| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 19:19 | |
| Bonjour le bar et ses Parfumés ! Moroses, dis-tu, Epi? Fatigués, peut être.. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 20:15 | |
| ça va un peu trop vite en ce moment. en fait. bonjour du soir et écroulage imitation tapis. on change de bar bientôt non ? | |
| | | shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re : ici, le bar on perd pas le nord Jeu 10 Déc 2009 - 21:26 | |
| Bonsoir les parfumés !!! ah du fromage j'ad oooore le fromage !! Semaine épuisante !! et en plus, elle n'est pas encore finie (par rapport aux fin de semaines habituelles le jeudi soir... habitude qui s'est estompée depuis un moment)... bref, j'espère pouvoir ouvrir un livre ce we.... en attendant repos zenitude pour tous !!! Bonne soirée à tous !!! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 21:51 | |
| Bonjour/bonsoir !
passage rapide.
je vous souhaite à tous une bonne soirée ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 22:35 | |
| à demain... après m'être envoyé un mail au boulot pour demain (ça devient une habitude...) je m'en vais dormir... quelques pages de projectionniste bizarre avant, tout de même, c'est intriguant | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 22:46 | |
| Et ce n'est pas moi qui vais remonter le niveau de moral Je suis vannée et j'en ai plein les bottes ( de Noël )...je ne comprends plus la langue de ma hiérarchie qui me fait suer avec ses desirata incompréhensibles. Mais bon, demain sera un autre jour Bonne nuit les parfumés, m'en vais rejoindre Morphée | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Jeu 10 Déc 2009 - 23:28 | |
| Chappy commence à s'épuiser...Un petit remontant? Eh moi je n'ai pas dit que j'étais morose, hein! Juste que je ne suis pas sûre que quelqu'un m'écoute ici, alors je suis devenue plus sobre Par contre j'ai vu une pièce super ce soir: Guillaume et les garçons. Me suis régalée! Je posterai demain... Ouverture d'un nouveau bar dans quelques heures... | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 11 Déc 2009 - 0:40 | |
| Bonjour, bonsoir, je veux aussi du fromage. C'est vraiment remontant. Des croissants aussi? Ooooh... je commence à avoir faim. Et je vais chercher rapidement quelque chose salée, avant que je finisse plongée dans un sac de meringues parfumées à l'orange et au citron. Ici il pleut depuis deux semaines, sans interruption. Les gens moisissent. J'ai acheté une machine pour sécher le linge, je ne sais pas où je vais l'installer, il faudra faire faire un petit chantier... soupir... Mais au moins j'espére ne plus passer 72 heures pour voir secher les serviettes et draps. | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Ven 11 Déc 2009 - 0:48 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
Ca doit vouloir dire à peu près ça, Amapola.. mais je ne trouve pas - Citation :
- conseatrer
dans le dictionnaire. Tu es sûre de ce mot? Bon, c'est comme ça qu'on a écrit dans les notes de la traduction brésilienne de Ginzburg. C'est la même loi qui régissait l'état des enfants nés de mère esclave. Même si le père était libre, l'enfant né de mère esclave est esclave et appartient au propriétaire de la mère. Je compte commencer le bouquin de Bakhtin ce soir, dans quelques minutes. Il faut d'abord vérifier si le jeune homme a bien pris son médicament pour l'asthme, avec ce sale temps moitié de la ville a l'asthme, l'autre la sinusite, et un tiers a les deux! Selon mes renseignements, il semble que le Brésil devient une véritable Belgique, ou alors Seatle, où l'on dit, il pleut tout le temps... Bonne nuit mes amis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
| | | | Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|