|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 16:55 | |
| @Bix : quel est l'auteur de ton avaratar, j'aime beacoup... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 17:11 | |
| - anagramme a écrit:
- @Bix : quel est l'auteur de ton avaratar, j'aime beacoup...
un avatar qu'il avait déjà - et l'explication se trouve ici | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 19 Juil 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Juil 2010 - 10:32 | |
| Un tableau ensoleillé d'Edward Hopper - Vous allez vous régaler avec l'expo ! Le lieu est très chouette, l'expo est vraiment complète, il y a pas mal d'oeuvres y compris des gravures (et elles sont très belles), c'est grâce à elles et à leur succèsque Hopper à pu s'installer comme peintre à environ 40 ans. De belles toiles dans tous les registres qu'il affectionnait - même si Nighthawks ou Gas n'y sont pas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Juil 2010 - 10:36 | |
| - domreader a écrit:
- Un tableau ensoleillé d'Edward Hopper - Vous allez vous régaler avec l'expo ! Le lieu est très chouette, l'expo est vraiment complète, il y a pas mal d'oeuvres y compris des gravures (et elles sont très belles), c'est grâce à elles et à leur succèsque Hopper à pu s'installer comme peintre à environ 40 ans. De belles toiles dans tous les registres qu'il affectionnait - même si Nighthawks ou Gas n'y sont pas.
impatiente je suis de voir tout cela.. très bon choix pour ce nouveau avatar | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Juil 2010 - 14:19 | |
| - domreader a écrit:
Un tableau ensoleillé d'Edward Hopper - Vous allez vous régaler avec l'expo ! Le lieu est très chouette, l'expo est vraiment complète, il y a pas mal d'oeuvres y compris des gravures (et elles sont très belles), c'est grâce à elles et à leur succèsque Hopper à pu s'installer comme peintre à environ 40 ans. De belles toiles dans tous les registres qu'il affectionnait - même si Nighthawks ou Gas n'y sont pas. J'adore ce tableau, un de mes préférés. Vivement fin août, j'ai hâte de voir cette expo. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Juil 2010 - 22:48 | |
| En ce qui mon avatar, c'est euh un cygne. Photographié au jardin euh Lecoq à Clermont-Fd. Très beau parc situé juste en face des facs. Cygne solitaire d'ailleurs. Mais pas farouche pour deux sous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 22 Juil 2010 - 21:39 | |
| Très joli l'avatar tiré d'une peinture de Hopper ! Une exposition lui est justement consacrée en ce moment à Lausanne. Je n'ai pas pu y aller mais j'en ai entendu parler... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 22 Juil 2010 - 23:04 | |
| colimasson, ton avatar me fait délirer | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 23 Juil 2010 - 10:01 | |
| - colimasson a écrit:
- Très joli l'avatar tiré d'une peinture de Hopper !
Une exposition lui est justement consacrée en ce moment à Lausanne. Je n'ai pas pu y aller mais j'en ai entendu parler... tu as le temps c'est jusqu'au mois d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 25 Juil 2010 - 22:02 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- colimasson, ton avatar me fait délirer
Je pense que ce lien devrait te plaire : ici (ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ) - rivela a écrit:
- colimasson a écrit:
- Très joli l'avatar tiré d'une peinture de Hopper !
Une exposition lui est justement consacrée en ce moment à Lausanne. Je n'ai pas pu y aller mais j'en ai entendu parler... tu as le temps c'est jusqu'au mois d'octobre Tu vois, il y a un bon côté à ce que les expositions durent longtemps ! Même si je pense que dans ton cas, tu ne vois plutôt que les mauvais côtés ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|