|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 13:12 | |
| Chouette! Ozu est de retour avec Nezumi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 13:18 | |
| - Marko a écrit:
- Chouette! Ozu est de retour avec Nezumi
Et ton avatar à toi?...Raconte... Le mien , certains l'auront reconnu, mais pour ceux qui n'auraient jamais vu cette photo, je l'ai "empruntée" à la communication sur l'opéra Kata Kabanova de Janacek auquel nous assisterons à Bruxelles en bonne compagnie parfumée... J'attends, mais en douceur, sans impatience, parce que j'aime que les beaux moments soient à venir... La photo est triste bien sûr mais je la trouve belle.
Dernière édition par coline le Jeu 16 Sep 2010 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 13:18 | |
| - coline a écrit:
- Marko a écrit:
Et ton avatar à toi?...Raconte...
C'est déjà fait Coline. Quelques lignes au-dessus P.S. ah non c'est sur le fil des affiches de films | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 13:24 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- P.S. ah non c'est sur le fil des affiches de films
ici Merci Kenavo!... J'aurais dû m'en douter qu'il s'agissait toujours de Chapi-Chapo... C'est magnifique!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 18:26 | |
| - Marko a écrit:
hé oui, l'affiche américaine (?) de Bonjour de Yasujiro Ozu que je "portais" il y a un petit moment déjà. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 18:49 | |
| Puisqu'on est dans le 7eme art et vu que je ne retrouve plus le blog trouvé par Animal (avec la femme léopard) je m'élève un peu dans les airs avec Lost in translation, ce film que j'avais adoré...le temps que je retrouve ce fichu blog!
(J'aime beaucoup vos nouveaux avatars à tous. Contente de retrouver Nezumi et son poste de télé qui me fait toujours penser au roman de Murakami 'Le passage de la nuit' avec l'extrait où il "rentre" dans l'écran!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 18:51 | |
| Lost in Translation.. trop bien.. et Nezumi et sa télé est vraiment trop culte pour ne pas revenir de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| - aériale a écrit:
(J'aime beaucoup vos nouveaux avatars à tous. Contente de retrouver Nezumi et son poste de télé qui me fait toujours penser au roman de Murakami 'Le passage de la nuit' avec l'extrait où il "rentre" dans l'écran!) Tiens, je n'y avais jamais pensé! Bien vu. Qu'est ce qu'ils sont insupportables, ces deux mouflets dans le film... Très beau le tien! Garde le un peu même si tu retrouves la femme léopard... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 19:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tiens, je n'y avais jamais pensé! Bien vu. Qu'est ce qu'ils sont insupportables, ces deux mouflets dans le film...
Je n'ai pas vu le film...mais je préfère presque garder cette image de 'mon'film en tête Eh oui, je crois que je vais rester les pieds au dessus du vide encore un petit moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 19:03 | |
| - aériale a écrit:
Je n'ai pas vu le film...mais je préfère presque garder cette image de mon film en tête
Eh oui, je crois que je vais rester les pieds au dessus du vide encore un petit moment!
Chouette. Bonjour parle de deux gamins qui mènent la vie dure à leurs parents pour qu'ils achètent une télé (on est dans le Tokyo de la fin des années 50). Et quand je dis dure, c'est dure. Un film très amusant et frais. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 19:10 | |
| Si je tombe dessus je le choperai. Tu m'as intriguée là... Et merci pour les explications Nezumi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 19:48 | |
| Oh oui, j'aime beaucoup ton avatar Aériale, il donne le vertige, j'adore cette sensation. Nezumi, trop bien, je peux maintenant te reconnaître d'un coup d'oeil | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 22:06 | |
| - Epi a écrit:
- Oh oui, j'aime beaucoup ton avatar Aériale, il donne le vertige, j'adore cette sensation.
Pour moi, c'est l'horreur, j'ai terriblment le vertige et rien que de regarder l'avatar, j'ai peur... Mais je ne suis pas obligée de regarder !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 15 Sep 2010 - 22:48 | |
| - aériale a écrit:
- Puisqu'on est dans le 7eme art et vu que je ne retrouve plus le blog trouvé par Animal (avec la femme léopard) je m'élève un peu dans les airs avec Lost in translation, ce film que j'avais adoré...le temps que je retrouve ce fichu blog!
(J'aime beaucoup vos nouveaux avatars à tous. Contente de retrouver Nezumi et son poste de télé qui me fait toujours penser au roman de Murakami 'Le passage de la nuit' avec l'extrait où il "rentre" dans l'écran!) j'ai pu laisser un lien dans glanages ou le fil pour regarder des images ? sinon je retrouverai peut-être en farfouillant... j'aime bien le nouvel avatar de traversay ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|