| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Marionnettes | |
|
+5rivela krys coline Aeriale Maline 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Marionnettes Mar 31 Mai 2011 - 18:54 | |
| magnifique | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Marionnettes Mar 31 Mai 2011 - 19:01 | |
| et voici El Campesino (un gaillard de 9 mètres) : et pour vous donner une idée du boulot des marionettistes ici tout le monde s'arrête, deux équilibristes montent sur les épaules du mexicain, lui retirent son chapeau, amènent un entonnoir jusqu'à sa bouche et un type sur un monte-charge armé d'une lance à incendie, s'amuse à verser de l'eau dans l'entonnoir, direct dans le gosier de l'assoiffé ! Enorme ! Résultat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marionnettes Mar 31 Mai 2011 - 19:07 | |
| Merci pour ces photos Shanidar! Je n'ai pas eu le courage d'attendre le Campesino sur le cours des 50 otages, il est impressionnant (était-ce de la tequila que lui versaient les Lilliputiens ? ), et le Xolo est bien sympathique! |
| | | Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Marionnettes Mar 31 Mai 2011 - 20:27 | |
| On m'avait montré une vidéo de l'éléphant,la semaine passée, et je n'avais pas fait le rapprochement avec la petite géante et le chien... Cela avait l'air très impressionnant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marionnettes Mar 31 Mai 2011 - 20:36 | |
| Le diaporama de Ouest-France sur cet événement.
Et le diaporama de Presse-Océan sur le "mur tombé du ciel". |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marionnettes | |
| |
| | | | Marionnettes | |
|