| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Jan 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Jan 2010 - 14:44 | |
| J'aurais bien participé à une deuxième chaîne de lecture, la première m'ayant beaucoup plu, mais je n'ai décidément pas assez de temps en ce moment, alors ça sera pour la prochaine.
Bonne lecture à tous !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Jan 2010 - 17:22 | |
| - Shay a écrit:
- mais je n'ai décidément pas assez de temps en ce moment
alors je te souhaite que cela changera bientôt et qu'on va te voir plus souvent parmi nous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Jan 2010 - 17:31 | |
| Le principe de cette chaîne de lecture me plaît bien, mais j’ai décidemment trop de livre dans ma bibliothèque qui attendent d’être lus. Je me joindrai à une prochaine chaîne avant la fin de cette année | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Jan 2010 - 18:09 | |
| C'est noté Rivela. Shay, Maline vous serez toujours les bienvenues, et nous sommes déjà très nombreux cette fois-ci, donc nous recommencerons, c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 9 Jan 2010 - 21:54 | |
| Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui. S'il y a erreur ou oubli, signalez-le moi. Aériale Animal Bédoulène Chaperlipopette Darkanny Epi Ezechielle Kenavo Madame B. Marie Marko Odrey Orientale Queenie Rivela Steven Arabella Il n'est pas trop tard pour vous inscrire, c'est jusqu'à demain. Le tirage au sort était prévu le 11, mais comme je vais commencer ce jour-là à l'aurore et que je ne sais pas exactement à quelle heure et dans quel état je vais finir ma journée, les inscriptions seront closes demain dimanche à 22h30 et je ferrais tout de suite le tirage au sort. Vous saurez donc les deux personnes qui vous sont associées, celles à qui vous devez faire une proposition de lecture et celle qui va vous en proposer une dès demain soir.
Dernière édition par Arabella le Dim 10 Jan 2010 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 9 Jan 2010 - 22:00 | |
| Ouéééé! Chuper! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 0:45 | |
| impatiente ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 8:44 | |
| - Arabella a écrit:
- Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui.
chiffre impair.. difficile de faire des couples.. et si je retire ma candidature tu vas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 8:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Arabella a écrit:
- Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui.
chiffre impair.. difficile de faire des couples.. et si je retire ma candidature tu vas y arriver Il ne s'agit pas de faire des couples Kenavo, puisque tu proposes ta lecture à une autre personne que celle qui te fait la proposition. N'importe quel chiffre de participants, pair ou impair, fait l'affaire. Donc il n'y aura aucun problème pour l'organisation. Je tire un premier nom, la personne doit faire une proposition à la personne que je tire en second, qui doit faire une proposition à le personne que je tire en troisième, et ainisi de suite. Et la dernière personne tirée fait une proposition à celle tirée en premier. C'est très simple. Mais si tu as peur de ce qui t'attends tu peux retirer ta candidature | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 10 Jan 2010 - 15:01 | |
| Arabella a écrit: - Citation :
- . Le tirage au sort était prévu le 11, mais comme je vais commencer ce jour-là à l'aurore et que je ne sais pas exactement à quelle heure et dans quel état je vais finir ma journée, les inscriptions seront closes demain dimanche à 22h30 et je ferrais tout de suite le tirage au sort. Vous saurez donc les deux personnes qui vous sont associées, celles à qui vous devez faire une proposition de lecture et celle qui va vous en proposer une dès demain soir.
j'ai hâte de connaître le résultat. Kenavo ruserait-elle pour échapper à son sort? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|