Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stephen Frears

Aller en bas 
+9
domreader
eXPie
Arabella
traversay
kenavo
dalchmad
Aeriale
Queenie
Marko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:19

Stephen Frears - Page 2 20163672

Lady Vegas
Citation :
Aussi ravissante que généreuse, Beth Raymer comprend qu’elle a tout intérêt à abandonner son métier de strip-teaseuse et quitte donc la Floride pour devenir barmaid à Las Vegas. Alors qu’elle ne trouve pas de travail, elle fait la connaissance de Dink, parieur sportif professionnel qui, croyant déceler un vrai potentiel chez la pétillante Beth, lui offre un boulot : elle est censée prendre des paris en son nom et démarcher des clients par téléphone. Dink a eu le nez creux : la jeune femme se révèle particulièrement douée et ne tarde pas à devenir sa mascotte jusqu’à ce que la roue tourne…

Le plus mauvais film de Stephen Frears ? Oui, et haut la main. Le cinéaste anglais semble assez peu concerné par son sujet, et on le comprend, tant cette histoire autour de parieurs sportifs à Las Vegas, New York et l'île de Curaçao, est totalement inintéressante. Si Bruce Willis joue mollement le jeu, on dira qu'il est cool, l'interprète principale, Rebecca Hall, est quant à elle horripilante et hystérique de bout en bout. Lady Vegas est une pseudo comédie qui ne tire pas un seul sourire et qui s'étire en longueur, en attendant la fin de la partie. Tant mieux si le film a permis à Frears de payer quelques arriérés d'impôts. Tant pis pour le pauvre spectateur atterré par tant de désinvolture et de laisser faire de la part du réalisateur des Liaisons dangereuses.

Stephen Frears - Page 2 19798310


Dernière édition par traversay le Mar 14 Aoû 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:40

Déjà que j'hésitais après la critique de Télérama. Merci Traversay. Tes commentaires sont décidément d'utilité publique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:37

Tu exagères, Arabella sourire
Cela dit, si quelqu'un veut tenter l'expérience, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:40

traversay a écrit:
Tu exagères, Arabella sourire
Cela dit, si quelqu'un veut tenter l'expérience, pourquoi pas ?
Non merci! Le sujet ne me tente pas et le masque a confirmé unanimement le plantage que c'est. A part Sophie Avon je crois qui est une inconditionnelle de Frears.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:24

Marko a écrit:
traversay a écrit:
Tu exagères, Arabella sourire
Cela dit, si quelqu'un veut tenter l'expérience, pourquoi pas ?
Non merci! Le sujet ne me tente pas et le masque a confirmé unanimement le plantage que c'est. A part Sophie Avon je crois qui est une inconditionnelle de Frears.
Oui, c'était bien la seule. Quelqu'un d'autre, au Masque, disait qu'il aimait tout Frears... jusqu'à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:44

Et il faut ajouter que la bande annonce fait peur. rire


Dernière édition par Arabella le Mar 14 Aoû 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:44

Il est rarement inspiré aux Etats-Unis. Il ferait mieux de rester tourner au pays, comme Loach et Leigh.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:45

Si on se base sur le dernier Loach, cela se discute. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:28

J'hésitais à aller le voir, je passerai donc mon chemin. Merci traversay ! Ceci dit on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant le 15 août !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:50

domreader a écrit:
J'hésitais à aller le voir, je passerai donc mon chemin. Merci traversay ! Ceci dit on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant le 15 août !
Il va y avoir Magic Mike de Steven Soderbergh! ça a l'air d'être quelque chose rire

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:57

domreader a écrit:
J'hésitais à aller le voir, je passerai donc mon chemin. Merci traversay ! Ceci dit on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant le 15 août !
C'est normal, il y avait les jeux olympiques. Tout film, même bon, qui s'est risqué à sortir pendant les JO ou les Mundial de foot ont toujours fait des flops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:39

Marko a écrit:
domreader a écrit:
J'hésitais à aller le voir, je passerai donc mon chemin. Merci traversay ! Ceci dit on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant le 15 août !
Il va y avoir Magic Mike de Steven Soderbergh! ça a l'air d'être quelque chose rire


affraid

Heureusement, Traversay va se dévouer pour le voir et nous faire un commentaire.

Et oui, être déclaré d'utilité publique crée des obligations. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:53

On l'attend avec impatience ce commentaire, bon courage Traversay rire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:04

Ne vous inquiétez pas, c'est prévu. En plus, il est sans doute meilleur que vous ne pensez !
Sinon, attendez le 22. A perdre la raison et Broken sont à l'affiche. Deux bons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:13

Il ne peut pas être pire que ce que j'imagine après la bande annonce. dentsblanches
Broken c'est déjà daté. Et un vieux film coréen, La servante sort demain. Il me tente terriblement. Tu l'a déjà vu Traversay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Frears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Frears   Stephen Frears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Frears
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» Stephen Poliakoff
» Stephen Daldry
» Stephen Benatar
» Stephen Crane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: