Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le bar; ici on ne perd pas le nord...

Aller en bas 
+36
Nancy
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Mara300
moinonplus
Madame B.
Babelle
shéhérazade
Steven
Arabella
Chatperlipopette
eXPie
Ezechielle
domreader
LaurenceV
Li
Mordicus
Cliniou
Chimère
Queenie
animal
Marie
kenavo
Marko
Amapola
bix229
coline
Bédoulène
anagramme
rivela
Nathria
traversay
bulle
Epi
Maline
Aeriale
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:19

Bonjour le bar et ses Parfumés ! Moroses, dis-tu, Epi? Fatigués, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:15

ça va un peu trop vite en ce moment. en fait. trottine

bonjour du soir et écroulage imitation tapis.

on change de bar bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re : ici, le bar on perd pas le nord   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:26

Bonsoir les parfumés !!!

ah du fromage miammiam j'adoooore le fromage !!

Semaine épuisante !! et en plus, elle n'est pas encore finie (par rapport aux fin de semaines habituelles le jeudi soir... habitude qui s'est estompée depuis un moment)...
bref, j'espère pouvoir ouvrir un livre ce we....

en attendant repos zen zenitude pour tous !!!

Bonne soirée à tous !!! bailler
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:51

Bonjour/bonsoir !

passage rapide.

je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:35

à demain... après m'être envoyé un mail au boulot pour demain (ça devient une habitude...) je m'en vais dormir... Sleep

quelques pages de projectionniste bizarre avant, tout de même, c'est intriguant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:46

Et ce n'est pas moi qui vais remonter le niveau de moral jypeurien
Je suis vannée et j'en ai plein les bottes ( de Noël dentsblanches )...je ne comprends plus la langue de ma hiérarchie qui me fait suer avec ses desirata incompréhensibles. Mais bon, demain sera un autre jour Wink
Bonne nuit les parfumés, m'en vais rejoindre Morphée bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:28

Chappy commence à s'épuiser...Un petit remontant? tchintchin

Eh moi je n'ai pas dit que j'étais morose, hein! Juste que je ne suis pas sûre que quelqu'un m'écoute ici, alors je suis devenue plus sobre tongue

Par contre j'ai vu une pièce super ce soir: Guillaume et les garçons. Me suis régalée! Je posterai demain...

Ouverture d'un nouveau bar dans quelques heures...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:40

Bonjour, bonsoir, je veux aussi du fromage. C'est vraiment remontant. Des croissants aussi? Ooooh... je commence à avoir faim.
Et je vais chercher rapidement quelque chose salée, avant que je finisse plongée dans un sac de meringues parfumées à l'orange et au citron.
Ici il pleut depuis deux semaines, sans interruption. Les gens moisissent. J'ai acheté une machine pour sécher le linge, je ne sais pas où je vais l'installer, il faudra faire faire un petit chantier... soupir... Mais au moins j'espére ne plus passer 72 heures pour voir secher les serviettes et draps. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:48

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés!
Ca doit vouloir dire à peu près ça, Amapola.. mais je ne trouve pas
Citation :
conseatrer
dans le dictionnaire. Tu es sûre de ce mot?
Bon, c'est comme ça qu'on a écrit dans les notes de la traduction brésilienne de Ginzburg. C'est la même loi qui régissait l'état des enfants nés de mère esclave. Même si le père était libre, l'enfant né de mère esclave est esclave et appartient au propriétaire de la mère.
Je compte commencer le bouquin de Bakhtin ce soir, dans quelques minutes. Il faut d'abord vérifier si le jeune homme a bien pris son médicament pour l'asthme, avec ce sale temps moitié de la ville a l'asthme, l'autre la sinusite, et un tiers a les deux! Selon mes renseignements, il semble que le Brésil devient une véritable Belgique, ou alors Seatle, où l'on dit, il pleut tout le temps... Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 162492
Bonne nuit mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord...   Le bar; ici on ne perd pas le nord... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar; ici on ne perd pas le nord...
Revenir en haut 
Page 62 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
 Sujets similaires
-
» Ardèche Nord
» Antoine Choplin
» Indiens d'Amérique du Nord et du Sud
» Littérature nord américaine
» La Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: