| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| bonjour | |
|
+20Li Maline Ezechielle traversay coline Marie Madame B. domreader Nathria kali Le Bibliomane animal bix229 rivela Arabella Camille19 eXPie chrisdusud kenavo mazel 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Oct 2009 - 17:43 | |
| mazel Depuis que j’ai découvert ton pseudo je n’arrête pas à penser au filme de Claude Berri « Mazel tov » A coté de la littérature es-tu aussi une adepte du cinéma ? | |
| | | mazel Espoir postal
Messages : 38 Inscription le : 19/10/2009 Age : 73 Localisation : carrières-sous-poissy
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Oct 2009 - 18:39 | |
| - Maline a écrit:
- mazel
Depuis que j’ai découvert ton pseudo je n’arrête pas à penser au filme de Claude Berri « Mazel tov » A coté de la littérature es-tu aussi une adepte du cinéma ? non, juste une blague de mon fils... en choisissant un mot hébreux pour mot de passe lorsqu'il m'a installé l'ordinateur. Conclusion, j'ai tapé dans le même genre pour mon pseudo... remarque, je suis fan de la littérature du Moyen-Orient. pour le cinéma, j'aime bien, mais je me contente de dvd... pas très souvent. Entre un bouquin et un film, c'est toujours le livre qui gagne. Je ne me souviens pas avoir vu "mazel tov"... par contre mon film favori est "train de vie"... vu et revu... bonne fin de journée, bises | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Oct 2009 - 19:24 | |
| Bienvenue Mazel !
bravo pour ton blog !
à tantôt | |
| | | FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Oct 2009 - 19:50 | |
| Bienvenue | |
Messages : 38 Inscription le : 19/10/2009 Age : 73 Localisation : carrières-sous-poissy
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Oct 2009 - 13:32 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bienvenue Mazel !
bravo pour ton blog !
à tantôt bonjour Bédoulène, ravie de faire ta connaissance et merci pour mon blog. En fait, il me sert à rafraîchir ma mémoire hasardeuse... à l'occasion de mes lectures... parfois j'ai plus de plaisir à faire ces recherches qu'à lire le livre... | |
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Oct 2009 - 13:33 | |
| - FrançoisG a écrit:
- Bienvenue
merci François, ravie de faire ta connaissance. bonne journée et bonnes lectures | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| | | | mazel Espoir postal
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Oct 2009 - 18:21 | |
| | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Oct 2009 - 19:51 | |
| Merci à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|