| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| bonjour.. | |
|
+8Mara300 coline Chimère Aimiliona Le Bibliomane LaChose Queenie bertrand-môgendre 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: bonjour.. Jeu 17 Mai 2007 - 3:47 | |
| Hello Alaska! Et bien quelle présentation! | |
| | | LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: bonjour.. Jeu 7 Juin 2007 - 12:02 | |
| Alaska est en période d’examens, elle lis donc peu et n’a que peu de temps pour venir nous voir …sans compter que, dixit l’intéressée : « J'ai la tête qui enfle. Ca me donne des airs de scientifique. » La bonne nouvelle est que nous la reverrons à la fin des examens …la tête remplie de littérature… | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: bonjour.. Jeu 7 Juin 2007 - 12:36 | |
| Alaska...Je te dis ce que l'on dit au théâtre à ceux qui vont entrer en scène..."MER.E!"... Et la tradition veut, pour que cela porte bonheur, que tu ne répondes pas "merci"... :) | |
| | | Green_at Invité
| Sujet: Re: bonjour.. Sam 9 Juin 2007 - 13:33 | |
| Salut, que de références... |
| | | alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: bonjour.. Sam 16 Juin 2007 - 22:11 | |
| :) (j'avais pas vu.)
J'en ai terminé avec les sciences pures, mathématiques et autres hérésies. Encore deux épreuves, histoire, et géographie-économie. Ce sont des cours que j'aime bien donc ça va. Je relis les passages que j'avais coché dans Les perdants magnifiques. Ce livre est sublime. J'essaie de vous en parler la semaine prochaine.
* | |
| | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: bonjour.. Sam 16 Juin 2007 - 22:12 | |
| | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour.. Sam 16 Juin 2007 - 22:15 | |
| Alaska, ça s'est passé comment les épreuves? A très bientôt avec tes lectures | |
| | | alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: bonjour.. Sam 16 Juin 2007 - 23:22 | |
| Pas encore de résultats Chaperlipopette, sauf en chimie où j'ai 18,5 mais je vous jure que je déteste ça et que je suis pas du tout une scientifique. Je crois avoir (à moitié) raté mon examen de math.. en même temps avec cinq semaines de cours sur le semestre ce n'était pas simple. La biologie n'a pas été spécialement brillante non plus, c'était un oral "quitte ou double" avec des questions comme : classer ces crânes humains par odre chronologique. hemhem. Tous fous ces profs de science. ^^ Sinon le reste devrait être bon. Et puis j'ai réussi à parler de Leonard Cohen dans une dissertation de français alors je suis satisfaite. Résultats jeudi. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour.. Dim 17 Juin 2007 - 13:00 | |
| Je croise les doigts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour.. | |
| |
| | | | bonjour.. | |
|