| Chaîne de lecture - Organisation | |
|
+40Cassiopée colimasson topocl Exini Noémie krys GreatGatsby mimi54 bulle Harelde Charlie LaurenceV nadia Maline eXPie odrey shéhérazade kali Madame B. Aeriale Chatperlipopette Queenie rivela Chimère domreader Shay traversay Bédoulène Ezechielle Le Bibliomane Nathria darkanny Marie Steven Marko kenavo Epi coline animal Arabella 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 20 Sep 2010 - 22:57 | |
| - Arabella a écrit:
- Et bien voilà, c'est bouclé, tout le monde a pu trouver son bonheur.
J'attends maintenant vos commentaires. Et voilà! Copie rendue sur le fil de Leonard Michaels. Je ne sais plus s'il faut aussi le mettre sur ce fil de la chaine de lecture? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 21 Sep 2010 - 8:20 | |
| - Marko a écrit:
- Arabella a écrit:
- Et bien voilà, c'est bouclé, tout le monde a pu trouver son bonheur.
J'attends maintenant vos commentaires. Et voilà! Copie rendue sur le fil de Leonard Michaels. Je ne sais plus s'il faut aussi le mettre sur ce fil de la chaine de lecture? Oui Marko, il y a un fil en plus pour les commentaires de la chaine ici | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 21 Sep 2010 - 23:34 | |
| - Bédoulène a écrit:
- me voilà de retour !
Chappy je te propose au choix :
Un cheval qui fuit Martin Walser
ou
Le jujubier du patriarche Aminata Sow Fall
ou
Oscar et Lucinda Peter Carey (plus lourd)
à toutes deux Je n'ai lu aucun des trois Je vais regarder s'ils sont à la médiathèque. Je donnerai ma réponse en fin de semaine (demain je suis borderline, jeudi c'est la grève et la médiathèque sera fermée, vendredi soir j'ai réunion parents/enseignants...restera plus que le samedi après-midi!). j'irai faire un tour sur le site de la médiathèque. Merci Bédou pour tout ce choix!! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 21 Sep 2010 - 23:50 | |
| j'ai le livre, mais moi le temps de finir celui en cours. C'est que je ne lis pas très vite; donc je ne vous rendrez pas mon commentaire pour avant hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 23 Sep 2010 - 22:39 | |
| Bédou mauvaise nouvelle: aucun des titres est dispo à la médiathèque de guingamp. J'élargis ma recherche à la Bibliothèque du département. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 23 Sep 2010 - 22:45 | |
| Un cheval qui fuit est dispo à la BCA mais je ne sais pas quand je pourrai l'avoir Le jujubier du patriarche aussi Seul le délai est imprévisible. Ouf, je pourrai en lire au moins un. Je vais "commander" les deux titres demain matin à la bibli de St-Agathon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Ven 24 Sep 2010 - 23:58 | |
| Bédou, j'ai les 2 romans en main!!! Reste plus qu'à choisir lequel lire. Je penche furieusement pour "Le jujubier du patriarche" | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Jeu 30 Sep 2010 - 23:45 | |
| Je n'arrivais pas à toruver le livre de wei wei. Je me suis résolu à le commander sur internet. Je l'aurai la semaine prochaine, avec Belle de jour pour la lecture commune. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 4 Oct 2010 - 23:01 | |
| J'ai enfin commencé Les Fleurs Bleues, c'est assez "space", mais ça m'intrigue suffisamment pour que j'aie envie de continuer | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 5 Oct 2010 - 7:30 | |
| Je commence La couleur du bonheur de Wei Wei. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 18 Oct 2010 - 21:40 | |
| Je suis désolée de vous lâcher, mais lasse, j'ai rendu la société des jeunes pianistes, sans avoir pu le lire entièrement. C'est sinistre, d'une lenteur insoutenable. Je m'attendais à des émotions musicales, il n'en est rien. J'ai mis 5 semaines pour lire péniblement 200 pages, en me jetant sur tout ce qui se présentait devant moi pour m'éviter de le lire. Bonne chaine à tous les autres | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Lun 18 Oct 2010 - 21:46 | |
| Cela arrive, ce n'était pas un livre pour toi, des fois c'est difficile de savoir à l'avance. Personnellement j'avais plutôt bien aimé ce livre, mais comme j'ai préféré le début à la fin, je me voyais pas trop te pousser à continuer si tu n'avais pas accroché de suite. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 19 Oct 2010 - 13:26 | |
| Moi je n'ai pas encore fait de com' et j'en suis confuse... Et maintenant j'ai en plus tout oublié!
Pourtant le livre m'a plu (Un recueil de Jack London) mais ça va venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 19 Oct 2010 - 13:30 | |
| je me demandais si tu l'avais fait justement. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour le retard dans les com' ou les difficultés à en rédiger un. L'essentiel c'est que tu aies passé un bon moment et découvert un auteur, c'était le but. Quelques lignes suffiront. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation Mar 19 Oct 2010 - 13:33 | |
| Promis elles viendront! Et j'ai passé un bon moment, juste l'envie de le connaître mieux Nezumi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation | |
| |
|
| |
| Chaîne de lecture - Organisation | |
|