|
+56IzaBzh Madame le proviseur pierre de jade botany Bibliophile GreatGatsby Fantaisie héroïque mimi colimasson anagramme Constance Harelde Nestat LunaStella Nathria darkanny Livvy odrey jack-hubert bukowski moinonplus Charlie Bluemarilyn Hexagone Little devil Arabella rivela Menyne Madame B. Nancy bertrand-môgendre Steven Ezechielle tom léo chrisdusud Cachemire Bédoulène Maline Maryvonne Aeriale eXPie domreader Babelle Queenie Noue swallow Marko Marie Epi kenavo bix229 bulle Chatperlipopette coline animal Amapola traversay 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 8:37 | |
| très joli, c'est le contraire des photos horrifiques que nous poste notre nouveau membre! mais je vois que tu vas faire du chaton farci à midi ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 8:45 | |
| kenavo, tu t'es fait un fond très BCBC. Moi aussi il faut que je me change mais je ne sais pas quoi mettre. Comment vous me percevez?
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 9:07 | |
| - Babelle a écrit:
- Moi aussi il faut que je me change mais je ne sais pas quoi mettre.
Comment vous me percevez?
pour fêter Halloween en rose: et plus sérieusement: en noir et blanc, façon Michael Kenna (fil ici) en couleurs, façon Matisse ((fil ici) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 9:27 | |
| Tiens, je te propose: (Evil marshmallow roasts boy scouts = Marshmallow diabolique rôtit les scouts.) |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 12:01 | |
| J'adore ce marshmallow !!!! Mais après une soirée spéciale BC, j'ai très envie de me mettre au rose jusqu'à mardi... ou que je trouve un autre avatar plus kitsch | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 15:29 | |
| J'ai suivi ton idée Nezumi et je n'en suis pas spécialement fière. J'attends, toute Marshmallo que je suis, les scouts. La rôtissoire et sur Pause. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 31 Oct 2010 - 21:23 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Allez hop, adopté le toutou-killer !
Colimasson, juste par curiosité, ton avatar qui avait du mal à passer une porte, ça venait d'une BD ou d'un dessin animé particulier ? Je l'aimais bien C'est tiré du dessin animé Bob l'Eponge ! L'année dernière, entre les cours de midi et deux, je m'en regardais quotidiennement un ou deux épisodes. Les trois premières saisons sont excellentes... Jusqu'à la septième, le niveau diminue. Après, c'est la fin. Ouf. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 2 Nov 2010 - 14:48 | |
| J'ai changé pour quelques jours: En l'honneur des Parfumés Bruxellois, et comme image de notre belle aventure à tous! (On ne voit pas les visages, mais si cela gène certains dites le moi) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 2 Nov 2010 - 14:55 | |
| - aeriale a écrit:
- J'ai changé pour quelques jours: En l'honneur des Parfumés Bruxellois, et à l' image de notre belle aventure à tous!
(On ne voit pas les visages, mais si cela gène certains dites le moi) Ben oui, ça me gène : j'aimerai voir les visages ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 2 Nov 2010 - 15:08 | |
| - aeriale a écrit:
- J'ai changé pour quelques jours: En l'honneur des Parfumés Bruxellois, et à l' image de notre belle aventure à tous!
(On ne voit pas les visages, mais si cela gène certains dites le moi) Il n'y a pas de problème, même si c'est moi qui hérite de la place d'honneur. Mais comme on n'y voit rien concernant mon visage, je défie quiconque de me reconnaître à partir de cette photo sans jamais m'avoir rencontrée |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 2 Nov 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|