Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 6 Sep 2010 - 21:49
A Perfect Circle-Imagine
reprise de:
John Lennon-Imagine
Je préfère la version d'A Perfect Circle
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 6 Sep 2010 - 21:57
Une chanson de Gérard Manset...reprise de Bashung
Il voyage en solitaire
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 7 Sep 2010 - 8:35
Ezechielle a écrit:
A Perfect Circle-Imagine
reprise de:
John Lennon-Imagine
Je préfère la version d'A Perfect Circle
Idem ! Le mec de Perfect Circle il a une tellement plus chouette voix !
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 19:19
Casse rien cette reprise Graziella Schazad: "Take On Me Celle-ci est déjà mieux ANNI B SWEET- TAKE ON ME On accélère le rythme plus rock Northern Kings - Take on me A fond la caisse version metal, super course de voiture dans cette vidéo Take On Me Metal Cover
Invité Invité
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 19:32
rivela a écrit:
Casse rien cette reprise Graziella Schazad: "Take On Me Celle-ci est déjà mieux ANNI B SWEET- TAKE ON ME On accélère le rythme plus rock Northern Kings - Take on me A fond la caisse version metal, super course de voiture dans cette vidéo Take On Me Metal Cover
Ha ha, Aha (les héros de ma jeunesse) ! J'ignorais qu'il avait été autant repris ce titre (et même que Aha avait été repris tout court).
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 20:09
C'est quand même un groupe qui a eu un énorme succés et qui a marqué son époque
Invité Invité
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 20:12
Ah oui, ça du succès ils en ont eu. Mais justement, je pensais que ce n'était que le truc d'une époque. La dernière reprise est vraiment poilante.
rivela Zen littéraire
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 20:15
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait.... bon tu connais le proverbe
Invité Invité
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Jeu 9 Sep 2010 - 20:17
rivela a écrit:
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait.... bon tu connais le proverbe
Hé, mais je te défends de traiter Morten Harket de vieille marmite! Bon, c'est vrai qu'il n'est plus aussi joli qu'autrefois.
Invité Invité
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Mar 21 Sep 2010 - 13:59
Spécial accent british: "Je suis venu te dire que je m'en vais" par Jane Birkin et Johnny Borrell, de Razorlight (qu'est-ce qu'ils deviennent ceux-là ?)
rivela Zen littéraire
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 26 Sep 2010 - 19:00
Santana fait un nouvel album de reprise Santana and Chris Cornell- Whole Lotta Love Manekka43
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 26 Sep 2010 - 19:42
Merci la jeunesse! Je me régale avec Chris Cornell/ Santana et A perfect Circle
rivela Zen littéraire
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Dim 26 Sep 2010 - 19:44
aériale a écrit:
Merci la jeunesse! Je me régale avec Chris Cornell/ Santana et A perfect Circle
De rien Aériale ça c'est pas mal aussi, plus calme. Fiona Apple - "Across The Universe" satchreis
Invité Invité
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 27 Sep 2010 - 12:08
rivela a écrit:
Santana fait un nouvel album de reprise Santana and Chris Cornell- Whole Lotta Love Manekka43
Super, et moi qui cherchais désespérément une idée de cadeau d'anniv pour mon frérot, c'est tout trouvé.
rivela Zen littéraire
Sujet: Re: le top des reprises qui déchirent Lun 27 Sep 2010 - 19:26
une reprise tout cool de ntm Ma Benz (cover Brigitte)