| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 10 Juin 2010 - 22:50 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Chappy, je vais opter pour ton plan B, car le livre "la grosse" n'est pas en bibliothèque.
ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse Je garde un très bon souvenir de cette lecture, c'était la première lecture commune sur le forum, on l'avait fait Kenavo. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 10 Juin 2010 - 23:02 | |
| merci Arabella ! je pense que ce livre me plaira ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 11 Juin 2010 - 8:26 | |
| - Arabella a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- Chappy, je vais opter pour ton plan B, car le livre "la grosse" n'est pas en bibliothèque.
ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse Je garde un très bon souvenir de cette lecture, c'était la première lecture commune sur le forum, on l'avait fait Kenavo. de même.. un livre que je garde en bonne mémoire.. aussi à cause de cette lecture en commun | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 12 Juin 2010 - 9:16 | |
| - Bédoulène a écrit:
ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse Je suis certaine que ce livre te plaira: j'ai adoré l'ambiance et l'écriture de Haasse!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 12 Juin 2010 - 9:18 | |
| Animal, viens là que je t'embrasse!!!! J'ai terminé Derborence et ce fut, comment dire, une pépite inattendue dans mon paysage actuel de lecture! Arabella, je m'attelle dès que possible au commentaire (je suis dans une phase de lenteur angoissante d'écriture...limite page blanche!) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 12 Juin 2010 - 9:28 | |
| ah ! voilà qui me réjouis absolument (de mon côté je me régale avec le Sanglier de Marko). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Sam 12 Juin 2010 - 21:55 | |
| Chappy, ne stresse pas pour le commentaire, tu le ferras quand tu seras dans les bonnes dispositions. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 13 Juin 2010 - 7:18 | |
| J'aimerais participer dans la prochaine chaîne de lecture. Il suffira seulement que le titre du livre choisi pour moi, soit disponible dans mon coin de Pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 13 Juin 2010 - 11:22 | |
| La prochaine ce ne sera pas tout de suite, parce que juillet-août, pas mal de gens partent et pas toujours facile de se connecter et de trouver les livres, moi-même je ne serais pas forcement tout le temps disponible. Plutôt à la rentrée.
Quand à trouver un livre qui soit disponible chez toi Bulle, cela ne me semble pas impossible, loin de là. De toute façon, on peut faire plusieurs propositions, et voir ce que ça donne. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 13 Juin 2010 - 13:11 | |
| - Arabella a écrit:
- La prochaine ce ne sera pas tout de suite, parce que juillet-août, pas mal de gens partent et pas toujours facile de se connecter et de trouver les livres, moi-même je ne serais pas forcement tout le temps disponible. Plutôt à la rentrée.
Quand à trouver un livre qui soit disponible chez toi Bulle, cela ne me semble pas impossible, loin de là. De toute façon, on peut faire plusieurs propositions, et voir ce que ça donne. C'est noté, merci Arabella | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 22 Juin 2010 - 18:39 | |
| Je suis toujours plongée dans A l'irlandaise et pour l'instant j'adore ! Merci Bédoulène pour cette découverte. Par contre, je n'avance plus beaucoup en ce moment dans mes lectures... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mer 23 Juin 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 8 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Question ???
Comment fonctionne la chaine de lecture, quand commence t-elle? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 8 Aoû 2010 - 22:16 | |
| - mimi54 a écrit:
- Question ???
Comment fonctionne la chaine de lecture, quand commence t-elle? j'ai fusionné ta question du fil 'commentaire' avec celui du fil 'organisation' : tu devrais trouver la réponse de ta question dans le premier message de ce fil et je pense qu'Arabella avait dit qu'une nouvelle chaîne allait se faire en septembre/octobre?!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Dim 8 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Mimi54, il n'y a pas de dates fixes, on fait les chaines lorsque plusieurs Parfumés en ont envie. J'avais effectivement dit qu'il n'y en aura pas en juillet - août, et qu'on verrait à la rentrée. Mais comme j'ai très envie de m'embarquer pour les Caraïbes en septembre dans le cadre de la LC, j'avoue que ma propre motivation pour participer à une nouvelle chaine se sera pas très forte à ce moment là. Cela dit s'il y a des volontaires, je peux l'organiser même si je ne participe pas. Et si quelqu'un d'autre veut lancer une chaine, je n'ai rien contre l'idée de laisser l'organisation à un autre Parfumé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|