| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|
+36Nancy Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Mara300 moinonplus Madame B. Babelle shéhérazade Steven Arabella Chatperlipopette eXPie Ezechielle domreader LaurenceV Li Mordicus Cliniou Chimère Queenie animal Marie kenavo Marko Amapola bix229 coline Bédoulène anagramme rivela Nathria traversay bulle Epi Maline Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 7:27 | |
| Puisque Animal me l'a gentiment prêté, je vous invite dans notre nouvelle antre 'Le White Horse'...Ca a de la gueule non? Installez vous autour du comptoir... Pour la pinte c'est un peu tôt mais j'amène les croissants et le café (ou le thé pour la Reine et ses consoeurs) Bon début de semaine ici et là Trop splendide le Clooney en BC hier Et bon anniv des deux ans à Kena | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 8:08 | |
| Bonjour les Parfumés Merci, aériale, pour ce nouveau bar. Je prends vite un croissant et un café bien chaud et hop ! au bureau. Bon début de semaine à tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 10:25 | |
| Bonjour le nouveau bar joli Je voudrais un toast et un thé à l'anglaise please Lundi joyeux parce que mercredi congé Bonne journée à vous | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 10:50 | |
| Bon matin Aériale, Maline , Épi Joli bar, nom charmant White Horse . Sur l'ancien bar. bulle a écrit: Bonne nuit à demain ceux, celles qui vont au lit . Quelle heure est-il pour toi Bulle? Présentement il est 10:50 Am en France (9 Nov) et 04:50 Am au Québec, (9 Nov) donc 6 heures de différence. En Tahiti il est présentement 11:50Pm (8 Nov.) Bonne nuit Marie et Sophie Heure actuelle dans le monde http://www.proftnj.com/clocksailor.htm | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 10:55 | |
| Bonjour nouveau bar. Le prochain, c'est pour ceux qui sont à l'ouest ? Bonne journée. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 10:57 | |
| Bonjour Traversay Je te souhaite une très belle journée. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 11:55 | |
| Bar classieux... Petit bonjour du matin avant la reprise | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 12:08 | |
| Bon appétit c'est l'heure | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 12:38 | |
| Bon appétit à vous. Je crois que mon déjeuner sera un peu plus léger de moules frites | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 13:16 | |
| bonjour à tous
je vois de la bonne bière au bar
merci pour les moules frites Rivela
bonne journée à tous
à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 13:56 | |
| Merci pour le nouveau bar Aériale!...Mais où sont les sièges?...Je suis toujours trop petite pour consommer au comptoir... Et ne me parlez pas des tabourets de bar... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 14:28 | |
| Très bien ! Je me demandais comment fuir du Sud quand on y est ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 17:57 | |
| Oh, très joli le bar. Ambiance agréable. Je vais occuper une chaise à côté de Coline, je ne suis pas une montagne non plus, ce balcon a l'air de m'arriver au niveau des yeux. Une bonne stout maintenant tomberait très bien. Ou une porter. Enfin, quelque chose par là. Mais ce soir, le gin-fizz s'impose. De gros ennuis prévus por demain et le gin a des vertus calmantes que le jus de citron+sucre+club soda+glaçons multiplie. Comme n'importe quel autre tranquilisant, à consommer avec beaucoup de modération. Se'éloigner de machines et ne pas conduire des véhicules. Les taxis existent depuis des siècles. Bon j'ai quelques examens à corriger et comme je les ai déjà pré-corrigés, franchement, ils me font peur Je me demande quel acrobatie arithmétique je fais inventer pour ne les recaler tous, sauf 3 élèves. Bon, ce n'est pas siiiiiiii mauvais, ils sont 6 et une est disparue la semaine de l'examen. Les étudiants qui travaillent dans le "sécrétariat" du cours sont tellement absolument désorganisés qu'on vient de découvrir qu'une des deux élèves à recaler urgement l'avait déjà été en première semestre de cours. Et on est venus me demander ce qu'on devrait faire? Lui dire de revenir en premier semestre? Et comment expliquer son approbation dans les 3 semestres ensuite? Le professeur est le même, il ne s'est pas rendu compte que l'élève ne pourrait pas être là? Moi, au moins, je sais quels sont les élèves qui doivent et ceux qui ne doivent pas être en salle de classe. J'en ai marre de ce cours. C'est un projet d'extension du cours de lettres de l'université, et les élèves sont les professeurs, je travaille (avec d'autres professeurs) en presque volontariat. Mais ça ne veut pas dire que le chaos soit acceptable. Je déteste travailler dans des ambiances désorganisées comme ça. Pour moi, c'est bien fini. Qu'ils se débrouillent tous seuls... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... Lun 9 Nov 2009 - 18:16 | |
| Meme la VDM, ça devient une chronique pour Amapola ! Parle, ça soulage un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
| |
|
| |
| Le bar; ici on ne perd pas le nord... | |
|