Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+56
IzaBzh
Madame le proviseur
pierre de jade
botany
Bibliophile
GreatGatsby
Fantaisie héroïque
mimi
colimasson
anagramme
Constance
Harelde
Nestat
LunaStella
Nathria
darkanny
Livvy
odrey
jack-hubert bukowski
moinonplus
Charlie
Bluemarilyn
Hexagone
Little devil
Arabella
rivela
Menyne
Madame B.
Nancy
bertrand-môgendre
Steven
Ezechielle
tom léo
chrisdusud
Cachemire
Bédoulène
Maline
Maryvonne
Aeriale
eXPie
domreader
Babelle
Queenie
Noue
swallow
Marko
Marie
Epi
kenavo
bix229
bulle
Chatperlipopette
coline
animal
Amapola
traversay
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Avatars des membres - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:12

Chouette! Ozu est de retour avec Nezumi cheers
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:18

Marko a écrit:

Et ton avatar à toi?...Raconte...

Le mien , certains l'auront reconnu, mais pour ceux qui n'auraient jamais vu cette photo, je l'ai "empruntée" à la communication sur l'opéra Kata Kabanova de Janacek auquel nous assisterons à Bruxelles en bonne compagnie parfumée...
J'attends, mais en douceur, sans impatience, parce que j'aime que les beaux moments soient à venir...
La photo est triste bien sûr mais je la trouve belle. content

Avatars des membres - Page 51 The-se10

Dernière édition par coline le Jeu 16 Sep 2010 - 12:52, édité 1 fois
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:18

coline a écrit:
Marko a écrit:

Et ton avatar à toi?...Raconte...

C'est déjà fait Coline. Quelques lignes au-dessus sourire

P.S. ah non c'est sur le fil des affiches de films
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:20

Marko a écrit:
ici Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:24

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
ici Very Happy

Merci Kenavo!...
J'aurais dû m'en douter qu'il s'agissait toujours de Chapi-Chapo... rire
C'est magnifique!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:26

Marko a écrit:

hé oui, l'affiche américaine (?) de Bonjour de Yasujiro Ozu que je "portais" il y a un petit moment déjà. sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:49

Puisqu'on est dans le 7eme art et vu que je ne retrouve plus le blog trouvé par Animal (avec la femme léopard) je m'élève un peu dans les airs avec Lost in translation, ce film que j'avais adoré...le temps que je retrouve ce fichu blog!

(J'aime beaucoup vos nouveaux avatars à tous. Contente de retrouver Nezumi et son poste de télé qui me fait toujours penser au roman de Murakami 'Le passage de la nuit' avec l'extrait où il "rentre" dans l'écran!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:51

aime Lost in Translation.. trop bien..
et Nezumi et sa télé est vraiment trop culte pour ne pas revenir de temps en temps cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:54

aériale a écrit:

(J'aime beaucoup vos nouveaux avatars à tous. Contente de retrouver Nezumi et son poste de télé qui me fait toujours penser au roman de Murakami 'Le passage de la nuit' avec l'extrait où il "rentre" dans l'écran!)

Tiens, je n'y avais jamais pensé! Bien vu. Qu'est ce qu'ils sont insupportables, ces deux mouflets dans le film... rire

Très beau le tien! Garde le un peu même si tu retrouves la femme léopard...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:00

Nezumi a écrit:
Tiens, je n'y avais jamais pensé! Bien vu. Qu'est ce qu'ils sont insupportables, ces deux mouflets dans le film... rire
Je n'ai pas vu le film...mais je préfère presque garder cette image de 'mon'film en tête Laughing

Eh oui, je crois que je vais rester les pieds au dessus du vide encore un petit moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:03

aériale a écrit:

Je n'ai pas vu le film...mais je préfère presque garder cette image de mon film en tête Laughing

Eh oui, je crois que je vais rester les pieds au dessus du vide encore un petit moment!

Chouette.

Bonjour parle de deux gamins qui mènent la vie dure à leurs parents pour qu'ils achètent une télé (on est dans le Tokyo de la fin des années 50). Et quand je dis dure, c'est dure. rire
Un film très amusant et frais.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:10

Si je tombe dessus je le choperai. Tu m'as intriguée là...

Et merci pour les explications Nezumi Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:48

Oh oui, j'aime beaucoup ton avatar Aériale, il donne le vertige, j'adore cette sensation.

Nezumi, trop bien, je peux maintenant te reconnaître d'un coup d'oeil Very Happy
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:06

Epi a écrit:
Oh oui, j'aime beaucoup ton avatar Aériale, il donne le vertige, j'adore cette sensation.

Pour moi, c'est l'horreur, j'ai terriblment le vertige et rien que de regarder l'avatar, j'ai peur...

affraid

Mais je ne suis pas obligée de regarder !!! :apeur:
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:48

aériale a écrit:
Puisqu'on est dans le 7eme art et vu que je ne retrouve plus le blog trouvé par Animal (avec la femme léopard) je m'élève un peu dans les airs avec Lost in translation, ce film que j'avais adoré...le temps que je retrouve ce fichu blog!

j'ai pu laisser un lien dans glanages ou le fil pour regarder des images ? sinon je retrouverai peut-être en farfouillant...

j'aime bien le nouvel avatar de traversay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 51 Empty

Page 51 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant