Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Littérature russe contemporaine

Aller en bas 
+8
Madame B.
tom léo
Bédoulène
bix229
kenavo
traversay
Queenie
Charlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Littérature russe contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature russe contemporaine   Littérature russe contemporaine - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:48

Pour les amateurs de la littérature russe contemporaine: rendez-vous à Saint Malo lors du festival Etonnants Voyageurs:


Citation :
Les auteurs invités
Eremei AÏPINE, Boris AKOUNINE, Yuri BUIDA, Ilya BOYASHOV (sous réserve), Dmitry GLUKOVSKY, Vassili GOLOVANOV, Andreï GUELASSIMOV, Dmitri LIPSKEROV, Nikolaï MASLOV, Katia METELIZZA, Ludmila OULITSKAIA, Zakhar PRILEPINE, Pavel SANAÏEV, Olga SEDAKOVA, Vladimir SOROKINE, Andreï KOURKOV.
Auxquels s’ajouteront des écrivains fins connaisseurs de la Russie : Owen MATTHEWS, Colin THUBRON, Ignacio DEL VALLE, Vladimir FEDOROVSKI, Jean MALAURIE, Emmanuel CARRERE, Robert LITTELL, Andrei MAKINE (sous réserve), Olivier ROLIN

cheers j'espère le sous réserve derrière le nom de Andreï Makine va disparaître jusqu'en mai swing


le fil sur Parfum du Festival: ici

le site du Festival: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littérature russe contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: L'année du mensonge de Guelassimov   Littérature russe contemporaine - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:17

Bonjour,

mon premier message est un appel au secours. Je visn de finir l'année du mensonge d'Andréï Guelassimov mais je n'ai hélas pas compris toute la fin. Si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Littérature russe contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature russe contemporaine   Littérature russe contemporaine - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:42

Kierkegaard a écrit:
Bonjour,

mon premier message est un appel au secours. Je visn de finir l'année du mensonge d'Andréï Guelassimov mais je n'ai hélas pas compris toute la fin. Si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferait bien plaisir.

Tu peux déjà aller faire un tour sur le fil consacré à l'auteur clic ici, et poser des questions là-bas, peut-être plus précises, sur ce que tu n'as pas compris.


Et puis sinon, tu peux aussi passer par la section présentation pour nous dire un peu "qui tu es" : par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature russe contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littérature russe contemporaine   Littérature russe contemporaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature russe contemporaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veqet [Russie]
» Littérature russe classique.
» "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Littérature fantastique, SF et Fantasy
» littérature italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature russe, d'Europe centrale et orientale (par auteur ou fils spécifiques) :: Littérature russe-
Sauter vers: