Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau bar d'été!

Aller en bas 
+41
shanidar
Marie
LunaStella
GreatGatsby
Camille19
Maline
Marko
shéhérazade
tom léo
Fantaisie héroïque
Cachemire
mimi
krys
Chatperlipopette
domreader
Arabella
mimi54
anagramme
Maryvonne
Nathria
Ezechielle
bix229
Babelle
Steven
Gudule
Eve Lyne
colimasson
animal
traversay
bulle
odrey
Epi
Bédoulène
coline
rivela
darkanny
kenavo
Queenie
Cliniou
Madame B.
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:04

rivela a écrit:
L'EPFL c'est super, bonne école, bonne instruction pour devenir prix nobel Nouveau bar d'été! - Page 65 807321



C'était justement le but que je cherchais à atteindre ! Nouveau bar d'été! - Page 65 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:11

krys a écrit:
j'aime pô le poisson... c'est possible d'avoir du chocolat (suisse) ?

Krys faut éviter les susceptibilités qui peuvent facilement se transformer en crise diplomatique.
C'est pourquoi je te proposes que lorsque tu parles de chocolat tu cites le chocolat Belge Français et Suisse.
Faut carresser tout le monde dans le sens du poil Nouveau bar d'été! - Page 65 28294
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:15

d'ac, je vais prendre un peu de chaque Nouveau bar d'été! - Page 65 281483
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:33

Hello le bar ! Je n'ai reçu aucun e -mail me prévenant d'un nouveau message ici, c'est étrange ... Nouveau bar d'été! - Page 65 18687
Enfin bref , je vois que vous êtes toujours en forme Nouveau bar d'été! - Page 65 Icon_biggrin
Quelqu'un pourrait me proposer un truc à manger ? Je suis toute seule chez moi et j'ai la flemmmmeee de me nourrir Nouveau bar d'été! - Page 65 8204
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:39

LunaStella a écrit:
Hello le bar ! Je n'ai reçu aucun e -mail me prévenant d'un nouveau message ici, c'est étrange ...
tu n'utilise pas la fonction "nouveaux messages depuis votre dernière visite'?

Nouveau bar d'été! - Page 65 A99

LunaStella a écrit:
Quelqu'un pourrait me proposer un truc à manger ? Je suis toute seule chez moi et j'ai la flemmmmeee de me nourrir Nouveau bar d'été! - Page 65 8204
et voilà
Nouveau bar d'été! - Page 65 A98

Very Happy


Dernière édition par kenavo le Ven 13 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:41

kenavo a écrit:
tu n'utilise pas la fonction "nouveaux messages depuis votre dernière visite'?

Nouveau bar d'été! - Page 65 A99

Si si , seulement je préfère les mails , c'est plus pratique ...

LunaStella a écrit:
Quelqu'un pourrait me proposer un truc à manger ? Je suis toute seule chez moi et j'ai la flemmmmeee de me nourrir Nouveau bar d'été! - Page 65 8204
kenavo a écrit:
et voilà
Nouveau bar d'été! - Page 65 A98

Very Happy

Merci Kena Nouveau bar d'été! - Page 65 185969
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:59

Bon, je vais écraser les susceptibilités nationales de tous les chocolatiers en disant que le meilleur chocolat que j'ai jamais goûté est américain, produit aux USA, en Californie je supppose, un truc organique 100%, avec du cacao d'origine péruvienne. Placé deuxième, le chocolat made in USA organique etc, avec du cacao de Madagascar (je ne me souviens pas avec certitude). Le pire, le chocolat américain etc, avec le cacao de Gana. L'horreur totale, j'avais l'impression de goûter un gros morceau de terre avec un surplus d'engrais.
Le problème du chocolat résolu, passons à d'autres sujets.
Le bouquin de Bauman, Capitalismo parasitário e outros temas contemporâneos est une édition brésilienne réunissant les articles publiés en italien sous le titre: Capitalisme parassitario et trois articles constituant les réponses de l'auteur à des questions proposées par des lecteurs, étudiants? Qui le saura? L'éditeur ne dit rien sur le contexte des questions. Ces lecteurs/étudiants sont brésiliens et ont leurs noms crédités. Une conférence peut-être...
Le premier article, qui baptise le livre est excellent. Clair, concis, il présente un bon aperçu sur la crise financière mondiale, présente la logique tordue du système financier et la prise en otage de plusieurs générations d'endetés chroniques.
L'idiosyncrasie de Bauman se manifeste, comme toujours, dans un certain lyrisme nomanclateur.
J'ai dormi comme une pierre, mais j'ai fait la bêtise de me reveiller à 1:30 am, pour aller voir la pluie des Perseïdes. Je n'ai rien vu, ni même une toute petite et insignifiante poussière galactique et je suis revenue au lit très, mais très désapointée. Les comètes me jouent toujours ces tours, je me souviens la Halley, que j'attendais depuis mon enfance! Les chiens se sont bien moqués de moi et de ma bêtise astronomique, ils sont restés dans leurs lits douillets et chauds. Cependant je trébuchais dans la cour sombre et froide. Aucun ombre de fidélité canine ces deux-là. surpris
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:31

Bon faut j'avance dans mon gouffre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGatsby
Posteur en quête
GreatGatsby


Messages : 88
Inscription le : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:26

Bonsoir tout le monde,
je vois qu'il n'y a personne pour faire la fête ce soir!

Bon et bien, le week end s'annonce bien -> direction Bordeaux! Nouveau bar d'été! - Page 65 Icon_cheers
Bonne nuit tout le monde! Nouveau bar d'été! - Page 65 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:28

Dommage pour l'expo Colimasson, j'espère que tu auras quand même l'occasion d'y retourner avant la fin.

Spissy, quelle drôle d'idée Dunkerque, j'attends de voir les photos !

Vous avez été plutôt sages au bar, Aériale a verrouillé la cave ou quoi Suspect

Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:44

Hey non les amis, j'ai pas encore vérouillé la cave mais je vais le faire pour ce bar, désolée on change de crêmerie...vous avez bien trop picolé comme ça!

Bonne balade à Dunkerque pour Spissy, de Bordeaux pour Gatsby et les autres je vous retouve plus loin... Nouveau bar d'été! - Page 65 145704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar d'été!   Nouveau bar d'été! - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar d'été!
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar!
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Un bon début, ça aide...
» Nouveau fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: