|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 10:18 | |
| Que celui qui n'a jamais porté ce type de pull me lance la première pierre ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 10:25 | |
| Oui, avouons, on a tous dû y passer. Y'avait toujours une tantine bien intentionnée ou une grand-mère pas assez malvoyante pour nous faire ce petit plaisir Et les vaches, on ne pouvait plus se défiler. En fait, on ne devait guère avoir l'air plus joyeux que ce pauvre type! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 11:19 | |
| - aériale a écrit:
- Oui, avouons, on a tous dû y passer. Y'avait toujours une tantine bien intentionnée ou une grand-mère pas assez malvoyante pour nous faire ce petit plaisir
Hé bien non, ma mamie me confectionnait de super pulls années 80 bicolores à manches chauve-souris. Mais avant ça j'ai eu droit aux robes de petite fille modèle à volants (avec mes initiales brodées sur les poches). Je vous raconte pas comment ça s'assortissait bien avec mon cartable Tann's. Je m'étonne d'avoir traversé la 6e en échappant à la lapidation. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 11:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hé bien non, ma mamie me confectionnait de super pulls années 80 bicolores à manches chauve-souris.
Mais avant ça j'ai eu droit aux robes de petite fille modèle à volants (avec mes initiales brodées sur les poches). Je vous raconte pas comment ça s'assortissait bien avec mon cartable Tann's. Je m'étonne d'avoir traversé la 6e en échappant à la lapidation. * Bien fait de repasser moi! Je t'imagine très bien en fermant les yeux Nezumi. Tu devais être la star de l'école avec tout ça sur le dos Les cartables Tann's je n'ai pas connu, trop vieille. Par contre les manches chauve souris qui trempaient dans le bol de cacao au petit dej avec les céréales accrochées ça oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 11:28 | |
| - aériale a écrit:
Je t'imagine très bien en fermant les yeux Nezumi. Tu devais être la star de l'école avec tout ça sur le dos
Arf. Oui. Comme le dit Conan le barb Nietzsche, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 11:50 | |
| Et avec la petite robe, sans doute des petites chaussures à bride Cela dit, j'ai connu pire dans ma petite enfance en Pologne. Peut être qu'un jour je vous posterai une photo. Probablement pas. C'est trop horrible. Les énormes rubans dans les cheveux, les cols à dentelle et tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 11:57 | |
| - Arabella a écrit:
- Et avec la petite robe, sans doute des petites chaussures à bride
Absolument. Des babies noires vernies. Je me rappelle d'ailleurs avoir participé dans cet accoutrement à une baston féroce entre gamines à un arbre de Noël de l'endroit où travaillait mon père. Pauvre Arabella, je te comprends. - Spoiler:
Mais tu n'auras pas de répit tant que je n'aurai pas vu la photo.
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 15:06 | |
| - Nezumi a écrit:
Conan le barb Conan le barbier? Conan le barbant? Conan le Barbie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 15:09 | |
| Mais non, Connard le Barbant voyons... N'empêche que j'ai longtemps cru que cette célèbre phrase provenait du film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 24 Déc 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 29 Déc 2009 - 6:08 | |
| Ton avatar est très beau Kenavo.
Je prends celui-là pour quelques temps. Similitude avec celui de Marie. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 29 Déc 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|