| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. | |
| | Auteur | Message |
---|
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Ven 27 Mar 2009 - 14:01 | |
| Un des livres d'Aarto Paasilinna, Le menier hurlant, est adapté en marionnettes par le théâtre T.J.P. de Strasbourg. Pour plus d'infos, sur le meunier hurlant cliquez ici et pour le programme des représentations ici. | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Ven 27 Mar 2009 - 19:36 | |
| Ah, merci ATuin ! Paasilinna adapté en théâtre de marionnettes, ça doit être quelque chose ! | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Sam 28 Mar 2009 - 11:03 | |
| J'ai failli aller le voir car il ce spectacle passait dans le théâtre où je suis abonnée, près de chez moi, mais au guichet on m'a dit que c'était un spectacle pour enfants....alors je n'ai pas pris de places. Vous l'avez vu ? | |
| | | ATuin Envolée postale
| Sujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Sam 28 Mar 2009 - 20:34 | |
| Merci d'avoir ajouté les photos, je n'ose pas en mettre.
Je n'ai pas vu le spectacle (n'étant pas en France), mais le livre n'est pas un livre pour enfant, bien que ces derniers peuvent aussi le lire. Après peut être que l'adaptation marionnette a été faite spécialement pour enfants.
Si quelqu'un va le voir, pourriez-vous me dire ce que vous en avez pensé? merci. | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Dim 29 Mar 2009 - 18:39 | |
| - ATuin a écrit:
- Je n'ai pas vu le spectacle (n'étant pas en France), mais le livre n'est pas un livre pour enfant, bien que ces derniers peuvent aussi le lire. Après peut être que l'adaptation marionnette a été faite spécialement pour enfants.
Ils ont peut-être remplacé les cuites à la vodka par un excès de lait concentré... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | ATuin Envolée postale
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. | |
| |
| | | | Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. | |
|