|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 20 Oct 2010 - 21:07 | |
| J'aime bien la photo de Coline, c'est très beau.
Je suis très étonnée du nouvel avatar de Queenie que j'ai aperçu. Pas l'habitude de voir notre Queen comme ça !
Mais c'est vrai que les avatars des Parfumés sont généralement super. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 9:11 | |
| J'aime beaucoup les nouveaux avatars de Bix et de Coline, ainsi que celui de Bulle. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 9:59 | |
| Coline, c'est superbe! Les autres sont chouettes aussi (Bix pour cause, mais aussi Rivela trop drôle et la Queen ou Nezumi) - Nezumi a écrit:
- je reçois le bouquin demain, pile poil pour ma fête en plus, mwarf mwarf mwarf.
Et bonne fête alors! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 11:51 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je viens de fêter ça dignement en m'étalant dans les escaliers du lycée (pas vu qu'un agent venait de passer un coup de since) puis en m'écrasant la main (droite évidemment) dans une porte métallique avec pissage de sang bien gore mais sans gravité.
Mais à part ça tout va bien. C'est une journée qui commence bien ! Fais gaffe cette après-midi, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 11:52 | |
| Oui oui, à part tomber d'une chaise de la salle des profs je ne vois pas trop quel danger me guette. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 16:10 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je viens de fêter ça dignement en m'étalant dans les escaliers du lycée (pas vu qu'un agent venait de passer un coup de since) puis en m'écrasant la main (droite évidemment) dans une porte métallique avec pissage de sang bien gore mais sans gravité.
Mais à part ça tout va bien. Dis donc ce n'est pas ton jour aujourd'hui Nezumi Je ne savais pas que tu concourais au titre de miss catastrophe! Ne prends plus de risques et attendons la fin de la journée... (excuse mi si je ris un peu en te lisant, c'est pas bien je sais...et surtout ça doit faire mal, aïe) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 20:10 | |
| merci, j'aurais jamais pensé que vous remarqueriez le détail, z'avez l'oeil. J'ai fait fort mais mon doigt a de plus en plus une sale tête et me fait mal maintenant. Vais montrer ça au pharmacien demain. Bonjour la fête. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 20:19 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'ai fait fort mais mon doigt a de plus en plus une sale tête et me fait mal maintenant. Vais montrer ça au pharmacien demain. Bonjour la fête.
Ah mince, fais attention alors et fais le soigner très vite ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 21 Oct 2010 - 23:52 | |
| Je suis bien contente de voir que mon avatar vous plaît...Le flou est artistique?...Ca tombe bien!...Je n'ai pas eu le temps de reprendre la photo! J'essaie de comprendre, à cette heure tardive, ce que je vois sur l'avatar de notre malchanceuse Nezumi Je reviendrai voir ça de plus près demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|