Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:07

Maintenant il y a des vaches terroristes qui s'en prennent aux trains, mais dans quel monde de fous vivons nous. surpris
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:09

Nezumi, voilà j'ai tout mangé le salidou y a plus rien, quand c'est que tu reviens rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:13

rivela a écrit:
Nezumi, voilà j'ai tout mangé le salidou y a plus rien, quand c'est que tu reviens rire

Et voilà, un addict de plus! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:32

Faut quand même aller doucement avec ce genre de tuerie parce que les calories ouh la la..
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:43

Salut le bar ! Je vois que tout le monde est au mieux de sa forme , étant donné que les vaches terroristes ont fait leur apparition sur Terre Very Happy
Nezumi , qu'est ce que le salidou , cette chose qui rend rivela dépendante ?
Bonne soirée à vous les parfumés , moi c'est resto mexicain ce soir ! miammiam

Félicitations Anagramme enthousiaste


Dernière édition par LunaStella le Dim 29 Aoû 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:43

animal a écrit:
à défaut de paramétrer tout de suite les interactions de boite aux lettres entre la fenêtre et le vélux
mdr2

anagramme a écrit:
Tiens, cela fait juste deux ans que je suis sur Parfum et je suis bien contente d'y etre... ça s'arrrose tchintchin
A la votre swing (le temps passe vite, ma foi Suspect )
Bon anniversaire de forum Anagramme tchintchin

Nezumi a écrit:
rivela a écrit:
Nezumi, voilà j'ai tout mangé le salidou y a plus rien, quand c'est que tu reviens rire

Et voilà, un addict de plus! dentsblanches
Maintenant, tu sais qu'à chaque rencontre Parfumée, tu dois prévoir un sac pour le nantais et le salidou Laughing (et j'ajouterais aussi les sablés bretons qui sont terribles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:02

rivela a écrit:
Faut quand même aller doucement avec ce genre de tuerie parce que les calories ouh la la..

Oui, à consommer avec modération, mais faut pas rêver, c'est impossible.
LunaStella, le salidou est une pâte à tartiner au caramel au beurre salé, c'est une spécialité de la côte atlantique. Elle est aussi, voire plus, addictive que le Nutella, et comme le dit Rivela, pas un aliment minceur

Epi a écrit:

Maintenant, tu sais qu'à chaque rencontre Parfumée, tu dois prévoir un sac pour le nantais et le salidou Laughing (et j'ajouterais aussi les sablés bretons qui sont terribles)

Résultat: maintenant, Queenie me fait du chantage: pas de gateau nantais, pas de lecture en commun. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:21

tant qu'on est à trinquer d'anniversaire de forum tchintchin

les 3 déci c'est une mesure exacte où ajustée sur les bouteilles (33cl pour les bières par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:41

animal a écrit:
les 3 déci c'est une mesure exacte où ajustée sur les bouteilles (33cl pour les bières par exemple) ?
En Suisse, c'est une mesure exacte, le vin est servi au décilitre et en pichet. Même 1 déci est ensuite versé depuis le pichet dans un ver à vin. Est-ce qu’on boit moins ou simplement a-t-on l’air moins soiffard ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:58

rivela a écrit:
Nezumi, voilà j'ai tout mangé le salidou y a plus rien, quand c'est que tu reviens rire
rire un pot de salidou en 3 jours, bravo Rivela... tu as mangé encore autre chose??? Razz


Nezumi a écrit:
Résultat: maintenant, Queenie me fait du chantage: pas de gateau nantais, pas de lecture en commun. Shocked
oui.. et en plus elle veut lors de rencontres avoir son sac à provisions rire


tchintchin Anagramme

et tournée Rivella pour tous Wink

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Foto_r10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:05

Maline a écrit:
En Suisse, c'est une mesure exacte, le vin est servi au décilitre et en pichet. Même 1 déci est ensuite versé depuis le pichet dans un ver à vin. Est-ce qu’on boit moins ou simplement a-t-on l’air moins soiffard ? dentsblanches
en tout cas les demie bouteilles pour le vin sont souvent très jolies...

si on doit en juger par les terrasses des cafés... plus sereins ? (au sens où il y a l'air d'y avoir facilement tout le monde qu'on peut trouver devant un demi... jeune, boulot, pas boulot, homme, femme... )
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:21

Mwahaha, retour de la fête foraine annuelle dans la ville ! swing Bon ben comme d'habitude, je me suis seulement contentée de regarder les gens vomir en descendant de leurs manèges à gerbe pendant que moi je me bouffais pépère des barbes à papa dentsblanches

eXPie a écrit:

Il y avait une interview de Marc Lévy, sur France Infos. On pourra dire ce qu'on veut de ses bouquins, mais lui ne se prend pas pour un génie, alors ça va. Enfin, il racontait notamment qu'il était à la plage, il voit une femme allongée qui lit un de ses bouquin à lui, Marc. Alors il est content, mais juste après, la femme bâille, pose le livre et s'endort. Laughing

Très saine réaction ! dentsblanches

Nezumi a écrit:

LunaStella, le salidou est une pâte à tartiner au caramel au beurre salé, c'est une spécialité de la côte atlantique. Elle est aussi, voire plus, addictive que le Nutella, et comme le dit Rivela, pas un aliment minceur

Moi aussi je me demandais ce que c'était... Et d'après ta description, je crois en avoir déjà mangé, tout compte fait. C'est vraiment délicieux, je confirme... Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 937463

Bon anniversaire d'inscription Anagramme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:31

Deux ans sur le forum ça se fête Anagramme Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 532144
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:09

je vous souhaite une bonne soirée/nuit zen
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:09

Bonsoir à tous!...J'ai remarqué pas mal de choses sur les dernières pages de ce fil...Mais j'en retiendrai deux posts:

Orientale a écrit:
Et pour accompagner le mangeage des retournes:


conciliabule Aïe...Et dire qu'Orientale s'est inscrite sur le forum en partie pour perfectionner son français!...Je suis sûre qu'elle parlait bien mieux avant de venir sur Parfum de Livres...

eXPIe a écrit:
Il y avait une interview de Marc Lévy, sur France Infos. On pourra dire ce qu'on veut de ses bouquins, mais lui ne se prend pas pour un génie, alors ça va. Enfin, il racontait notamment qu'il était à la plage, il voit une femme allongée qui lit un de ses bouquin à lui, Marc. Alors il est content, mais juste après, la femme bâille, pose le livre et s'endort.

eXPIe, nouveau fan de Marc Lévy!

Comme le chante Souchon: "C'est une évidence , on avance, on avance..." Very Happy


Dernière édition par coline le Dim 29 Aoû 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 34 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: