| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 7:51 | |
| Hello la compagnie parfumée! Je vous transporte au bord de la piscine, on commençait à suffoquer dans l'autre ... Et je reposte la question de Maddy à propos de "L'habilleur " - Citation :
- Je l'ai enregistré car j'étais trop fatiguée, j'en ai quand même vu 20 minutes et j'ai adoré. Qu'en as-tu pensé Lara?
Je me suis dit également que c'était dommage d'attendre des hommages pour diffuser des choses de qualité à la télé. Profitez bien et gardez les idées fraîches. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 7:55 | |
| Merci Aériale pour avoir repris la question sur ce nouveau bar. Ce lieu est idéal par ce temps. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 8:48 | |
| Bonjour le monde ! ..je plonge, à plus tard ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 8:53 | |
| Pendant que Jane s'amuse avec les flaques, je me prends une boisson bien fraîche et pleine de fruits !
Bonjour tout le monde! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 9:21 | |
| C'est là que je me baigne , ça s'appelle Port Titi température de l'air : 28 ° température de l'eau : 22° vive les vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 10:11 | |
| - aériale a écrit:
- Et je reposte la question de Maddy à propos de "L'habilleur "
- Citation :
- Je l'ai enregistré car j'étais trop fatiguée, j'en ai quand même vu 20 minutes et j'ai adoré. Qu'en as-tu pensé Lara?
Je me suis dit également que c'était dommage d'attendre des hommages pour diffuser des choses de qualité à la télé. Profitez bien et gardez les idées fraîches. Merci Aériale pr le changement! Vue paradisiaque! Coucou Maddy! L'Habilleur! Um et bien pr tout te dire... la pièce ne m'a pas emballée... ce n'est pas la faute des acteurs, je reconnais que Terzieff joue très bien, mais la pièce en elle-même... le texte... je n'ai pas accroché... je ne lui ai pas trouvé une dimension exceptionnelle. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 11:26 | |
| Je viens de faire une découverte! La fille de Modiano, Zia, participe à l'écriture du scénario de la saison 4 de coeur océan. - Spoiler:
(série pour ados, cherchez pas, si vous connaissez pas c'est que vs êtes trops euuhhh... vieux?
Si on commence à mettre de la littérature ( c'est un bien grand mot...) dans des séries pour ados, on tient le bon bout! Faudra que je rattrape les épisodes ratés pendant mon absence. Umm je suis malade j'ai chopé la série magna. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 11:50 | |
| - Lara a écrit:
- L'Habilleur! Um et bien pr tout te dire... la pièce ne m'a pas emballée... ce n'est pas la faute des acteurs, je reconnais que Terzieff joue très bien, mais la pièce en elle-même... le texte... je n'ai pas accroché... je ne lui ai pas trouvé une dimension exceptionnelle.
Même sentiment Lara...Dommage que l'on ne nous ait pas plutôt programmé Philoctète... Bonne journée à tous! Heureux les baigneurs! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 12:03 | |
| Bonjour, c'est l'heure bon appétit | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 12:05 | |
| merci pour le nouveau bar Aériale ! je mets quand même ma chaise sous l'arbre à tantôt ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 12:06 | |
| Merci pour vos avis Lara et Coline. Je vais regarder la suite de la pièce ce soir et vous en dire plus demain. Bon appétit à tous. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Jeu 8 Juil 2010 - 13:12 | |
| - rivela a écrit:
- darkanny a écrit:
C'est là que je me baigne , ça s'appelle Port Titi température de l'air : 28 ° température de l'eau : 22° vive les vacances ! J'espère que tu as pensé à nous faire quelques photos, il y a de la place sur le forum pour. Tu connais sûrement Rivela , c'est pas loin de chez toi Oui je ferai des photos . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar d'été! | |
|