|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 16 Déc 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 16 Déc 2009 - 23:06 | |
| Coup de chapeau personnel aux derniers avatars du Bibliomane - ce père Noël est vraiment chou et de menine - ce piaf rigolo, c'est les fêtes bientôt | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 16 Déc 2009 - 23:32 | |
| Il me faut changer le mien... Faut voir ce qu'il y a trainant dans Mes Images... Tiens, je l'ai fait. C'est une de mes passions. L'Arbre de Noël géante flottant sur la Lagoa Rodrigo de Freitas à Rio. Elles sont toujours énormes, avec plein de lumières changeantes, des musiques, etc... J'adore, je suis capable de passer des heures juste la regardant. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 17 Déc 2009 - 8:31 | |
| - Amapola a écrit:
- L'Arbre de Noël géante flottant sur la Lagoa Rodrigo de Freitas à Rio. Elles sont toujours énormes, avec plein de lumières changeantes, des musiques, etc... J'adore, je suis capable de passer des heures juste la regardant.
Quel bel avatar ! Merci, il fait rêver aux voyages. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 17 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 17 Déc 2009 - 19:28 | |
| - kenavo a écrit:
- et je dirais que Coline s'est changé en vitrine décorée par sa fille
On ne peut rien te cacher... Le cadre est le même...L'animation et la décoration changent...Dommage que je ne puisse pas avoir un avatar amimé... J'aime beaucoup tous vos avatars de Noël. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 17 Déc 2009 - 19:31 | |
| - coline a écrit:
- ...Dommage que je ne puisse pas avoir un avatar amimé...
ah mais je le trouve aussi très beau sans animation.. en tout cas - compliments à ta fille.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 9:11 | |
| Ah justement hier je me demandais à quoi ressemblerait la vitrine de la fille de Coline cette année ! (Cela dit tu peux avoir un avatar animé... une petite animation, en gif, etc... mais je pense que ce serait un chouia trop compliqué à t'expliquer de loin, et en plus, la qualité de l'image pourrait s'en ressentir) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 9:46 | |
| Vous êtes tous très très beaux faut le dire Coline, félicitations à ta fille! J'ai aussi mis en avatar une vitrine de nowel que vous devez connaître par contre Petit souvenir d'il y a deux ans, déjà!...concert de Stephen Eicher à Bâle | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 12:20 | |
| - aériale a écrit:
- J'ai aussi mis en avatar une vitrine de nowel que vous devez connaître par contre
je reconnais.. et c'est toujours aussi beau | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 17:14 | |
| Merci! Oui c'est bien celui de l'an dernier Bulle. Je crois même que je le ressors chaque année depuis le 1er noël du forum (c'est le 3 ème en fait!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 17:25 | |
| - Queenie a écrit:
- Ah justement hier je me demandais à quoi ressemblerait la vitrine de la fille de Coline cette année !
(Cela dit tu peux avoir un avatar animé... une petite animation, en gif, etc... mais je pense que ce serait un chouia trop compliqué à t'expliquer de loin, et en plus, la qualité de l'image pourrait s'en ressentir) Oui oui merci Queenie...pas d'animation pour l'avatar...ça va aller comme ça... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 18 Déc 2009 - 17:26 | |
| - aériale a écrit:
- Merci!
Oui c'est bien celui de l'an dernier Bulle. Je crois même que je le ressors chaque année depuis le 1er noël du forum (c'est le 3 ème en fait!) C'est toujours un plaisir de le retrouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|