Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:44

bix229 a écrit:
... Et couche tard en plus, Lagrima !

Elle n'est pas la seule ! Bonne nuit les parfumés ! Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:22

Debout bande de larves !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:59

Epi a écrit:
Rivela prend des forces en prévision d'un week end chargé qui l'attend bientôt rire
Razz oui.. il ne sait pas ce qui va lui arriver Cool



Maryvonne a écrit:
Debout bande de larves !
si tu servais des croissants avec ça, ce serait encore mieux mdr2


Bon Dimanche les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:00

Maryvonne a écrit:
Debout bande de larves !

Pour une fois qu'elle se lève tôt , elle fait la maligne !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:45

Jolie tradition Orientale! Profite bien...
Je m'en vais, soyez sages et à la hauteur des lieux bien que je n'en doute pas une seconde Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 28294

rivela a écrit:
Aériale n'oublies pas que c'est le jeudi 26, à te lire j'ai l'impression que tu va arriver demain Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 51892 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 732673
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Icon_biggrin C'est vrai que dit comme ça tu dois paniquer. Mais t'inquiète, j'attendrai la date. D'ici là potasse bien les guides du coin on compte sur toi Rivela...Gros boulot en perspective!

A très bientôt les Parfumés, portez vous bien Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 2603
Revenir en haut Aller en bas
spissy
Posteur en quête
spissy


Messages : 58
Inscription le : 15/07/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour les Parfumés,

Fais pas beau aujourd'hui, j'ai tenté une sortie sur le port brrrrr , déprimant à mort, du coup j'ai le moral dans les tongs Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 722817 en pluuuusssss j'ai voulu aller à la cathédrale (suis dans ma période mystique) mais monsieur le curé a pas fait de messe aujourdr'hui 15 aôut, pfffff , j'ai bien envie de partir a Canterbury voir ma Cathédrale chérie, a propos vous connaissez la Cathédrale de Canterbury ??? Et ses choristes ??? bref voilà , je vais aller déprimer en poupougnant mes chats , pour le reste on verra plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:47

Bonjour le bar

Orientale a écrit:
Chez moi (tout comme chez vous), c'est la fete de la Sainte Vierge, mais a part les messes dans toutes les eglises avec beaucoup de faste:
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Vierge10 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Vierge11

Il y a toutes les femmes qui portent le prenom de Marie qui recoivent, comme ma petite-fille N 2, p.ex. Chez mon fils et ma belle-fille, donc, il y aura le dejeuner de fete.
Je vais aller chercher un cadeau pour la petite. C'est la tradition.
Bonne journee!
Ah mais oui, c'est le 15 août aujourd'hui, je n'y pensais même pas. En tout cas, c'est une tradition bien sympa que vous avez Orientale.

aériale a écrit:
rivela a écrit:
Aériale n'oublies pas que c'est le jeudi 26, à te lire j'ai l'impression que tu va arriver demain Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 51892 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 732673
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Icon_biggrin C'est vrai que dit comme ça tu dois paniquer. Mais t'inquiète, j'attendrai la date. D'ici là potasse bien les guides du coin on compte sur toi Rivela...Gros boulot en perspective!
Rivela, le plus gros du boulot consiste à nous nourrir correctement, à partir du moment où tu as repéré les endroits pour déjeuner, dîner et autres petites pauses dans la journée, on est content, on n'a même pas besoin de laisse. Tu peux te détendre Wink

spissy a écrit:
j'ai bien envie de partir a Canterbury voir ma Cathédrale chérie, a propos vous connaissez la Cathédrale de Canterbury ???
Ouiiii j'adore Canterbury et la cathédrale, elle est magnifique.

Il a plu toute la matinée ici aussi et il fait froid, c'est un temps à faire des gâteaux.

Bonne route à Aériale !

Bon dimanche de 15 août à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:00

Bon Dimanche à tous! De mon côté c'est boulot sous la pluie de Maubeuge. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:13

ce que je sais surtout: le 15 août est un jour férié et s'il tombe sur un dimanche, chez nous le lundi est libre swing


Spissy, j'adore ta signature rire


bon après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LacrimaD
Plume timide
LacrimaD


Messages : 11
Inscription le : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Reims

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:02

LunaStella a écrit:
bix229 a écrit:
... Et couche tard en plus, Lagrima !

Elle n'est pas la seule ! Bonne nuit les parfumés ! Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Sleep
Oo Lagrima ? On parle de moi ?


Bonjooouur. XD je suis pas encore tout a fait réveillée xp. Je suis à Charleville, trou presque perdu, dans le resto de mes parents en regardant mon café descendre du Cona.

Vive dimanche, même si tous les jours de vacances ressemblent à un dimanche ! Hahaha.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:47

Bar de mi-août ? Chatfouin dimanche, mais chalut quand même.

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Chat2
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:05

bonjour le bar bonjour

plus de bouteilles à la mi-août ?

(mais y a un métro magique à lausanne maintenant !)

amapola singe !!!
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:02

Si il était gratuit là se serait un métro magique Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 28294
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:45

Bonsoir! Pour ce soir je veux bien troquer mon coca light contre un américano maison! (le "maison" est important)

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Top_ca10

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 662338
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:53

Marko change de boisson?? Alors je te rejoins volontiers pour trinquer Wink

et bonne soirée les parfumés tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: