Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chaîne de lecture - Organisation

+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:09

Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Envolée postale
Shay

Inscription le : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:44

J'aurais bien participé à une deuxième chaîne de lecture, la première m'ayant beaucoup plu, mais je n'ai décidément pas assez de temps en ce moment, alors ça sera pour la prochaine.

Bonne lecture à tous !!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:22

Shay a écrit:
mais je n'ai décidément pas assez de temps en ce moment
alors je te souhaite que cela changera bientôt et qu'on va te voir plus souvent parmi nous Very Happy
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:31

Le principe de cette chaîne de lecture me plaît bien, mais j’ai décidemment trop de livre dans ma bibliothèque qui attendent d’être lus. Je me joindrai à une prochaine chaîne avant la fin de cette année innocent
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:09

C'est noté Rivela. cheers

Shay, Maline vous serez toujours les bienvenues, et nous sommes déjà très nombreux cette fois-ci, donc nous recommencerons, c'est sûr.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:54

Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui. S'il y a erreur ou oubli, signalez-le moi.

Aériale
Animal
Bédoulène
Chaperlipopette
Darkanny
Epi
Ezechielle
Kenavo
Madame B.
Marie
Marko
Odrey
Orientale
Queenie
Rivela
Steven
Arabella

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire, c'est jusqu'à demain. Le tirage au sort était prévu le 11, mais comme je vais commencer ce jour-là à l'aurore et que je ne sais pas exactement à quelle heure et dans quel état je vais finir ma journée, les inscriptions seront closes demain dimanche à 22h30 et je ferrais tout de suite le tirage au sort. Vous saurez donc les deux personnes qui vous sont associées, celles à qui vous devez faire une proposition de lecture et celle qui va vous en proposer une dès demain soir. Very Happy

Dernière édition par Arabella le Dim 10 Jan 2010 - 20:05, édité 2 fois
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:00

Ouéééé! Chuper! joie
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:45

joie impatiente !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:44

Arabella a écrit:
Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui.
chiffre impair.. difficile de faire des couples.. et si je retire ma candidature tu vas y arriver danse...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:56

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
chiffre impair.. difficile de faire des couples.. et si je retire ma candidature tu vas y arriver danse...

Il ne s'agit pas de faire des couples Kenavo, puisque tu proposes ta lecture à une autre personne que celle qui te fait la proposition. N'importe quel chiffre de participants, pair ou impair, fait l'affaire. Donc il n'y aura aucun problème pour l'organisation. Je tire un premier nom, la personne doit faire une proposition à la personne que je tire en second, qui doit faire une proposition à le personne que je tire en troisième, et ainisi de suite. Et la dernière personne tirée fait une proposition à celle tirée en premier. C'est très simple.

Mais si tu as peur de ce qui t'attends tu peux retirer ta candidature Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:01

Arabella a écrit:
Mais si tu as peur de ce qui t'attends tu peux retirer ta candidature Razz
moi? avoir peur? jamais! Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 Smiley-IPB-427
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:28

mdr2 mdr2
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:28

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:

Kenavo chercherait à se retirer ??? woohoo

C'est bon pour Coline une telle erreur mathématique Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:31

Steven a écrit:
Kenavo chercherait à se retirer ??? woohoo
nooooon ange panne

Steven a écrit:
C'est bon pour Coline une telle erreur mathématique Razz
j'aurais dû boire mon choky avant de poster.. c'était décidément trop tôt.. chut faut surtout rien dire à mon chef - je travaille dans les statistiques=chiffres innocent
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:01

Arabella a écrit:
Citation :
. Le tirage au sort était prévu le 11, mais comme je vais commencer ce jour-là à l'aurore et que je ne sais pas exactement à quelle heure et dans quel état je vais finir ma journée, les inscriptions seront closes demain dimanche à 22h30 et je ferrais tout de suite le tirage au sort. Vous saurez donc les deux personnes qui vous sont associées, celles à qui vous devez faire une proposition de lecture et celle qui va vous en proposer une dès demain soir.
impatient content j'ai hâte de connaître le résultat.

Kenavo ruserait-elle pour échapper à son sort?
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   Chaîne de lecture - Organisation - Page 12 Empty

Chaîne de lecture - Organisation
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant