| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouveau bar d'été! | |
|
+41shanidar Marie LunaStella GreatGatsby Camille19 Maline Marko shéhérazade tom léo Fantaisie héroïque Cachemire mimi krys Chatperlipopette domreader Arabella mimi54 anagramme Maryvonne Nathria Ezechielle bix229 Babelle Steven Gudule Eve Lyne colimasson animal traversay bulle odrey Epi Bédoulène coline rivela darkanny kenavo Queenie Cliniou Madame B. Aeriale 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| | | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:11 | |
| - krys a écrit:
- j'aime pô le poisson... c'est possible d'avoir du chocolat (suisse) ?
Krys faut éviter les susceptibilités qui peuvent facilement se transformer en crise diplomatique. C'est pourquoi je te proposes que lorsque tu parles de chocolat tu cites le chocolat Belge Français et Suisse. Faut carresser tout le monde dans le sens du poil | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:15 | |
| d'ac, je vais prendre un peu de chaque | |
| | | LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Hello le bar ! Je n'ai reçu aucun e -mail me prévenant d'un nouveau message ici, c'est étrange ... Enfin bref , je vois que vous êtes toujours en forme Quelqu'un pourrait me proposer un truc à manger ? Je suis toute seule chez moi et j'ai la flemmmmeee de me nourrir | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:39 | |
|
Dernière édition par kenavo le Ven 13 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
| | | LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:41 | |
| | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Bon, je vais écraser les susceptibilités nationales de tous les chocolatiers en disant que le meilleur chocolat que j'ai jamais goûté est américain, produit aux USA, en Californie je supppose, un truc organique 100%, avec du cacao d'origine péruvienne. Placé deuxième, le chocolat made in USA organique etc, avec du cacao de Madagascar (je ne me souviens pas avec certitude). Le pire, le chocolat américain etc, avec le cacao de Gana. L'horreur totale, j'avais l'impression de goûter un gros morceau de terre avec un surplus d'engrais. Le problème du chocolat résolu, passons à d'autres sujets. Le bouquin de Bauman, Capitalismo parasitário e outros temas contemporâneos est une édition brésilienne réunissant les articles publiés en italien sous le titre: Capitalisme parassitario et trois articles constituant les réponses de l'auteur à des questions proposées par des lecteurs, étudiants? Qui le saura? L'éditeur ne dit rien sur le contexte des questions. Ces lecteurs/étudiants sont brésiliens et ont leurs noms crédités. Une conférence peut-être... Le premier article, qui baptise le livre est excellent. Clair, concis, il présente un bon aperçu sur la crise financière mondiale, présente la logique tordue du système financier et la prise en otage de plusieurs générations d'endetés chroniques. L'idiosyncrasie de Bauman se manifeste, comme toujours, dans un certain lyrisme nomanclateur. J'ai dormi comme une pierre, mais j'ai fait la bêtise de me reveiller à 1:30 am, pour aller voir la pluie des Perseïdes. Je n'ai rien vu, ni même une toute petite et insignifiante poussière galactique et je suis revenue au lit très, mais très désapointée. Les comètes me jouent toujours ces tours, je me souviens la Halley, que j'attendais depuis mon enfance! Les chiens se sont bien moqués de moi et de ma bêtise astronomique, ils sont restés dans leurs lits douillets et chauds. Cependant je trébuchais dans la cour sombre et froide. Aucun ombre de fidélité canine ces deux-là. | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Ven 13 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Bon faut j'avance dans mon gouffre. Bonne soirée. | |
| | | GreatGatsby Posteur en quête
Messages : 88 Inscription le : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Sam 14 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Bonsoir tout le monde, je vois qu'il n'y a personne pour faire la fête ce soir! Bon et bien, le week end s'annonce bien -> direction Bordeaux! Bonne nuit tout le monde! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Sam 14 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Dommage pour l'expo Colimasson, j'espère que tu auras quand même l'occasion d'y retourner avant la fin. Spissy, quelle drôle d'idée Dunkerque, j'attends de voir les photos ! Vous avez été plutôt sages au bar, Aériale a verrouillé la cave ou quoi Bonne nuit à tous | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! Sam 14 Aoû 2010 - 7:44 | |
| Hey non les amis, j'ai pas encore vérouillé la cave mais je vais le faire pour ce bar, désolée on change de crêmerie... vous avez bien trop picolé comme ça!Bonne balade à Dunkerque pour Spissy, de Bordeaux pour Gatsby et les autres je vous retouve plus loin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar d'été! | |
| |
| | | | Nouveau bar d'été! | |
|