement fort on verrait même des gratte-ciels... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 30 Oct 2009 - 21:57 | |
| - tom léo a écrit:
Aussi avec cette deuxième photo je me trouve dans la Corée. En fait j'avais pris un bus de Séoul en direction des montagnes et puis fait une ascension vers un monastère en hauteur. Au fond dans la vallée se trouve Séoul. Avec un agrandissement fort on verrait même des gratte-ciels... Une atmosphère de paix extraordinaire s'en dégage... (Dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir d'un clic... Ce n'est pas que j'ai envie de voir les gratte-ciel mais j'aimerais voir mieux encore cette très belle photo... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Oct 2009 - 19:48 | |
| - Babelle a écrit:
- Ces peintures sont de Justina Kopania. Elle doit bien avoir une gallery quelque part.
tu as l'embarras du choix avec ses peintures.. toutes très jolies | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Oct 2009 - 23:20 | |
| Ayako Wakao dans Tatouage de Yasuzo Masumura. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2009 - 0:23 | |
| - traversay a écrit:
- Ayako Wakao dans Tatouage de Yasuzo Masumura.
cela me fait penser à The Pillow Book.. film que j'ai adoré | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Nov 2009 - 2:25 | |
| - traversay a écrit:
- Ayako Wakao dans Tatouage de Yasuzo Masumura.
C'est un bel avatar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|