| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 5 Juil 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 5 Juil 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 5 Juil 2012 - 21:18 | |
| - nezumi a écrit:
- curieuse comme une chouette... (encore une expression pour ta collection Kena! )
. merci, noté en allemand cela mentionne un animal qui t'es aussi cher: Neugierig wie Schimdts Katze (curieux comme le chat de Schmidt), bien que j'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé le rapport de ce Schmidt dans ce contexte, et en luxembourgeois c'est très peu glorieux: Virwertzeg wéi eng Wäschfra (curieux comme une lavandière, parfois on y met même vieille lavandière) - mimi54 a écrit:
- Je t'offre une autre expression : curieux comme un pot de chambre !!!
- nezumi a écrit:
- Effectivement, rien ne leur échappe...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 6 Juil 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 6 Juil 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 6 Juil 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 6 Juil 2012 - 12:57 | |
| Ça y est desperate Housewives termine ! Très belle fin émouvante à souhait mais qui fait du bien. Une philosophie de la vie simple mais lucide et libératoire. J'ai dévoré 7 épisodes d'affilée tellement c'était prenant. Alors hip hip hip pour la fabuleuse Mrs Mac Cluskey, grande râleuse et cœur d'or ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 9 Juil 2012 - 10:40 | |
| - Marko a écrit:
- Ça y est desperate Housewives termine ! Très belle fin émouvante à souhait mais qui fait du bien. Une philosophie de la vie simple mais lucide et libératoire. J'ai dévoré 7 épisodes d'affilée tellement c'était prenant.
7 épisodes d'affilée ! Quand tu aimes Marco, tu ne comptes pas - Marko a écrit:
- Alors hip hip hip pour la fabuleuse Mrs Mac Cluskey, grande râleuse et cœur d'or !
Oui, c'était assez surprenant et c'est son histoire qui m'a le plus touchée et tiré quelques larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 12 Juil 2012 - 21:15 | |
| Question pour Épi et ceux qui ont vu cette dernière saison de DHW:
Quel est le dernier roman dont aura profité Karen Mc Cluskey? Roy lui en fait la lecture dans la chambre d'hôpital...
La série commençait avec Madame Bovary dans la première saison où elles organisaient un cercle de lecture. Puis Suzanne propose Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur à Carlos qui fait semblant de l'avoir lu en ayant regardé le film avec Gregory Peck. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 13 Juil 2012 - 10:44 | |
| Alors ça, c'est une vraie colle ! Ca ne m'a pas marquée du tout, je me souviens de la chanson qu'elle voulait entendre (ce qui est normal, ils en parlent beaucoup) mais le livre... Je ne crois pas avoir fait attention, je dirais que c'est de la poésie mais incapable d'aller plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 13 Juil 2012 - 11:17 | |
| - Epi a écrit:
- Alors ça, c'est une vraie colle ! Ca ne m'a pas marquée du tout, je me souviens de la chanson qu'elle voulait entendre (ce qui est normal, ils en parlent beaucoup) mais le livre... Je ne crois pas avoir fait attention, je dirais que c'est de la poésie mais incapable d'aller plus loin.
Elle écoute Roy lui lire "Les frères Karamazov" Pas mal comme dernier choix. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 13 Juil 2012 - 13:01 | |
| C'est sur et je gouterais bien à toutes les gourmandises de Bree! Je crois même qu'ils ont sorti un bouquin avec ses recettes. | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 13 Juil 2012 - 13:58 | |
| J'ai commencé à regarder les nouvelles séries SMASH sur TF1 et INQUISITION sur France 2. Quelqu'un d'autre regarde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|