Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATuin
Envolée postale
ATuin


Messages : 104
Inscription le : 25/03/2009
Age : 41
Localisation : Finlande

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:01

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Cover14

Un des livres d'Aarto Paasilinna, Le menier hurlant, est adapté en marionnettes par le théâtre T.J.P. de Strasbourg.
Pour plus d'infos, sur le meunier hurlant cliquez ici et pour le programme des représentations ici.


Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Les-co10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:36

Ah, merci ATuin !
Paasilinna adapté en théâtre de marionnettes, ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptySam 28 Mar 2009 - 11:03

J'ai failli aller le voir car il ce spectacle passait dans le théâtre où je suis abonnée, près de chez moi, mais au guichet on m'a dit que c'était un spectacle pour enfants....alors je n'ai pas pris de places. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
ATuin
Envolée postale
ATuin


Messages : 104
Inscription le : 25/03/2009
Age : 41
Localisation : Finlande

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptySam 28 Mar 2009 - 20:34

Merci d'avoir ajouté les photos, je n'ose pas en mettre.

Je n'ai pas vu le spectacle (n'étant pas en France), mais le livre n'est pas un livre pour enfant, bien que ces derniers peuvent aussi le lire. Après peut être que l'adaptation marionnette a été faite spécialement pour enfants.

Si quelqu'un va le voir, pourriez-vous me dire ce que vous en avez pensé? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:39

ATuin a écrit:
Je n'ai pas vu le spectacle (n'étant pas en France), mais le livre n'est pas un livre pour enfant, bien que ces derniers peuvent aussi le lire. Après peut être que l'adaptation marionnette a été faite spécialement pour enfants.
Ils ont peut-être remplacé les cuites à la vodka par un excès de lait concentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:54

eXPie a écrit:
Ils ont peut-être remplacé les cuites à la vodka par un excès de lait concentré...

laugh
Revenir en haut Aller en bas
ATuin
Envolée postale
ATuin


Messages : 104
Inscription le : 25/03/2009
Age : 41
Localisation : Finlande

Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:10

coline a écrit:
eXPie a écrit:
Ils ont peut-être remplacé les cuites à la vodka par un excès de lait concentré...

laugh

Pauvres finlandais rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.   Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarto Paasilinna au théâtre marionnettes de Strasbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marionnettes
» Arto Paasilinna [Finlande]
» Et si vous alliez au théâtre?
» Théâtre du Peuple de Bussang (Vosges)
» Théâtre : plutôt classique ou contemporain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Théâtre, spectacles-
Sauter vers: