Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Amis visiteurs bonjour!...

+15
jack-hubert bukowski
chrisdusud
topocl
Heyoka
Arabella
unmotbleu
violette
animal
Queenie
Epi
kenavo
Ezechielle
traversay
Madame B.
coline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:19

Ouais. Cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:10

Arabella a écrit:
Puisque tu es d'humeur à poser les grandes questions existentielles sur le forum, moi personnellement ce qui m'interroge plus que les visiteurs, ce sont les gens qui s'inscrivent et qui ne postent pas. Parce que je comprends que l'on puisse venir une fois ou plus régulièrement lire des fils d'auteurs, mais pourquoi s'inscrire si on a pas l'intention de participer ?
c'est plus simple à suivre, tu as la possibilité de voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion Wink

et il y a les curieux qui veulent voir les fils qui sont réservés aux membres Very Happy
mais ce qui me dépasse totalement sont ceux qui mettent un avatar, leur anniversaire, lieu d'habitation, loisirs... et puis ne postent pas scratch
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:54

kenavo a écrit:
[
mais ce qui me dépasse totalement sont ceux qui mettent un avatar, leur anniversaire, lieu d'habitation, loisirs... et puis ne postent pas scratch

Euh... c'est pour moi ça?!! rire
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:59

ce qui nous dépasse serait tout simplement le mystère du comportement humain.
amplifié par l'effet internet.
non?
jemetate
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:17

chrisdusud a écrit:
kenavo a écrit:
[

Euh... c'est pour moi ça?!! rire
mdr2 rhooo, non, je parlais des membre à 0 messages Wink
Fabienne
Invité

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:01

Bonsoir,

Moi aussi je suis un de ces visiteurs qui vous lit régulièrement. Je suis abonnée à votre flux rss, et lorsqu'une discussion m'intéresse, je lis. Certains fils d'auteurs sont également très intéressants, que je lis régulièrement aussi.

J'ai connu Coline et certains d'entre vous sur d'autres forums littéraires, j'ignore si elle se souviendra de moi. Je ne m'inscris pas car je n'ai pas l'intention de participer au forum, je n'ai généralement pas grand chose d'intelligent à dire lors ou après la lecture d'un livre.... rien qui vaille la peine de retenir l'attention de tiers, ni de leur faire perdre leur précieux temps et qui les tiendrait éloignés de lectures bien plus riches.

Bien à vous, très heureuse de vous lire.
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:03

Fabienne, sois toujours la bienvenue pour venir jeter un grain de sel sur le forum. Continues à nous lire... J'ai bien aimé que tu nous dises ta façon de penser de manière aussi transparente. Il ne faut pas être trop sévère avec soi et poursuivre dans nos envies du moment. Nous parlons pas seulement de littérature par ici de toute manière. Au plaisir,
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:23

Fabienne a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi je suis un de ces visiteurs qui vous lit régulièrement. Je suis abonnée à votre flux rss, et lorsqu'une discussion m'intéresse, je lis. Certains fils d'auteurs sont également très intéressants, que je lis régulièrement aussi.

J'ai connu Coline et certains d'entre vous sur d'autres forums littéraires, j'ignore si elle se souviendra de moi. Je ne m'inscris pas car je n'ai pas l'intention de participer au forum, je ngénéralement pas grand chose d'intelligent à dire lors ou après la lecture d'un livre.... rien qui vaille la peine de retenir l'attention de tiers, ni de leur faire perdre leur précieux temps et qui les tiendrait éloignés de lectures bien plus riches.
'ai

C'est triste de lire ces mots qui traduisent un sentiment de dévalorisation ! Chacun apporte par ce qu'il est , sa perception , son vécu , son âge ..... et tout ce qui fait sa richesse ! chaque individu est irremplaçable sur cette terre et il n'y pas de vérité mais des vérités autant que de parcelles de vie ! Et zut alors ....si tu lis , forcément que tu as tes ressentis et opinions qui sont aussi dignes d'intérêt que le plus prolixe des Parfumés !!!!!!! Bonne soirée Fabienne et peut être au plaisir de te lire !!!! bisous
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:47

Fabienne a écrit:
Je ne m'inscris pas car je n'ai pas l'intention de participer au forum, je n'ai généralement pas grand chose d'intelligent à dire lors ou après la lecture d'un livre.... rien qui vaille la peine de retenir l'attention de tiers, ni de leur faire perdre leur précieux temps et qui les tiendrait éloignés de lectures bien plus riches.
Oh ben si on part sur ce principe là, je devrais être lapidée à coups de Smarties pour tout le temps que je leur fais perde rire

Quoi qu'il en soit, merci pour ton message Fabienne.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:30

Fabienne a écrit:
Bonsoir,

J'ai connu Coline et certains d'entre vous sur d'autres forums littéraires, j'ignore si elle se souviendra de moi. Je ne m'inscris pas car je n'ai pas l'intention de participer au forum, je n'ai généralement pas grand chose d'intelligent à dire lors ou après la lecture d'un livre.... rien qui vaille la peine de retenir l'attention de tiers, ni de leur faire perdre leur précieux temps et qui les tiendrait éloignés de lectures bien plus riches.

Hello Fabienne...et merci de ces mots sincères sur ce fil...
Tu as répondu aux interrogations de certains "Parfumés" je crois...
Tu es la bienvenue et je t'encourage à poster si tu en as envie, même si ta participation est modeste ou rare...Mais je crois surtout que tu es trop modeste!...
Personnellement j'apprécie de savoir qu'il y a des visiteurs qui suivent nos échanges sans participer, j'en connais d'ailleurs parmi mes amis de la "vie en vrai", de grands lecteurs mais qui me disent n'avoir pas le temps ou le talent pour poster...
Il n'y a aucun talent à avoir, c'est la pratique qui nous fait sentir peu à peu plus à l'aise, c'est tout! content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:31

Ma femme est une des liseuses silencieuses... Cela lui plait ainsi.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:57

eXistenZ a écrit:
Ma femme est une des liseuses silencieuses... Cela lui plait ainsi.

Longtemps il fut ainsi pour moi ,puis ça a changé ........La vie est mouvement ........
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:13

je suis trop bavarde pour rester sans voix. nonnon

contente de commencer à comprendre le pourquoi
de l'existence des visiteurs du soir
"Les visiteurs du soir est un des fleurons du cinéma français. Il est sorti le 5 décembre 1942, sous l'occupation, à une époque où il suffisait d'un rien pour qu'un film soit censuré. C'est pourquoi les cinéastes cherchaient une échappatoire dans le passé ou dans des pays merveilleux. Ce film offre un compromis des deux : l'action est censée se dérouler au quinzième siècle, sans que le spectateur sache où, mais il s'agit d'un pays étrange dans lequel magie et diableries sont monnaie courante"
ou du matin
voir le fil des oiseaux?

merci d'éclairer ma lanterne.

bisous les visiteurs bisous
Fabienne
Invité

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:01

je tiens à préciser que je ne suis pas l'épouse d'eXistenZ :apeur:

Merci pour vos mots gentils, et promis, si un jour je ressens l'irrésistible envie d'ajouter quelque chose à propos d'une des discussions du forum, je viendrai poster.

Bonnes lectures, les parfumés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:10

laugh Fabienne ne t'inquiète pas personne ne l'avait interprété ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis visiteurs bonjour!...   Amis visiteurs bonjour!... - Page 3 Empty

Amis visiteurs bonjour!...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant