Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement

Aller en bas 
+2
swallow
sousmarin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:32

Réponse au bibliomane : Ce n'est pas Nounoute qui a écrit cela !!! (Retourne voir les fils au lieu de dire n'importe quoi !)

Réponse à Coline : Tu as dit que tu avais enseigné pendant 10 ans... Les élèves qui ne partageaient pas tes avis, avaient-ils aussi droit aux railleries ? Te défoulais-tu dessus de la même façon que tu l'as fait avec moi ? Es-tu vraiment fière de tout ce que tu as écrit sur ces fils ? N'es-tu pas capable de relire tout ce que j'ai écrit ? N'avez vous pas lu le message que j'avais laissé et qui souhaitait malgré nos différents bon vent à tout le monde ?

Si vous aviez pris la peine de relire tout ce que j'ai écrit, vous vous rendriez compte qu'à aucun moment je n'ai cassé du sucre sur l'un d'entre vous !!! A aucun moment, je n'ai dit que vos idées n'étaient pas admissibles ou qu'elles étaient débiles... J'ai simplement défendu les miennes. (si, si ! Relisez les fils ! vous verrez que vos railleries ne correspondent pas à ce que j'ai écrit !!!...)

Alors il y a un moment où il faut aussi savoir se remettre en question et faire son propre mea culpa...

Au fait, j'ai reçu deux mails de membres du forum par l'intermédiaire de mon site internet qui, tout en me spécifiant qu'ils n'étaient pas forcément d'accord avec mes idées, n'en déploraient pas moins votre attitude puérile et indigne de gens qui se disent aimer la littérature. Je remercie chaleureusement ces deux personnes qui m'ont montré que l'ensemble du forum était certainement d'un niveau largement plus élevé que celui que vous avez montré...


Une dernière chose : Mr Laurent Coos ne vit pas en France !!! Cela explique sans doute sa petite erreur sur Maupassant, non ? Mais c'est vrai que vous tirez tellement vite à boulet rouge sans prendre la peine d'essayer de connaitre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:48

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu as voulu fermer ton compte alors que tu es visiblement assoiffé de paroles, toi le pauvre petit incompris avec qui nous ne sommes que des méchants ? Sad

NB : tu parles de toi à la troisième personne… affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:04

Parce que quand j'ai vu la puérilité du fil sur "Montpassant", je n'ai pu m'en empêcher !!!

En tant qu'administrateur, tu ne le trouves pas puéril ?
En tant qu'administrateur, tu ne crois pas que les visiteurs qui tomberont dessus auront une bien mauvaise image de ce forum ?
En tant qu'administrateur, tu ne trouves pas que la réponse que tu m'as faite (tu sais, ton histoire de pet !) est digne d'un gamin de cinq ans ?
En tant qu'administrateur, n'as tu pas au minimum un devoir de neutralité ?
En tant qu'administrateur qui invite les visiteurs à venir dire ce qu'ils attendent d'un forum (nous ne sommes pas hermétiques au changement, est-il écrit !!!), tu ne trouves pas que l'intitulé de ce propre fil est d'une bétise qui dépasse l'entendement ?

Mais au fait ! Etes vous majeur ????
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:16

Si celui qui poste sous l’IP 84.4.46.8 (les 5 derniers posts « invité » l’ont été sous cette adresse alors qu’aucun post de nounoute ne l’a été auparavant) n’est pas l’ex membre nounoute, je l’informe que ce qu’il fait s’appelle une usurpation d’identité…et qu’il risque d’être privé de bonbons à la récré s’il continue…

Mais comme le fournisseur d’accès de cette adresse est le même que celui de l’ex membre nounoute, il est possible que le nounoute invité soit le nounoute ex membre et qu’il parle de lui à la troisième personne ; dans ce cas, il récupérera ses bonbons mais il faudrait qu’il apprenne à prendre de la distance avec lui même… Rolling Eyes

C’est dur d’apprendre qu’on n’est pas le centre du monde… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:07

nounoute a écrit:
Réponse au bibliomane : Ce n'est pas Nounoute qui a écrit cela !!! (Retourne voir les fils au lieu de dire n'importe quoi !

C'est vrai Nounoute, Mea Culpa, et je te présente mes excuses pour avoir confondu tes dires avec ceux de Dextroman.
Maintenant , je tiens à expliquer les choses clairement et à préciser que certaines personnes, dont je suis, ont tout fait pour vous réserver lors de votre arrivée, à toi ainsi qu'à Dextroman, un accueil poli et chaleureux.
Il se trouve que malheureusement et à de multiples reprises, vous n'avez cessé de faire la promotion de vos bouquins respectifs. Maintenant ne venez pas vous étonner d'avoir été peu à peu suspectés d'être venus sur ce forum uniquement dans le but de vous faire de la publicité.
De plus, ne saviez-vous pas que vos prises de positions sur la littérature allaient être perçues comme de la provocation ?
Maintenant un fil "Montpassant" a été créé auquel j'ai largement contribué et il peut paraître inutile, choquant et irrespectueux envers vous et vos opinions. C'est pour cela que je souhaite qu'à court terme notre administrateur le supprime. Certes, nous avons fait preuve d'irrespect, voire de puérilité mais il ne faut pas oublier mon cher Nounoute que tes prises de position ont paru à nos yeux choquantes et irrespectueuses et il ne faut pas s'étonner ,quand on boute le feu quelque part, des conséquences de l'incendie et des proportions qu'il peut prendre.
Notre attitude peut très bien te sembler "pitoyable" et dans un certain sens elle l'est; mais pour ma part je l'assume totalement au vu de certains de vos propos qui m'ont hérissé, de vos petites manoeuvres destinées à promouvoir vos "produits" ,de vos commentaires qui revenaient perpétuellement sur vos petites personnes ainsi qu'à votre habileté à vous poser en victimes .
Ce forum, libre à toi de ne pas l'apprécier, et après ce qui s'est passé c'est compréhensible. Ce forum, tu as donc décidé de le quitter alors pourquoi y revenir quotidiennement? Est-ce là aussi de la provocation ou n'as tu rien de mieux à faire ( écrire un livre par exemple)?
Ceci dit, je te salue et vous souhaite, à toi et à Dextroman, de réussir dans vos projets littéraires ( mais c'est déjà fait car vous êtes édités ) et d'oublier bien vite les différends qui nous ont opposés sur cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:19

Pour répondre à ton problème, sache que, à ma demande, je ne suis plus membre du forum. Néanmoins, pour pouvoir poster sur ce fil, il me fallait un nom d'utilisateur différent de nounoute qui lui est déjà pris... Je suis donc nounoute1, le grand frère de nounoute !!! Mais je te rassure, je suis le même que celui que vous détestez tant... (Malheureusement)

Maintenant, j'aimerais beaucoup que vous relisiez les uns et les autres l'ensemble de ce que j'ai écrit sur ce forum (faites l'effort, vous verrez que ce n'est pas bien long). Après ça, il serait souhaitable qu'au lieu de vous moquer puérilement, vous me citiez les choses que j'ai dites qui vous paraissent tant déplorables et qui vous donnent le droit de me railler comme vous le faites. Ainsi, les futurs visiteurs de ce forum pourront peut-être comprendre l'esprit (de quelques uns seulement) qui règne sur ce lieu d'échange censé être un lieu de tolérance...

J'ai donné mes arguments sur vos railleries et toutes les citations qui vous appartiennent. Visiblement, vous semblez avoir du mal à en faire autant... Je n'ai fait qu'exprimer un avis qui, certes, ne vous plait pas, mais qui est le mien. Alors à vous de jouer maintenant : Reprenez chacune de mes phrases qui vous ont paru odieuses, celles où je vous aurais insulté ou raillé, celles qui prennent pour cible un des membres du forum, etc...

Et quand vous aurez fait ce travail, peut-être vous rendrez-vous compte que vous êtes allés un peu trop loin... et que vous me prettez des paroles qui ne sont pas les miennes...

Je sais : C'est très dur de reconnaître ses erreurs. Mais ça fait aussi grandir...
Si vous assumez entièrement toutes vos paroles, alors j'insiste : Citez mes propres écrits sur ce forum et expliquez à tout le monde en quoi cela vous donne le droit de vous moquer tel que vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:28

"ce sont toutes des citations véridiques émanant de deux pseudo-"écrivains", clown et clown, ayant la haine de la Littérature et le mépris, tout en prétendant le contraire, de ceux qui l'apprécient!"

Coline,

1 - As-tu lu nos oeuvres pour nous taxer de "pseudo-écrivains" ? Non ? C'est fort dommage pour quelqu'un qui fait des critiques de bouquins sur un forum littéraire...

2 - Peux-tu me citer le passage où tu as vu que j'avais la haine de la littérature s'il te plait ?

3 - Tu as dit :"Sus à Coelho, Musso et Lévy qui n'ont pas besoin de nous comme nous n'avons pas besoin d'eux..."

Je crois que tu t'es trompée dans ta phrase ! Sans doute voulais-tu dire "Sus à Coelho, Musso et Lévy qui n'ont pas besoin de moi comme je n'ai pas besoin d'eux..." Ou alors serais-tu intolérante ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:31

A ce cher administrateur !

Sais-tu que rendre publique un numéro d'IP est strictement interdit par la loi ?
Y-a-t'il une grande personne à tes cotés qui te surveille et à qui je pourrais parler ?

Merci de supprimer très rapidement ce numéro d'IP car je veux bien être gentil mais il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:55

nounoute a écrit:
Pour répondre à ton problème, sache que, à ma demande, je ne suis plus membre du forum.

Pas de "problème" de mon côté, amigo mio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:00

nounoute a écrit:
Mais je te rassure, je suis le même que celui que vous détestez tant... (Malheureusement)

Je te rassure aussi, personne ici ne te déteste. il peut y avoir fâcherie et colère mais sûrement pas détestation où haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:04

nounoute a écrit:
Réponse à Coline : Tu as dit que tu avais enseigné pendant 10 ans... Les élèves qui ne partageaient pas tes avis, avaient-ils aussi droit aux railleries ? Te défoulais-tu dessus de la même façon que tu l'as fait avec moi ? Es-tu vraiment fière de tout ce que tu as écrit sur ces fils ? N'es-tu pas capable de relire tout ce que j'ai écrit ? N'avez vous pas lu le message que j'avais laissé et qui souhaitait malgré nos différents bon vent à tout le monde ?


Non, je n'ai pas pu dire que j'avais enseigné pendant dix ans...
Et, s'il te plaît, tu me lâches?...
Sinon, c'est moi qui vais me lâcher et tu vas encore "pleurnicher"...
(Je ne suis pas la teigne que tu dis mais si on m'y pousse je peux avoir un humour très vache...)

Excuse-moi mais j'ai autre chose à faire que de répondre à toutes tes questions...tu me g o nfles!

Quant à te relire encore?..Comme tu es exigeant!...Ouh la la, c'est au-dessus de mes forces et je ne l'ai que trop fait... Rolling Eyes

Toute personne sensée lisant sur le forum verra bien comment la situation s'est enlisée et aggravée...
Mais elle remarquera aussi qu'hormis les différends avec toi et ton ami, les relations sur ce forum sont excellentes entre tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:28

Chers visiteurs,

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas d'arguments de la part de Coline, Bibliomane ou autres, ni même de notre cher administrateur...

Il n'y en a pas car ils sont tout simplement incapables d'en trouver !!! Mais ces gens semblent avoir un mal fou à reconnaître que tout ce qu'ils ont dit était purement gratuit, méchant, et qu'il leur fallait simplement un bouc émissaire pour passer leur nerf...

Il faut aussi savoir que le nom de ce lien a été changé et qu'au départ il s'appelait "Qu'attendez-vous d'un forum de littérature ?"
Que doit-on penser d'un forum où le nom des liens change en fonction de l'humeur de l'administrateur ?

Pas de "détestage" dis-tu Bibliomane ? Hé bien relis tout ce que tu as écrit ! Tu auras bien du mal à y trouver, non pas de l'amitié, mais simplement un minimum de respect de l'autre.

Quant à Coline, je tremble déjà... mais en attendant, je n'ai toujours aucun argument...
Revenir en haut Aller en bas
nounoute
Invité




Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:30

Je réitère ma demande concernant mon numéro d'IP. Sache, monsieur l'administrateur que j'ai fait une copie d'écran afin de garder tout cela au chaud au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:39

nounoute, voici mes derniers mots...tu peux m'apostropher, je ne réponds plus... ce n'est pas que je suis à court d'arguments c'est que discuter avec toi , je n'en vois pas l'intérêt...
:| study
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:23

nounoute a écrit:
Pas de "détestage" dis-tu Bibliomane ? Hé bien relis tout ce que tu as écrit ! Tu auras bien du mal à y trouver, non pas de l'amitié, mais simplement un minimum de respect de l'autre.

Primo, je n'ai pas employé le mot "détestage" qui ne veut absolument rien dire mais "détestation" qui a le mérite d'être du français correct Monsieur l'écrivain illettré !

Secundo, si tu penses avoir décelé dans mes propos quelque chose qui puisse te faire penser à une velléité d'amitié de ma part envers toi, elle ne pourrait être que "fortuite et involontaire."

Sur ce je n'ai plus rien à ajouter et te laisse dorénavant le plaisir de cracher ta bile.

A bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement   Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconteur [membre]
» Et c'est parti...
» Francis Ponge
» Un membre - un choix
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: